futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #900 le: 25 January 2012 08:10:58 »
Bonjour les naufragés Free Mobile du 11 (et du 10),

je suis persuadé que ce thread déjà à 12 pages (rectification 13 pages ce mercredi 25 janvier) atteindra des sommets vu le nombre important de futurs abonnés sur ce radeau...
Perso souscription du 11 à 16h08 et rien n'évolue dans cette satané console de gestion (demande portabilité Orange), aucun sms de l'agrume !
J'ai cru un moment au fait (semble t-il...) qu'il y ait 1 jour de décalage par rapport à la mise à jour de la console... vrai ou faux, c'est toujours le même standby.
Bonne journée

kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #901 le: 25 January 2012 08:14:01 »
remarque moi ma femme on a fait la demande le 11 porta aujourd'hui ca nous fait 15 jours de délai quand même, pour vous certainement plus malheureusement

je pense que vous allez être traité rapidement car bcp du 11 sont en voie de résolution, j'espère que tous les 10 et 11 vous aurez votre ligne rapidement, le pire étant tout de même pour les "coupés"

leonard2009

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #902 le: 25 January 2012 08:16:59 »
il ne fallait pas lire FREE MOBILE mais FR IMMOBILE

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #903 le: 25 January 2012 08:24:54 »
Nous sommes les sacrifiés du 11


Inek1893

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #904 le: 25 January 2012 08:28:29 »
Bonjour,
 
   Inscrit le 11.01 à 08H47 en illimité à 15.99E avec porta d'SFR, qu'elle ne fut ma surprise de me voir rétorquer par une impolie du 3244 que ma souscription datait en fait du 14.
Selon ses dires, j'aurai ma sim le 29.01.

Autant dire que ce manque de professionnalisme est hallucinant et que je commence à nouveau à me sentir pigeonner mais à la manière de Free.
Les critiques des autres suceurs de sang sont donc fondées.

Mon capital confiance en Free fond à coup d’œil et le 29, bye Free et rebonjour SFR... encore un malgré-nous !
D'autres pigeons d'un nouveau genre dans mon cas ?

goroundfr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #905 le: 25 January 2012 08:36:30 »
Citation de: Inek1893
Bonjour,
 
   Inscrit le 11.01 à 08H47 en illimité à 15.99E avec porta d'SFR, qu'elle ne fut ma surprise de me voir rétorquer par une impolie du 3244 que ma souscription datait en fait du 14.
Selon ses dires, j'aurai ma sim le 29.01.

Autant dire que ce manque de professionnalisme est hallucinant et que je commence à nouveau à me sentir pigeonner mais à la manière de Free.
Les critiques des autres suceurs de sang sont donc fondées.

Mon capital confiance en Free fond à coup d’œil et le 29, bye Free et rebonjour SFR... encore un malgré-nous !
D'autres pigeons d'un nouveau genre dans mon cas ?
Je pense que ça vient d'un problème de leur informatique. Moi, je me suis inscrit le 10 et j'ai recu un courriel immediatement "votre espace client est ouvert gna gna gna ..." puis mon espace client 3 jour après me disait que mes identifiants étaient invalides. Puis, le 16 j'ai recu de nouveaux identifiants .... donc mon petit doigt me dit ... que j'l'ai dans l'os :)

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #906 le: 25 January 2012 09:08:42 »
Citation de: Inek1893
Selon ses dires, j'aurai ma sim le 29.01.
Le 29 ou peut-être le 32... depuis quand la poste délivre du courrier un dimanche (le 29 en question) ?

:dingo:


kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #907 le: 25 January 2012 09:09:54 »
:lol: le 32 c'est sympa aussi :lol:

vikio68

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #908 le: 25 January 2012 09:09:59 »
inscription le 11, et on est le 25 ! on a dépassé les délais ... et cela sans aucune nouvelle, et ils sont injoignable ...

merci free :(

laflor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #909 le: 25 January 2012 09:28:25 »
inscrite le 11 avec portabilite sfr  / tjrs en date inconnue forfait abonné 16e  ( fait sur freemobile)
inscrite le 12 avec avec porta sfr /tjrs en date inconnue . forfait non abonné 19e ( fait par tel  au  1044)
inscrite le 14 sans porta forfait a 2€ en non abonné .( fait par tel au 1044)

ce matin rien dans la boite , les 3 sont en etape 1 vert!
appel au 3244 a l'instant ( apres 35 minutes de musique d'attente) ....
VERDICT: désolée , non c'est en cours , votre demande de portabilité est prise en compte mais pas encore partie a sfr!
"pourquoi?"
"je ne sais pas quoi vous dire ,on a du retard....il faut attendre!"
" ca commence a faire long , surtout sans infos"
"patientez quelques minutes , je vais verifier vos demandes..."
3 minutes plus tard:
" merci d'avoir......., non tout est bien , vos demandes sont prises en compte , il faut attendre"


" et pour mon forfait a 2€ sans porta, vous expliquez comment? "

bah c'est pareil , c'est en cours....je peux pas vous dire combien de temps ca va prendre ....

BREF ........ô rage , ô desespoir !!!!!!

laflor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #910 le: 25 January 2012 09:33:35 »
Citation de: goroundfr
Citation de: Inek1893
Bonjour,
 
   Inscrit le 11.01 à 08H47 en illimité à 15.99E avec porta d'SFR, qu'elle ne fut ma surprise de me voir rétorquer par une impolie du 3244 que ma souscription datait en fait du 14.
Selon ses dires, j'aurai ma sim le 29.01.

Autant dire que ce manque de professionnalisme est hallucinant et que je commence à nouveau à me sentir pigeonner mais à la manière de Free.
Les critiques des autres suceurs de sang sont donc fondées.

Mon capital confiance en Free fond à coup d’œil et le 29, bye Free et rebonjour SFR... encore un malgré-nous !
D'autres pigeons d'un nouveau genre dans mon cas ?
Je pense que ça vient d'un problème de leur informatique. Moi, je me suis inscrit le 10 et j'ai recu un courriel immediatement "votre espace client est ouvert gna gna gna ..." puis mon espace client 3 jour après me disait que mes identifiants étaient invalides. Puis, le 16 j'ai recu de nouveaux identifiants .... donc mon petit doigt me dit ... que j'l'ai dans l'os :)
:( je pense aussi !! perso , ma premiere commande du 10 vers 10h le matin est passée gentiment a la trappe apres avoir eu mon espace client mes id .........

mes autres demandes des 11 et 12 sont tjrs en etape 1 vert ( portabilite demandée ou pas !)

elisa59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #911 le: 25 January 2012 09:35:24 »
également inscrite le 11 à 9h50 sans portabilité et toujours étape 1

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #912 le: 25 January 2012 09:40:14 »
Deux inscriptions, avec portabilité Orange, sur mes deux lignes Freebox faites le 11 à 14h31 et 14h33. Celle de 14h31 est passée, elle fonctionne depuis samedi 21 (10 jours quand même) mais celle de 14h33 et toujours à l'étape 1.

Ce qui me rassure : c'est que je ne suis pas le seul et que ça se débloque tout doucement,
Ce qui me console et me permet d'attendre : c'est que pour moins de service, chez Orange je paierais 65€ par mois.

Et que les fanatiques d’Orange ne viennent pas me contredire, je viens de lire le tarif de l'offre "Origami jet version SIM" sur le portail d’Orange

paul61

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #913 le: 25 January 2012 09:47:24 »
The rocket has crashed! Si rien à la fin du mois je repars M Niel. J'en ai marre!


squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #914 le: 25 January 2012 09:52:50 »
Encore une journée sans... Inscrit le 11/01 à 9h20 (le 14/01 selon Free)! Enfin tant que ma ligne SFR n'est pas coupée, c'est juste mon portefeuille qui est percé.

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #915 le: 25 January 2012 09:56:51 »
Citation de: squallprius
Encore une journée sans... Inscrit le 11/01 à 9h20 (le 14/01 selon Free)! Enfin tant que ma ligne SFR n'est pas coupée, c'est juste mon portefeuille qui est percée.
Certes, c'est un peu frustrant de ne pas être livré alors que d'autres le sont. Mais es-tu à quelques jours, voir même quelques semaines près alors que cela fait combien que tu es chez ton opérateur historique ? Quelques mois ? Quelques années ? Calcule ce que tu vas économiser dans les années à venir :) Cela ne vaut-il pas le coup d'attendre un peu ?

reloader77

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #916 le: 25 January 2012 09:58:08 »
Inscrit le 11/01 , mais pour free c'etait le le 14/01 . . passé en etape 2 dimanche et toujours rien dans la boite . . faut etre motivé pour continuer a leur faire de la pub . . .

nadiral

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #917 le: 25 January 2012 10:06:50 »
Coucou les naufragés !
Inscrit le 11 à 23h08 sans porta, je viens enfin de recevoir ma carte SIM ! :D
Tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit.
Par contre, toujours en étape 1, donc pas possible de l'activer... :/

bibiched013

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #918 le: 25 January 2012 10:11:18 »
carte sim reçue  !

inscription le 11, portabilité le 23, carte sim le 25.
je l'ai activé sur internet mais elle n'est tj pas active.... savez vous combien de temps il faut à peu près ?

board

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #919 le: 25 January 2012 10:11:45 »
Bonjour, j'ai reçu la sim juste à l'instant, alors... inscrit le 11 à 11h, passage à l'étape 2 lundi vers midi, réception de sim aujourd'hui donc, puis activation dans la foulée, maintenant sur mon compte j'en suis à étape 3 votre ligne est activée. Pour la suite je ne sais pas encore, car c'est pour le téléphone de mon fils, et là il est en cours donc à suivre. voilà si ça peut aider à faire patienter certains...

momo3keus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #920 le: 25 January 2012 10:19:52 »
Citation de: Andreje
C'est vrai que les inscrits du 11 ne sont pas vernis (je sais pas pour ceux du 10).
On aura tout eu au niveau dysfonctionnement : crash info, bug d'adressage, portabilité et sim non synchronisées....
Quand vous recevrez enfin votre sim, vous serez soulagé (comme moi hier soir, après 7 jours sans téléphone)
chaque soucis en son temps je dirais xD

naufragé du 11 également
j’espère que ce n es pas du a la sale histoire de clé rib invalide car j'ai du utiliser le rib de mon frère pour valider le tout


squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #921 le: 25 January 2012 10:27:43 »
Citation de: PSud
Citation de: squallprius
Encore une journée sans... Inscrit le 11/01 à 9h20 (le 14/01 selon Free)! Enfin tant que ma ligne SFR n'est pas coupée, c'est juste mon portefeuille qui est percée.
Certes, c'est un peu frustrant de ne pas être livré alors que d'autres le sont. Mais es-tu à quelques jours, voir même quelques semaines près alors que cela fait combien que tu es chez ton opérateur historique ? Quelques mois ? Quelques années ? Calcule ce que tu vas économiser dans les années à venir :) Cela ne vaut-il pas le coup d'attendre un peu ?
Certes, après avoir passé près de dix ans chez Bouygues, je suis allé chez Orange, puis enfin SFR. Maintenant, j'avoue que Free nous offre un bol d'air d'un point de vue tarif. Par contre je déplore, le manque d'information et surtout le manque de logique dans le traitement chrono des commandes. Donc, j'attends sagement, mais pas éternellement non plus.

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #922 le: 25 January 2012 10:34:09 »
Citation de: trilo69
Commandé le 11 janvier vers 11h00 --> Etape 1.
Je viens d'avoir une charmante dame au 1044 qui m'indique que les opérateurs font trainer la portabilité pour ne pas perdre tout leur clients d'un coup.......elle fut très étonnée quand je lui ait dit que certains ont commandés 1 semaine après moi et on déjà Sim + Porta d'activé.
Au final, "Désolé je suis dans le même cas que vous, il faut attendre Monsieur"
Bref....elle était sympathique c'est déjà ça :)
Ca c'est des conneries quand ils racontent que les autres opérateurs font trainer les porta! Si c'était vrai, X. Niel aurait déja crié au scandale dans tout les médias pour dire qu'on lui mettait des batons dans les roues! Non, la vérité c'est qu'ils pataugent dans la semoule et qu'ils ne veullent pas l'avouer, c'est tout! :rolleyes:


Perso, j'ai demandé l'annulation de ma porta et j'ai souscris chez B&YOUpour le même forfait! (je résilierais Free + tard) Marre d'attendre et d'être pris pour un con par Free qui sert les derniers abonnés avant les premiers! :mad: Sans compter tout les problèmes de réseau dont on entend parler... On verra bien si la porta chez B&Y prend du retard ou pas, mais je suis prêt à parier que lundi ou mardi prochain, voir mercredi au plus tard ça sera fait! Free vient de perdre un client à cause de son incompétence!


Notez que mon espace perso Free n'a pas encore été mis à jour suite à l'annulation de ma porta au 3244... :rolleyes:

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #923 le: 25 January 2012 10:45:05 »
Citation de: PSud
Citation de: squallprius
Encore une journée sans... Inscrit le 11/01 à 9h20 (le 14/01 selon Free)! Enfin tant que ma ligne SFR n'est pas coupée, c'est juste mon portefeuille qui est percée.
Certes, c'est un peu frustrant de ne pas être livré alors que d'autres le sont. Mais es-tu à quelques jours, voir même quelques semaines près alors que cela fait combien que tu es chez ton opérateur historique ? Quelques mois ? Quelques années ? Calcule ce que tu vas économiser dans les années à venir :) Cela ne vaut-il pas le coup d'attendre un peu ?
Sauf qu'on peut très bien économiser en allant ailleurs, et en étant servi beaucoup + rapidement. Je me suis inscrit hier dans l'après midi chez B&YOU, et ma commande est sur le point d'être envoyée, je devrais la recevoir demain ou après demain suivant la poste, ça change de ces branleurs de chez Free qui au bout de 15 jours n'ont toujours rien envoyé et prennent les clients pour des cons en faisant passer les derniers inscrits avant les premiers... :rolleyes:

Alors oui on va me dire: B&YOU a pas eu autant de demandes que Free, blablabla... Mais ça n'empêche pas que eux aussi ont eu beaucoup de demandes (site saturé plusieurs jours de suite), mais la GROSSE différence avec Free c'est que eux sont beaucoup mieux organisés et donc bien + éfficace!

donatello

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #924 le: 25 January 2012 11:03:47 »
Ras pour moi toujour en mode portabilité inconnue depuis le 1101

TARNAT

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #925 le: 25 January 2012 11:16:35 »
bonjour

inscrit le 11/01 à 9h30 avec portabilité de mon numero sfr la carte:
portabilité effectuée le 17/01 à 12h
puce recue le 18/01

Par contre, ma collegue qui s est abonné 30 mn avant moi n 'a toujours aucune date de portabilité.

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #926 le: 25 January 2012 11:18:35 »
j'ai reçu ma sim!!!!!!!!!!

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #927 le: 25 January 2012 11:21:10 »
Alors Inscrit le 11/01 à 9h30
Etape 2 le 24/01 vers 16h
et carte reçu le 25/01 à 10h

PS: sur la lettre free est marqué a la date du 23 janvier et j'étais passé a l'étape 2 le 24 donc il y a bien un jour de décalage.

Pour ceux qu'il sont encore à l'étape 1 peut être que votre sim est déjà expédié :)

je vous fais montré rapidement les photos de la sim =D avec la date


futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #928 le: 25 January 2012 11:29:12 »
Sur LCP XN indique que le GIE portabilité pourrait augmenter la cadence et passer à 80 000 portabilités/jour au lieu de 40 000 actuels...
Allez le GIE, vas-y promptement !
;)

nadiral

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #929 le: 25 January 2012 11:34:54 »
Dernières news : je viens d'avoir le 3244 après 10 min d'attente. J'ai eu une conseillère qui a compris du premier coup mon problème (carte sim reçue mais espace abonné toujours en étape 1). Elle m'a dit qu'elle avait fait remonter le problème pour que les dossiers de l'espace abonné soient mis à jour. J'ai bien écrit LES dossiers : le mien et celui des autres naufragés (on peut toujours rêver). Enfin, en terme de délai, elle m'a dit que ce serait fait au grand maximum sous 48h.
Voili voilou

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #930 le: 25 January 2012 11:36:35 »
Comme promis les images des Free Mobile carte & Débit







Comme vous pouvez le voir le débit est impressionnant !!!

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #931 le: 25 January 2012 11:58:54 »
J ai fait des tests de débit j ai egalement ces mesures.

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #932 le: 25 January 2012 12:01:58 »
Vive free sa y é je suis plus un pigeon j'ai trop laisser mes plumes au 3 escros :)

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #933 le: 25 January 2012 12:05:56 »
Ben moi toujours rien, pas de sms, par de changement, toujours étape 1 ;)

grrrr!!!!

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #934 le: 25 January 2012 12:11:37 »
Ca y est, j'ai au moins une date de portabilité (Bouygues)...


bernard97130

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #935 le: 25 January 2012 12:11:43 »
je suis naufragé du 11/01/2012 faut ete patient dans la vie j'ai reçu ma puce free hier et depuis que du bonheur mille fois que bouygues mon ancien opérateur le réseau tourne a merveille vivre free mobile les amis vos puce vont arrivé.

JOEL_93

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #936 le: 25 January 2012 12:18:01 »
Citation de: nadiral
Dernières news : je viens d'avoir le 3244 après 10 min d'attente. J'ai eu une conseillère qui a compris du premier coup mon problème (carte sim reçue mais espace abonné toujours en étape 1). Elle m'a dit qu'elle avait fait remonter le problème pour que les dossiers de l'espace abonné soient mis à jour. J'ai bien écrit LES dossiers : le mien et celui des autres naufragés (on peut toujours rêver). Enfin, en terme de délai, elle m'a dit que ce serait fait au grand maximum sous 48h.
Voili voilou
Sous 48H, cela serait bien...

Nonovich

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #937 le: 25 January 2012 12:18:09 »
Rien dans la boite aux lettres.
toujours à l'étape 1 depuis le 11 à 8h39. Cela commence à faire long, très long.

flo88

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #938 le: 25 January 2012 12:18:44 »
inscription abonné avec portabilité le 11-01-2012 à 19h....
email accusé de réception freemobile à 19h58

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.   en vert et pas d'avancement
date de portabilité inconnu

reste 1 jours , on est deja le 25 , pour être dans les 15 jours mais bon je doute beaucoup.....
je suis freenaute depuis 2003

DEUXIEME LIGNE
inscription abonné avec portabilité ven. 20/01/2012 14:27

MEME CHOSE TOUJOURS EN ATTENTE ETAPE 1 portabilité inconnu pour les deux lignes

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #939 le: 25 January 2012 12:20:30 »
whitearrow, quand tu as fais ton abonnement?

Nonovich si tu est toujours à l'étape 1 sa se pourrai qu'il y a 1 jour de retard comme moi ta carte et peut être envoyé demain ou cet aprem tu passeras a l'étape 2 (si tu passes à l'étape 2) sa veut dire que le lendemain ta la sim (forte chance)

dygey

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #940 le: 25 January 2012 12:23:17 »
Je viens de les appeler, temps d'attente 6 mn.
Naturellement on me dit que je me suis inscrit le 14, alors que l'accusé de réception date du 11 à 9h39.
Mon conseiller me dit qu'il va faire son possible et faire remonter mon dossier.
Wait and see

pascal60

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #941 le: 25 January 2012 12:35:10 »
Citation de: dygey
Je viens de les appeler, temps d'attente 6 mn.
Naturellement on me dit que je me suis inscrit le 14, alors que l'accusé de réception date du 11 à 9h39.
Mon conseiller me dit qu'il va faire son possible et faire remonter mon dossier.
Wait and see
oui pour moi aussi c'est ce que disent tous les conseillers (enfin ce que Free leur dit de répondre)


kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #942 le: 25 January 2012 12:38:18 »
Citation de: grrrr!!!!
Ca y est, j'ai au moins une date de portabilité (Bouygues)...
moi quand j'ai eu ma date 4 jours après je recevais ma sim, enfin tu vois le bout du tunnel je pense

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #943 le: 25 January 2012 12:47:19 »
Après avoir envoyé un mail à free, voilà la réponse:
"RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE

Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.

Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free."

on verra

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #944 le: 25 January 2012 12:51:05 »
Dark-Hitoshi: le 11 :)

whitearrow

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #945 le: 25 January 2012 12:51:55 »
Grizzly: Comment as tu envoyé un mail à free?

Lolo10

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #946 le: 25 January 2012 12:58:48 »
Au risque d'en énerver certain... abonnement le 11 à 8h50, tout va bien, portabilité demandée à SFR, espace client créé le 14, étape deux le 14, portabilité effective le 17.... mais pas de carte SIM le 17.
Mon associé a fait les mêmes démarches que moi avec abonnement le 11 vers 11h...

Résultat des courses, lui a reçu sa SIM le 19 et moi seulement hier (le 24) (à cause des fameuses erreurs d'adresses en "0"...).

Une fois la SIM reçue, il faut l'activer sur l'espace client... et attendre 1 à 2h pour avoir la ligne effective.

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #947 le: 25 January 2012 13:04:33 »
Citation de: nadiral
Dernières news : je viens d'avoir le 3244 après 10 min d'attente. J'ai eu une conseillère qui a compris du premier coup mon problème (carte sim reçue mais espace abonné toujours en étape 1). Elle m'a dit qu'elle avait fait remonter le problème pour que les dossiers de l'espace abonné soient mis à jour. J'ai bien écrit LES dossiers : le mien et celui des autres naufragés (on peut toujours rêver). Enfin, en terme de délai, elle m'a dit que ce serait fait au grand maximum sous 48h.
Voili voilou
Que le Saint Père de la téléphonie mobile t'entende ! Toujours rien de mon côté...Inscrit le 11/01 à 9h20...

Grizzly

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #948 le: 25 January 2012 13:11:07 »
Citation de: whitearrow
Grizzly: Comment as tu envoyé un mail à free?
Va sur le site http://www.free.fr/assistance/ en bas à gauche "nous contacter" ensuite tu entre tes id, "s'informer, sur une procédure...", "l'offre mobile de free", "je souhaite une autre info..."

Bon courage


PiSandym

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #949 le: 25 January 2012 13:11:16 »
Bonjour les naufragés. Pour ma part, je viens de sortir de l'eau ! enfin, ma carte sim était dans ma boite aux lettres ! Je l'ai activée immédiatement et tout est opérationnel ! J’étais passée à l’étape 2 hier... il semble donc qu'il y ai un décalage.
Bon courage a tous ceux encore dans l'attente. La situation se débloque pour les naufragés du 11 !