paul61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1050 le: 25 January 2012 19:22:59 »
Selon XN nous ne sommes que 'quelques centaines' qui attendent la carte SIM. Je le crois bien! Moi aussi le 11 à 1040, client Freebox et portabilité Virgin Mobile. Toujours étape 1. Patience alors les 'quelques centaines'!!!!

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1051 le: 25 January 2012 19:27:40 »
des centaines ... de milliers.

cantador

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1052 le: 25 January 2012 19:32:17 »
Moins un, j'ai reçu ma carte à 13H00 en étant étape 1, étape 2 à 18H00 donc je ne peut encore rien en faire :/

TAklit

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1053 le: 25 January 2012 19:45:01 »
G reussi a avoir le 3244 vers 12h00 apres 17mm d attente ! Toujours le meme discours pas de date precise concernant la suite, faut juste attendre.... Zen


Phil5106

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1054 le: 25 January 2012 20:16:41 »
ne vous plaignez pas...... moi SIM expédie le 19 et toujours rien ....inscrit le 11 à 17H00 et plus de tel depuis 7 jours...tel au 3244 deux fois mais rien n'avance ... pas de réponse à mes questions seulement de dire qu'il faut patienter ça va pas tarder voila .....toujours en attente

nadiral

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1055 le: 25 January 2012 20:17:23 »
Yeepee ! :D
Je viens d'avoir la possibilité d'activer et ça marche (voix et SMS) !
Résumé :
Inscription le 11 vers 23h.
Etape 4 puis étape 1.
SIM reçue le 25.
Etape 2 le 25 vers 18h.
Activation le 25 vers 21h.
Et si je suis si content, c'est parce que j'habite en Corrèze, et chez moi, ma ligne Bouygues arrive par pigeon voyageur. Avec la SIM Free, mon téléphone fonctionne même sans que je me colle à la fenêtre. Trôôôôp cool !
:D
Allez les copains, courage ! Petit à petit on sera tous sauvés du naufrage...

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1056 le: 25 January 2012 20:17:29 »
Citation de: nadiral
Citation de: ITALO97
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.
Ils ont dû mettre toutes les inscriptions du 11 dans un grand sac et ils l'ont donné à traiter à Gaston Lagaffe (une fois qu'il aura terminé de répondre au courrier en retard, bien sûr). Si seulement Jules-de-chez-Schmidt-en-face pouvait lui donner un coup de main... :D
MDR! :D

non mais dit donc! ^^

Citation de: nora1110
Les informations sur l'espace abonné sont désespérément identiques depuis 15 jours : Etape 1, portabilité Inconnue, blablabla ....
Je veux bien faire preuve de patience mais qd mm :/


Certains ont-ils annulé la demande de portabilité ?
Oui moi j'ai annulé ma demande de porta hier, et dans la foulée j'ai souscrit chez B&Y, mais mon espace client Free n'a pas bougé d'un poil depuis! A se demander si ça à vraiment été annulé?! :/


Saroxxx

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1057 le: 25 January 2012 20:19:18 »
Citation de: gaston lagaffe22
Citation de: nadiral
Citation de: ITALO97
bonsoir,
je suis content pour toi roberto mais c'est à rien ni comprendre, inscris le 11/01 à 11h56 avec date de portabilité inconnue (sfr) et toujours en etape 1. le 13 passe avant le 11,ils ont une drole de facon de bosser chez free.
Ils ont dû mettre toutes les inscriptions du 11 dans un grand sac et ils l'ont donné à traiter à Gaston Lagaffe (une fois qu'il aura terminé de répondre au courrier en retard, bien sûr). Si seulement Jules-de-chez-Schmidt-en-face pouvait lui donner un coup de main... :D
MDR! :D

non mais dit donc! ^^

Citation de: nora1110
Les informations sur l'espace abonné sont désespérément identiques depuis 15 jours : Etape 1, portabilité Inconnue, blablabla ....
Je veux bien faire preuve de patience mais qd mm :/


Certains ont-ils annulé la demande de portabilité ?
Oui moi j'ai annulé ma demande de porta hier, et dans la foulée j'ai souscrit chez B&Y, mais mon espace client Free n'a pas bougé d'un poil depuis! A se demander si ça à vraiment été annulé?! :/
Tiens tiens, tu l'as annulée comment ta demande de portabilité ? Par courrier ?

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1058 le: 25 January 2012 20:42:45 »
Citation de: Saroxxx
Tiens tiens, tu l'as annulée comment ta demande de portabilité ? Par courrier ?
Non, en appellant le 3244 et en disant que je voulais annuler ma porta, tout simplement! ;)

JOEL_93

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1059 le: 25 January 2012 20:49:39 »
J'ai ouvert un fil pour ceux qui inscrits le 10 sont toujours à l'étape 1.

Je ne comprends pas, ce fil semble avoir été supprimé!

boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1060 le: 25 January 2012 21:36:38 »
Citation de: cantador
Moins un, j'ai reçu ma carte à 13H00 en étant étape 1, étape 2 à 18H00 donc je ne peut encore rien en faire :/
Si tu as reçu ta SIM, en allant sur ta console, en dessous de ton suivi de commande, tu dois cliquer sur le lien pour activer ta SIM.

ATTENTION!! - Le code PIN est indiqué au dos de la carte qui retient la SIM, ainsi que le code PUK et le code barre à rentrer sur la console pour l'activation de la SIM, il y a 19 chiffres.

=> DONC, IL FAUT BIEN CONSERVER LA CARTE ACCOMPAGNANT LA SIM

jaco67

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1061 le: 25 January 2012 21:44:22 »
Inscrit le 11/01, carte sim reçu le 25, et cela fonctionne à merveille.

acer59280

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1062 le: 25 January 2012 21:46:20 »
perso j'ai annule ma portabilité demande du 11 janvier carte sim prevu samedi voir lundi

merci le 3244

et par la suite sur mon compte je peu mettre mon ancier numero nrj mobile en portabilité

cool non

jean-fr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1063 le: 25 January 2012 21:50:34 »
bon ... toujours rien pour moi.
Je trouve le temps long.

Tiens, ce soir, j'apprends que la TVA et la CSG vont augmenter. Ca va compenser sans problème
la baisse de la dépense téléphone mobile ... :( :( :( :( :( :(


Freection

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1064 le: 25 January 2012 21:51:13 »
Citation de: acer59280
...par la suite sur mon compte je peu mettre mon ancier numero nrj mobile en portabilité
Tu es sûr??? Je croyais que la portabilité du numéro n'était possible qu'au moment de l'inscription mais pas après, non?
D'où tiens-tu cette information???

A moins que tu ne parles de prendre une deuxième ligne, en portabilité.

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1065 le: 25 January 2012 21:55:51 »
Alors des nouvelles bande de Padawan?  "Courage pour ceux qu'ils ont pas reçus vous serez content quand ce jour arrivera :)

petit rappel: Inscrit le 11/01 à 9h30 étape 2 validé le 24janvier et carte reçue le 25 à 10h

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1066 le: 25 January 2012 21:57:07 »
LE CODE PIN de la puce est "1234" est non comme les autres opérateur "0000"

boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1067 le: 25 January 2012 22:02:03 »
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1068 le: 25 January 2012 22:03:58 »
Citation de: Dark-Hitoshi
LE CODE PIN de la puce est "1234" est non comme les autres opérateur "0000"
C'est marqué dessus comme le Port-Salut :)

momo3keus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1069 le: 25 January 2012 22:05:19 »
Citation de: loo
Portabilité le 11 a 10h 50 (Orange), toujours rien.
Pareil également le 11 a midi et orange aussi

un jour de plus sans nouvelle

en espérant mieux demain

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1070 le: 25 January 2012 22:06:16 »
Citation de: boss1703
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD


boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1071 le: 25 January 2012 22:12:28 »
Citation de: PSud
Citation de: boss1703
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD
Le soucis, c'est que j'envoie beaucoup de SMS et 01h00, ne me suffirait pas et j'ai aussi besoin de la 3G

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1072 le: 25 January 2012 22:13:44 »
C'est ouvert là le 3244?

jean-fr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1073 le: 25 January 2012 22:17:33 »
Citation de: PSud
Citation de: boss1703
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD
t'es un matheux toi :)

Case

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1074 le: 25 January 2012 22:24:58 »
Premier inscription le 11 vers 22H30 pour deux forfaits a 2 euros jamais reçu de confirmation

Seconde inscription le 13 a 21H00  pour deux forfaits a 2 euros, mail de confirmation reçu dans la foulée, identifiants par "mot de passe oublié" puis mails officiel le lendemain.

Passage a l’étape 4 puis retour a la case départ étape 1, passage en étape 2
Première carte sim reçue hier, seconde aujourd'hui.

Activation des cartes en ligne, mies en place des cartes dans les portables, test appel, test sms tout est ok.

Donc, un seul mot d'ordre savoir attendre un peu.

PS a ceux qui ont commandé le 11 au soir et qui n'ont toujours pas d'identifiant, je pense qu'il est grand temps de refaire une nouvelle inscription!

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1075 le: 25 January 2012 22:25:12 »
Citation de: boss1703
Citation de: PSud
Citation de: boss1703
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD
Le soucis, c'est que j'envoie beaucoup de SMS et 01h00, ne me suffirait pas et j'ai aussi besoin de la 3G
Je comprends donc que tu as pris un forfait à 0€ mais que tu te rends compte qu'un forfait illimité te conviendrait mieux mais pas que tu veux deux forfaits. Si c'est bien ça, quand l'espace abonné aura enfin évolué et sera complet, tu pourras certainement transformer ton forfait 0€ en forfait 15,99€. Si la transformation n'est pas possible, alors puisqu'il n'y a pas d'engagement de durée, tu annuleras le premier et en prendras un autre à 15,99€.
Si tu as de la patience, tu peux tenter via la hotline de faire la manip de changement dès maintenant.

acer59280

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1076 le: 25 January 2012 22:32:42 »
Citation de: Freection
Citation de: acer59280
...par la suite sur mon compte je peu mettre mon ancier numero nrj mobile en portabilité
Tu es sûr??? Je croyais que la portabilité du numéro n'était possible qu'au moment de l'inscription mais pas après, non?
D'où tiens-tu cette information???

A moins que tu ne parles de prendre une deuxième ligne, en portabilité.
c possible la personne au 3244  la confirme

boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1077 le: 25 January 2012 22:35:14 »
Citation de: PSud
Citation de: boss1703
J'espère que plus tard Free pourra proposer de prendre au moins un 2ème forfait à "tarif abonné" par foyer.
Moi, j'en ai pris un à 0€/mois et puis je voudrais en prendre un à 15,99€, ça me ferait ch*** de payer 4€ en plus, alors que je suis abonné.
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD
à comparer avec d'autres offres :

Abonnement full chez Free

Internet + Téléphone = 29,99€
Option Freebox TV = 1,99€
Option Forfait Mobile (Fixe vers mobiles) = 2,99€

Forfait Free Mobile = 0€
Forfait Free Mobile = 19,99€ ou 15,99€

Totaux : 54,96€ ou 50,96€


boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1078 le: 25 January 2012 22:39:37 »
Citation de: PSud
Citation de: boss1703
Citation de: PSud
Solution :

2€ + 15,99€ = 17,99€
au lieu de
0€ + 19,99€ = 19,99€


CQFD
Le soucis, c'est que j'envoie beaucoup de SMS et 01h00, ne me suffirait pas et j'ai aussi besoin de la 3G
Je comprends donc que tu as pris un forfait à 0€ mais que tu te rends compte qu'un forfait illimité te conviendrait mieux mais pas que tu veux deux forfaits. Si c'est bien ça, quand l'espace abonné aura enfin évolué et sera complet, tu pourras certainement transformer ton forfait 0€ en forfait 15,99€. Si la transformation n'est pas possible, alors puisqu'il n'y a pas d'engagement de durée, tu annuleras le premier et en prendras un autre à 15,99€.
Si tu as de la patience, tu peux tenter via la hotline de faire la manip de changement dès maintenant.
En fait, le 0€/mois, c'est pour ma copine, qui va essayer de résilier son contrat chez Orange, si les frais ne sont pas trop élevés, normalement, la date d'engagement c'est fin Novembre 2012

Freection

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1079 le: 25 January 2012 22:42:23 »
Citation de: acer59280
Citation de: Freection
Citation de: acer59280
...par la suite sur mon compte je peu mettre mon ancier numero nrj mobile en portabilité
Tu es sûr??? Je croyais que la portabilité du numéro n'était possible qu'au moment de l'inscription mais pas après, non?
D'où tiens-tu cette information???

A moins que tu ne parles de prendre une deuxième ligne, en portabilité.
c possible la personne au 3244  la confirme
Celle que j'ai eu (à ce même numéro) m'a dit le contraire...
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour tenir le même discours, car du coup qui croire???

cirikus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1080 le: 25 January 2012 22:59:35 »
Bonsoir,

Je suis toujours à l'étape 1 depuis le 11/01. Mais quand est-ce que l'on va être débloqué et connaître notre date de portabilité :( ????

pat64

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1081 le: 25 January 2012 23:27:50 »
inscrit le 11 à 9h40
étape 1  toujours, et encore

acer59280

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1082 le: 25 January 2012 23:32:51 »
Citation de: Freection
Citation de: acer59280
Citation de: Freection
Tu es sûr??? Je croyais que la portabilité du numéro n'était possible qu'au moment de l'inscription mais pas après, non?
D'où tiens-tu cette information???

A moins que tu ne parles de prendre une deuxième ligne, en portabilité.
c possible la personne au 3244  la confirme
Celle que j'ai eu (à ce même numéro) m'a dit le contraire...
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour tenir le même discours, car du coup qui croire???
non c bien la meme ligne pas une 2 eme ligne

j'ai regarde mon compte free mobile portabilité effacé

Chre

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1083 le: 26 January 2012 06:01:00 »
Citation de: Chre
Bonsoir,

Cela ne changera rien, mais un autre témoignage pour confirmer que la fusée à des ratés :
Demande le 11/1 à 9h30, identifiants reçus le 15/1, toujours à l'étape 1 ce jour 24/1. (Forfait 0€ sans portabilité).
Une collègue à fait la même chose lundi 16/1 et à reçu sa carte SIM le samedi 21/1, abonnement opérationnel.

Dégoûté je suis aussi.

Nous allons donc attendre. Mais comme d'habitude, un peu d'info de la part de Free serait quand même... appréciable.

La notion de client, ça existe ?
Bonjour,

Hier soir, vers 22h30, je constate dans mon espace abonné : "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée."
Serais-ce la fin de la galère ? Je n'ose y croire après 2 semaines d'attente... Je suis un inscrit du 11/1 9h30.
On verra d'ici à samedi si la carte SIM arrive jusque chez moi.

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1084 le: 26 January 2012 06:13:00 »
J+16 et toujours pareil, étape 1, porta inconnue, marche bien free :lol:


PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1085 le: 26 January 2012 06:22:09 »
Citation de: Chre
Citation de: Chre
Bonsoir,

Cela ne changera rien, mais un autre témoignage pour confirmer que la fusée à des ratés :
Demande le 11/1 à 9h30, identifiants reçus le 15/1, toujours à l'étape 1 ce jour 24/1. (Forfait 0€ sans portabilité).
Une collègue à fait la même chose lundi 16/1 et à reçu sa carte SIM le samedi 21/1, abonnement opérationnel.

Dégoûté je suis aussi.

Nous allons donc attendre. Mais comme d'habitude, un peu d'info de la part de Free serait quand même... appréciable.

La notion de client, ça existe ?
Bonjour,

Hier soir, vers 22h30, je constate dans mon espace abonné : "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée."
Serais-ce la fin de la galère ? Je n'ose y croire après 2 semaines d'attente... Je suis un inscrit du 11/1 9h30.
On verra d'ici à samedi si la carte SIM arrive jusque chez moi.
Je me suis inscrit 5h plus tard. Vais-je voir mon statut changer ce matin ? :(

geogra

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1086 le: 26 January 2012 06:39:40 »
Soyons optimistes…

Inscription le 11 janvier 2012 à 11h53.
Réception de la confirmation de commande le 11 janvier 2012 à 14h 27.
Création de l’espace abonné le 15 janvier 2011 à 12h54.
Portabilité demandée depuis SYMIO, carte pré payée.

Depuis, voilà :

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 2xxPx0000xxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1x31x 100x0 xxxxxxxxxxxx
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

le 26 janvier 2012 à 07h25

« L’optimiste a la rage de vouloir que tout va bien, alors que tout est mal »
  Voltaire .

laurentbr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1087 le: 26 January 2012 06:52:43 »
Les jours se suivent et se ressemblent....

polo61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1088 le: 26 January 2012 06:57:39 »
Citation de: laurentbr
Les jours se suivent et se ressemblent....
Pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1089 le: 26 January 2012 07:25:30 »
Nib, que dalle, rien, etc, etc !

Toujours en attente de réponse suite au mail envoyé hier...

La gestion du souci de BDD réinjectée (pour les 10 et 11) au 14 ou maintenant 15 janvier n'augure rien de bon pour un traitement rapide.

Cette attente nous montre que Free sert les naufragés du 11 janvier au compte-goutte et semble privilégier les souscriptions arrivées plus tard (en terme de volume traité).

Heureusement il ne s'agit pas d'une inscription en FAC ou d'un postulat pour une embauche... Imaginez l'ampleur des dégâts !
:demon:

En conclusion: Les plus réactifs à l'offre Free Mobile supportent cette gestion aléatoire.

Bonne journée à tous.

rene670

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1090 le: 26 January 2012 07:27:47 »
idem depuis le 11/01....hirt un conseiller au 3244 m'a confirmé que les inscrits du 11à 10 h 30 n'ont été pris en compte que le 14 sans plus d'explication..;

etagrats

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1091 le: 26 January 2012 07:47:02 »
tout ceux du 11 qui n'on rien eu encore , avez vous une portabilité de chez bouygues par hasard?


etagrats

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1092 le: 26 January 2012 07:48:21 »
Citation de: futurutilisateur
Nib, que dalle, rien, etc, etc !

Toujours en attente de réponse suite au mail envoyé hier...

La gestion du souci de BDD réinjectée (pour les 10 et 11) au 14 ou maintenant 15 janvier n'augure rien de bon pour un traitement rapide.

Cette attente nous montre que Free sert les naufragés du 11 janvier au compte-goutte et semble privilégier les souscriptions arrivées plus tard (en terme de volume traité).

Heureusement il ne s'agit pas d'une inscription en FAC ou d'un postulat pour une embauche... Imaginez l'ampleur des dégâts !
:demon:

En conclusion: Les plus réactifs à l'offre Free Mobile supportent cette gestion aléatoire.

Bonne journée à tous.
et heuresement quil ont pu recuperer la base de donnée car elle aurait pu etre perdu et la ...

nico49

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1093 le: 26 January 2012 07:50:45 »
Toujours rien depuis le 11/01 à 20h49!

+16 jours....

Free devrait mettre quelques personnes sur le site pour recenser les différents naufragés et les contacter par MP et voir ce qu'il en ai au niveau de leur compte.

Car on ne sait absolument pas si l'inscription est toujours valable ou si toutes les données ont été retranscrite correctement.

Depuis le temps qu'il y a eu ce bug, plus des 3/4 des naufragés auraient été sauvé ou auraient eu des réponses concrètes!

Quand on ce dit une société de service....on fait du service! là c'est pas le cas!

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1094 le: 26 January 2012 07:51:39 »
Citation de: etagrats
Citation de: futurutilisateur
Nib, que dalle, rien, etc, etc !

Toujours en attente de réponse suite au mail envoyé hier...

La gestion du souci de BDD réinjectée (pour les 10 et 11) au 14 ou maintenant 15 janvier n'augure rien de bon pour un traitement rapide.

Cette attente nous montre que Free sert les naufragés du 11 janvier au compte-goutte et semble privilégier les souscriptions arrivées plus tard (en terme de volume traité).

Heureusement il ne s'agit pas d'une inscription en FAC ou d'un postulat pour une embauche... Imaginez l'ampleur des dégâts !
:demon:

En conclusion: Les plus réactifs à l'offre Free Mobile supportent cette gestion aléatoire.

Bonne journée à tous.
et heuresement quil ont pu recuperer la base de donnée car elle aurait pu etre perdu et la ...
... tu aurais recommencé le 16 et tu serais déjà servi :lol:

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1095 le: 26 January 2012 08:00:28 »
Citation de: GWax
Citation de: etagrats
Citation de: futurutilisateur
Nib, que dalle, rien, etc, etc !

Toujours en attente de réponse suite au mail envoyé hier...

La gestion du souci de BDD réinjectée (pour les 10 et 11) au 14 ou maintenant 15 janvier n'augure rien de bon pour un traitement rapide.

Cette attente nous montre que Free sert les naufragés du 11 janvier au compte-goutte et semble privilégier les souscriptions arrivées plus tard (en terme de volume traité).

Heureusement il ne s'agit pas d'une inscription en FAC ou d'un postulat pour une embauche... Imaginez l'ampleur des dégâts !
:demon:

En conclusion: Les plus réactifs à l'offre Free Mobile supportent cette gestion aléatoire.

Bonne journée à tous.
et heuresement quil ont pu recuperer la base de donnée car elle aurait pu etre perdu et la ...
... tu aurais recommencé le 16 et tu serais déjà servi :lol:
:-)
C'est bien possible.
Il y a des personnes autour de moi qui ont commandé bien après moi, avec portabilité pour certaines et qui disposent déjà de leur sim, tout à fonctionné pour elles sans soucis : les veinardes...
C'est biblique chez Free, entre le "666" et "Les derniers seront les premiers".

pirou

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1096 le: 26 January 2012 08:01:07 »
inscription le 11 janvier 09h45, forfait 15,99e, après appel au 3244,rétractation (en LRAR) de demande d'abonnement envoyée la 22 janvier (délais d'envois trop longs sans aucune communication de la part de free sur ce retard, ils étaient de 24 à 48 heures le 10 janvier).

carte sim reçue le 24/01(sans avis d'envoi par la console de gestion du compte, ni par mail) et renvoyée le 25/01 en LRAR !

je n'avais plus de forfait mobile depuis 10 mois, avec la freebox v6 à la maison, les appels mobile inclus, je vais attendre encore un peu voir si vraiment j'ai besoin d'un forfait "full illimité" pour 16 E.

je n'ai plus les besoins d'un jeune de 20 ans ! :)

un forfait comme 4 à 5h/mois  sms mms et net à 1go pour moins de 10 E/mois je prendrai !!

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1097 le: 26 January 2012 08:01:55 »
Ah oui, j'oubliais l'exode (involontaire) des inscrits des 10 et 11 vers le 14

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1098 le: 26 January 2012 08:02:31 »
ce matin, aucune évolution - étape 1.

depuis hier soir 19h j'ai la 3G data mais plus le "téléphone" - Réseau SFR affiché 3G mais aucune barre sur l'iphone. Pourtant un autre portable SFR est plein pot.


trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #1099 le: 26 January 2012 08:07:56 »
Toujours étape 1 ce matin.... J'ai contacté le 3244 qui m'annonce qu'il n'y a pas de problème sur ma demande, que c'est bien pris en compte mais qu'ils ont prit du retard. Je lui demande pourquoi des personnes inscrites une semaine après moi ont leur portabilité, leur sim en mains (à plusieurs reprise) et il ne répond pas....
Il m'indique qu'il envoi un mail au service concerné pour qu'ils fassent le nécessaire. Inscrit le 11, date enregistrée chez Free le 14/01.
D'après lui, la portabilité à été demandée, mais pas de retour d'SFR, bizarre quand d'autres on leur portabilité en quelques jours.