Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum bien qu’abonné ADSL Free depuis 2003, je suis également toujours à l’étape 1 concernant mon inscription à Free mobile en date du 11 janvier à 11h07, portabilité Leclerc Mobile.
Commençant à perdre patience, le 3244 m’a indiqué lundi que la carte SIM devrait être expédiée sous 72h. N’ayant toujours rien aujourd’hui, nouvel appel à l’assistance, un interlocuteur peu aimable et ne parlant pas bien français m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour avancer le dossier, d’après lui, l’opérateur n’a pas accusé réception de la demande de la portabilité de ma ligne émise par Free.
Si cela continue, le cap des 3 millions d’abonnés sera atteint avant que la totalité des naufragés du 11 janvier soient prises en compte.
Je sais bien qu’il faut savoir se montrer patient m’enfin, en cas de crise, free pourrait faire l’effort de communiquer.
Bref, attendre, attendre, attendre.