etagrats

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #950 le: 25 January 2012 13:11:17 »
moi j'ai une petite idée ,

vu qu'il on réinjecter la base de donnée  du 11 janvier   le 14 janvier a la suite de ceux qui ce sont deja inscrit le 14 , n'aurait il pas réinjecter les clients par ordre alphabétique ? ce serait pour cela quil y en a qui ont recu leur sim et d'autre pas

chris2310

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #951 le: 25 January 2012 13:12:16 »
Et voila toujours rien aujourd'hui étape 1 inscrit le 11/01 a 14H Portabilité inconnu

reloader77

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #952 le: 25 January 2012 13:12:47 »
y'en a t'il içi qui sont passés de l'etape 1 a 2 dimanche soir ,qui n'ont pas fait de portabilité et qui n'ont toujours pas reçu la carte sim ?

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #953 le: 25 January 2012 13:14:31 »
whitearrow peut être cet aprem tu passeras a l'étape 2 , ta sim est peut etre envoyé ta demandé une portabilité?


fbx21439919

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #954 le: 25 January 2012 13:14:32 »
Bon Bah un de plus inscription le 11/01 à 17h toujours rien :p en même temps demande de desimbloque le 10 à sfr et toujours rien donc je patiente

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #955 le: 25 January 2012 13:21:12 »
Citation de: Grizzly
Citation de: whitearrow
Grizzly: Comment as tu envoyé un mail à free?
Va sur le site http://www.free.fr/assistance/ en bas à gauche "nous contacter" ensuite tu entre tes id, "s'informer, sur une procédure...", "l'offre mobile de free", "je souhaite une autre info..."

Bon courage
Merci

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #956 le: 25 January 2012 13:22:03 »
Citation de: Dark-Hitoshi
whitearrow peut être cet aprem tu passeras a l'étape 2 , ta sim est peut etre envoyé ta demandé une portabilité?
Oui j'ai demandé mais NRJ Mobile n'as toujours rien reçu


phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #957 le: 25 January 2012 13:26:16 »
dans tout ça c'est le 3244 à dû faire de la tune !

elemix

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #958 le: 25 January 2012 13:28:20 »
Pour information, Est ce qu'on pourrais avoir la première lettre du nom de famille en fonction des oubliés. Pour savoir s'il y a un tri .

(liste mise à jour)
C - Etape 1 - portabilité
D - Etape 1
L - Etape1 - portabilité
L - Etape 1
R - Etape 1 - portabilité
T - Etape 1 - portabilité

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #959 le: 25 January 2012 13:31:56 »
L... étape 1

arnold0

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #960 le: 25 January 2012 13:37:22 »
R - portabilité inconnue , etape 1

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #961 le: 25 January 2012 13:38:53 »
D ...étape 1

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #962 le: 25 January 2012 13:40:14 »
L... étape1 - portabilité inconnue

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #963 le: 25 January 2012 13:41:28 »
Rien à voir avec les noms, ma femme et moi on a le même nom et pourtant tout est bon pour elle depuis Samedi alors que je suis en plein naufrage


elemix

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #964 le: 25 January 2012 13:42:57 »
Inscrit en même temps ?

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #965 le: 25 January 2012 13:44:12 »
C Etape 1 date inconnue le 11 à 11H

Cricri49

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #966 le: 25 January 2012 13:44:41 »
Etape 1 Portabiliter Inconnue

polo61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #967 le: 25 January 2012 13:46:15 »
Inscrit le 11/01 à 11H30 - Abonné SFR - Etape 1 - Portabilité inconnue - Aucun SMS de SFR.

elisa59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #968 le: 25 January 2012 13:48:03 »
rien dans la boite aux lettres et toujours étape 1

acer59280

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #969 le: 25 January 2012 13:54:44 »
mails envoyer a l'assistance hummmmmmmm que du bonheur mdrrrrr

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #970 le: 25 January 2012 14:02:24 »
Mail envoyé aussi ;)


ITALO97

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #971 le: 25 January 2012 14:11:31 »
Inscrit le 11/01 à 11H56 - Abonné SFR - Etape 1 - Portabilité inconnue - Aucun SMS de SFR.
Vraiment une grosse galère???????????

donatello

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #972 le: 25 January 2012 14:34:52 »
enfaite ou pui je avoir le mail de xavier niel en personne??

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #973 le: 25 January 2012 14:38:20 »
W ( j'ai du bol :bravo: ) étape 1 porta inconnue
Mail envoyé également !

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #974 le: 25 January 2012 14:43:02 »
comment vous faite pour envoyer le mail j'ai essayer mais il me mais mot de passe ou id incorrect ! je precise que j'ai pas de freebox

joey_joe

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #975 le: 25 January 2012 14:43:38 »
Bon pour ajouter un post, inscrit le 11 à 8h30, toujours pas de portabilite et toujours en étape 1.

Client Freebox et ligne tel orange...

Pfffff

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #976 le: 25 January 2012 14:49:24 »
cocatiel: pas de bras, pas de chocolat ;)
On ne peux pas contacter le support free si on n'est pas déja abonné, si c'est pas beau ça.
Saute sur le 3244 ;)

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #977 le: 25 January 2012 14:54:01 »
mercie beaucoup


mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #978 le: 25 January 2012 14:55:30 »
M toujours en étape 1 et pas de demande de portabilité

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #979 le: 25 January 2012 14:56:08 »
Semblerait qu'il y ait beaucoup de SFR toujours avec une date de portabilité inconnue et donc toujours en étape 1.
J'en fais partie X-D
Cher, très cher GIE, écoute nos prières :-)

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #980 le: 25 January 2012 14:56:28 »
Citation de: cocatiel
mercie
beaucoup

cocatiel doit être une jeune fille merci avec un e ;)

Bien sûr c'est pour détendre un peu l'atmosphère !

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #981 le: 25 January 2012 15:00:06 »
Citation de: cocatiel
comment vous faite pour envoyer le mail j'ai essayer mais il me mais mot de passe ou id incorrect ! je precise que j'ai pas de freebox
Tu ne peux pas via ton ID mobile. Il faut passer avec son ID freebox malheureusement. Après rien ne dit que ça fera avancer les choses.

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #982 le: 25 January 2012 15:03:16 »
Citation de: futurutilisateur
Citation de: cocatiel
mercie
beaucoup

cocatiel doit être une jeune fille merci avec un e ;)

Bien sûr c'est pour détendre un peu l'atmosphère !
oups pardon

gaetan59111

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #983 le: 25 January 2012 15:08:01 »
moi free vient de mettre ma date de portabilité au 26-01 a 11h    mais ne prevoit pas d'envoi de carte sim  

super gestion pour pas changer !

bernard97130

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #984 le: 25 January 2012 15:11:35 »
réseau free mobile fonctionne à 100% dans le 78 mantes la jolie et test effectué en train mantes paris tout va bien sa capte très bien les amis vous serez pas déçu


tintin24

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #985 le: 25 January 2012 15:14:45 »
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: Inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Cela fait maintenant 14 jours et il faut vraiment de la patience

bernard97130

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #986 le: 25 January 2012 15:19:15 »
oui tintin faut de la patience mais le blem vient pas de free plutot du gie mais quand ta ligne sera en service tu sera trankil big force a toi tintin

maki1234

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #987 le: 25 January 2012 15:24:06 »
Citation de: tintin24
Bonjour,
Inscrit le 11/01 à 8H33
Date de portabilité: Inconnue
Toujours bloqué à l'étape 1
Cela fait maintenant 14 jours et il faut vraiment de la patience
Je suis à la minute près dans ton cas avec portabilité Bouygues demandé
Et comme toi toujours rien

rataka

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #988 le: 25 January 2012 15:26:31 »
Citation de: Grizzly
Après avoir envoyé un mail à free, voilà la réponse:
"RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE

Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free."

on verra
tu as écris quel jour, car j'ai écrit et reçu l'accusé de reception le 22 janvier et depuis rien de rien de rien.
et bien sûr toujours étape 1
et mon patronyme commence par C

bernard97130

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #989 le: 25 January 2012 15:27:08 »
moi j etait decide à atendre 1 mois car pour rien au monde je retournerai chez bouygue

tofnembourg

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #990 le: 25 January 2012 16:03:37 »
Moi aussi inscrit le 11/01 à 15h22 et toujours rien. C'est hallucinant un service comme celui-la.

tofnembourg

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #991 le: 25 January 2012 16:05:29 »
Comment free peut avoir un service client aussi déplorable. Si je ne reçois pas ma carte vendredi, BYE BYE FREE! il n'ont aucun respect pour le client


rataka

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #992 le: 25 January 2012 16:15:02 »
j'en avais parlé dans un autre post,
au départ, dans le CGV, le délai de livraison était de 10 à 15 jours,
il est passé à 15 à 20 jours, soit le 31 janvier pour les inscrits du 11 :-(

juhel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #993 le: 25 January 2012 16:15:27 »
inscription
Date :  2012-01-11 08:50:06
Libellé :               Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois:   0.00  

identifiants
Date : 2012-01-15   10:09

Portabilité simyo demandée : date portabilité inconnue   => toujours à l'étape 1 !!!

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #994 le: 25 January 2012 16:17:30 »
Citation de: tofnembourg
Comment free peut avoir un service client aussi déplorable. Si je ne reçois pas ma carte vendredi, BYE BYE FREE! il n'ont aucun respect pour le client
Mais d'après Xavier Niel nous serions que quelques centaines à attendre. Quel guignol !! :lol:

trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #995 le: 25 January 2012 16:18:51 »
Je viens aussi d'envoyer un mail, on verra bien....

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #996 le: 25 January 2012 16:20:07 »
pour moi c'est ok , inscrit le 11 à 10h et sim le 19 ,  porta sfr

je pense à un truc pour ceux qui galèrent,
C'est peut être plus long à faire la porta si il reste encore des mois engagés chez l'ancien Op.
Enfin j'en sais rien.

trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #997 le: 25 January 2012 16:23:08 »
Pour ma part, engagé jusqu'en juillet.

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #998 le: 25 January 2012 16:24:29 »
je ne suis plus engagé depuis plus de 2 mois


Alaco

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #999 le: 25 January 2012 16:25:00 »
Commande: le 11/01/2012, 8h40 avec portabilité de chez Simyo. Petit forfait à 00€.
Confirmation le 14/01/2012 (accès espace abonné).
Sim reçu aujourd’hui (25/01/2012) portabilité demain 11 heures.
Activation de la sim sur mon espace abonné, mise en place de la carte et miracle ça fonctionne, sur mon téléphone Orange F/Free, de ce téléphone je peux appeler mais non recevoir (normal portabilité demain)
Sur mon deuxième téléphone avec la carte Simyo, je peux toujours appeler et recevoir, si bien que même pour une journée je ne suis pas privé de téléphone. Demain après portabilité le Simyo ne fonctionnera surement  plus?
Un peu long, ok, mais 1 heure à 00€ je n'ai pas trouvé moins cher, Monsieur Free encore un petit effort et donnez nous un peu d'argent, à quand le forfait à -10€/mois?