squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #850 le: 24 January 2012 19:53:27 »
Citation de: dbourgeo
Bonjour,
Pour ma part toujours en attente.

Free illimité / abonné Freebox / portabilité Bouygue Telecom
Souscription: 11/01 à 14h02
Confirmation: 11/01 à 15h56
Identifiants : 15/01 à 13h09
SMS Bouygue Telecom: NON
Date portabilité: inconnue
Etape 1 ☑
Etape 2 ☐
Etape 3 ☐

ça commence a faire long.
T'inquiète, t'es pas seul, même si j'en vois bcp dont la situation se débloque. Inscrit le 11/01 à 9h20 (le 14/01 d'après Free!) et toujours rien. Je commence à désespérer. :(

Drinina971

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #851 le: 24 January 2012 19:59:55 »
Mon copain a souscris à l'abonnement à 15€99 le 11/01 à 10h10 sans portabilité
confirmation espace abonné le 14/01
étape 2 le 17/01
Sim reçue le 19/01
Tout est activé et fonctionne !

Il a passé ma commande du même forfait le 11/01 à 10h20 sans portabilité
confirmation espace abonné le 15/01
TOUJOURS A L'ETAPE 1...

en 10 minutes, je fait parti du navire des naufragés du 11, dégoutée !!!

friMob

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #852 le: 24 January 2012 20:00:01 »
Sa craint pour ceux qui n'ont plus de ligne. Vivement que la situation se débloque !

tibiz31

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #853 le: 24 January 2012 20:06:27 »
Inscrit le 11 à 14h06.
Je viens d'avoir le 3244 : pour eux je suis inscrit le 14 . Il y a donc bien eu un pb le 11... Le conseiller va essayer d'accélérer l'envoi la sim et la portabilité ... A suivre


criscoc

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #854 le: 24 January 2012 20:09:29 »
Je crois que je vais annuler ma portabilité, des fois que ça s'accélère.

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #855 le: 24 January 2012 20:09:43 »
Mon frère a eu sa sim ce midi, c'est moi qui lui ai passé commande sur son compte, le 11 dernier, 8h15, sans portabilité : tout nickel et tout fonctionne sans souci après activation de la sim : rapide et sans souci.
Pour ma propre commande avec portabilité, même jour, quelques minutes avant avec portabilité (SFR), toujours en étape 1 avec date de portabilité toujours inconnue. Je suis passé depuis hier sur un "nouveau" mois SFR mais j'ai bloqué leurs prélèvements, je leur paierai leur dû ni plus, ni moins au prorata, pas question que je leur paie un mois plein alors que je ne devrais pas en faire plus de la moitié (enfin peut-être, j'ai bien attendu ma "Revolution" 7 mois...)

okayplayer

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #856 le: 24 January 2012 20:28:18 »
Citation de: Mereseger
Mon frère a eu sa sim ce midi, c'est moi qui lui ai passé commande sur son compte, le 11 dernier, 8h15, sans portabilité : tout nickel et tout fonctionne sans souci après activation de la sim : rapide et sans souci.
Pour ma propre commande avec portabilité, même jour, quelques minutes avant avec portabilité (SFR), toujours en étape 1 avec date de portabilité toujours inconnue. Je suis passé depuis hier sur un "nouveau" mois SFR mais j'ai bloqué leurs prélèvements, je leur paierai leur dû ni plus, ni moins au prorata, pas question que je leur paie un mois plein alors que je ne devrais pas en faire plus de la moitié (enfin peut-être, j'ai bien attendu ma "Revolution" 7 mois...)
tu es sûre que c'est légale de payer au prorata ?!


Chre

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #857 le: 24 January 2012 20:30:19 »
Bonsoir,

Cela ne changera rien, mais un autre témoignage pour confirmer que la fusée à des ratés :
Demande le 11/1 à 9h30, identifiants reçus le 15/1, toujours à l'étape 1 ce jour 24/1. (Forfait 0€ sans portabilité).
Une collègue à fait la même chose lundi 16/1 et à reçu sa carte SIM le samedi 21/1, abonnement opérationnel.

Dégoûté je suis aussi.

Nous allons donc attendre. Mais comme d'habitude, un peu d'info de la part de Free serait quand même... appréciable.

La notion de client, ça existe ?

boss1703

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #858 le: 24 January 2012 20:40:35 »
Inscrit le 11/01

Carte SIM reçu aujourd'hui.
Activation de la SIM réussi
Réseau Free détecté
Test appel sur le 06XXXXXXXX = OK

Marche nickel

ATTENTION!! - Le code PIN est indiqué au dos de la carte qui retient la SIM, ainsi que le code PUK et le code barre à rentrer sur la console pour l'activation de la SIM, il y a 19 chiffres.

=> DONC, IL FAUT BIEN CONSERVER LA CARTE ACCOMPAGNANT LA SIM

maki1234

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #859 le: 24 January 2012 20:50:15 »
Citation de: Andreje
Citation de: pegaze33
Bonjour,
Il n'y a qu'un mot : patienter. C'est de notre faute, nous sommes trop nombreux à vouloir nous inscrire en même temps. Voici les différentes étapes pour moi.

- Mercredi 11 à 21h : inscription à Free Mobile. Le mail de confirmation arrive plusieurs heures après. Ma femme réussi à s'inscrire le surlendemain.
- Samedi 14 à 22h : réception du mail avec les identifiants.
- Mercredi 18 à 16h : texto d'Orange comme quoi ma ligne sera transférée le 21. Console abonnée à l'étape 1.
- Jeudi 18 à 18h : Console abonnée passe à l'étape 2 (carte SIM envoyée)

Ma femme qui a réussi à s'inscrire 2 jours après moi en est toujours à l'étape 1.

Bonne journée,
Pierre-Etienne
C'est bien gentil de nous dire de patienter, cela fait aujourd'hui 1 semaine que la portabilité a été confirmée par mon ancien opérateur, ma carte est censée avoir été expédiée mardi. je ne l'ai toujours pas, je n'ai plus de téléphone depluis plus de 2 jours et tout ce qu'on peut me dire, c'est qu'il faut attendre??
J'ai été assez patient jusqu'ici, mais je n'accepte pas que l'on me prenne pour un pigeon...
Ce que je trouve indigne c'est que des cas comme le tien ne mérite pas considération.
Une communication globale du type "nous mettons tout en oeuvre au plus vite. Les personnes du 11 devraient recevoir..." est a moindre des choses. C'est pas aux USA qe cela se passerait comme çà.

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #860 le: 24 January 2012 20:50:42 »
Citation de: okayplayer
Citation de: Mereseger
Mon frère a eu sa sim ce midi, c'est moi qui lui ai passé commande sur son compte, le 11 dernier, 8h15, sans portabilité : tout nickel et tout fonctionne sans souci après activation de la sim : rapide et sans souci.
Pour ma propre commande avec portabilité, même jour, quelques minutes avant avec portabilité (SFR), toujours en étape 1 avec date de portabilité toujours inconnue. Je suis passé depuis hier sur un "nouveau" mois SFR mais j'ai bloqué leurs prélèvements, je leur paierai leur dû ni plus, ni moins au prorata, pas question que je leur paie un mois plein alors que je ne devrais pas en faire plus de la moitié (enfin peut-être, j'ai bien attendu ma "Revolution" 7 mois...)
tu es sûre que c'est légale de payer au prorata ?!
Oui, je suis sûre que c'est légal de payer au prorata, de la même manière qu'il est tout à fait illégal, et donc contestable, de réengager par téléphone pour 24 mois des personnes sans la moindre signature ni document papier signé.

mordikus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #861 le: 24 January 2012 21:03:16 »
inscrit le 11 a 16h30 , toujours etape 1 en attente de portabiite Bouygues,, c'est long ......

kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #862 le: 24 January 2012 21:14:46 »
carte sim reçue aujourd'hui pour le forfait de ma femme, je viens de l'activer et ca fonctionne déjà plus qu'a attendre la porta de demain à h et bye bye Super Forfait Racket :lol:

philboos

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #863 le: 24 January 2012 21:16:49 »
ho mince je me suis tromper en plus je suis un peut gras c'est peut pour ça que je glousse LOL


momo3keus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #864 le: 24 January 2012 21:22:41 »
Citation de: MADMATTX
Commande le 11 à 8h37, reception aujourd'hui et tout marche nickel !

Par contre le coup des commandes de téléphones repoussé c'est abusé !

Merci FREE !
c'est tant mieux

sa aurais encombrer fortement les serveurs le site etc etc 10 44 32 44 etc

il faut penser un peu a ceux comme moi qui ont pris un abonnement avec portabilité pour ma part le 11 janvier  a midi et qui attendent toujours de connaitre la date de portabilité avant même de penser a recevoir cette sim !

Mereseger

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #865 le: 24 January 2012 21:27:56 »
Citation de: momo3keus
Citation de: MADMATTX
Commande le 11 à 8h37, reception aujourd'hui et tout marche nickel !

Par contre le coup des commandes de téléphones repoussé c'est abusé !

Merci FREE !
c'est tant mieux

sa aurais encombrer fortement les serveurs le site etc etc 10 44 32 44 etc

il faut penser un peu a ceux comme moi qui ont pris un abonnement avec portabilité pour ma part le 11 janvier  a midi et qui attendent toujours de connaitre la date de portabilité avant même de penser a recevoir cette sim !
lol, me too mais 4h avant toi, donc prem's.

Mon frangin pour qui j'ai passé commande dans la foulée de la mienne (sans portabilité) a eu sa sim aujourd'hui : fonctionne nickel.

Bon signe, mais je voudrais bien quand même ma portabilité d'ici la fin de cette semaine ^^

momo3keus

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #866 le: 24 January 2012 21:53:04 »
ah bah je ne suis pas le seul dans ce cas foutu orange ::

je pensait qu'actuellement il traitait les demandes du 14 janvier

ouai sans portabilité sa va beaucoup plus vite
j'ai des potes qui on leur puces depuis 4-5 jours déjà

bah en ayant lu un peu sur le site normalement faut le sms et en general le sms t''indique la date de portabilité

Freection

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #867 le: 24 January 2012 22:02:47 »
Et ben non, avec ou sans portabilité ne change rien aux déboires du 11...
Inscription le 11 à 10H49 SANS portabilité pour une forfait à 15,99 et toujours et encore à l'étape 1.
L'inconvénient est que j'ai inutilement évité la portabilité pour gagner du temps (mauvaise idée) et qu'on m'attribue un autre numéro que celui choisi.
L'avantage est que je ne risque pas d'être injoignable en attendant de recevoir la SIM...

Au fait, c'est gentil de nous dire que nous pourrons bientôt passer commande pour un tél... Mais on va mettre quoi dedans??? Ca ne se nourrit pas à la SIM ces bêtes là????????

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #868 le: 24 January 2012 22:16:58 »
c'est quand même fou ce problème du 11 , moi j'ai eu du bol de passer à travers , mais il a dû y avoir un sacré merdier dans les tuyaux pour que ça galère comme ça.
Je me balade un peu dans les forums et y a plein de gens qui ont passé commande après et sont déjà servi, enfin non pas tous, j'ai des proches qui se sont inscrits vers le 15 et meme pas encore de mail de pass.

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #869 le: 24 January 2012 22:59:22 »
Moi inscrit le 11 à 9h30 j'ai suis passé en étape 2 =D

CGi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #870 le: 24 January 2012 23:06:13 »
Citation de: criscoc
Je crois que je vais annuler ma portabilité, des fois que ça s'accélère.
Ça ne servira à rien, je n'ai pas demandé de portabilité et je suis dans le même cas.
Y en a bien encore pour 15 jours...


jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #871 le: 25 January 2012 05:12:45 »
J+15 et toujours rien

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #872 le: 25 January 2012 05:34:06 »
C'est vrai que les inscrits du 11 ne sont pas vernis (je sais pas pour ceux du 10).
On aura tout eu au niveau dysfonctionnement : crash info, bug d'adressage, portabilité et sim non synchronisées....
Quand vous recevrez enfin votre sim, vous serez soulagé (comme moi hier soir, après 7 jours sans téléphone)

TAklit

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #873 le: 25 January 2012 05:48:20 »
Histoire de rester dans le meme registre, inscrit le 11 a 8h57 et a ce jour toujours en 1 avec portabilité inconnue ! J ai eu le 3244 mecredi dernier où une charmante dame m a confirmévque le problėme était connu par free ( bug ?!) et qu ils mettaient tout en oeuvre pour solutionner le probléme (après une semaine c de la réactivité !!), je vais essayer d appeler ce matin

geogra

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #874 le: 25 January 2012 06:25:43 »
Inscription le 11 janvier 2012 à 11h53.
Réception de la confirmation de commande le 11 janvier 2012 à 14h 27.
Création de l’espace abonné le 15 janvier 2011 à 12h54.

Depuis, voilà :

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 2xxPx0000xxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1x31x 100x0 xxxxxxxxxxxx
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.


le 25 janvier 2012 à 07h25

ça FREEze «  les naufragés de l’île Tromelin » ! ! !

rataka

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #875 le: 25 January 2012 06:32:07 »
pareil, rien de neuf ce matin pour moi
11 à 08h33 - portabilité virgin mobile - forfait 15,99
étape 1
Je surveille pour d'autres personnes les commandes du 16, du 18 et du 24 qui sont aussi à létape 1

mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #876 le: 25 January 2012 06:40:56 »
Toujours en étape 1 ,abonnement du 11 et depuis 7h03 impossible de joindre le 3244 qui sature déjà.Lundi on m'avait demandé de recontacter sous 48h si aucune évolution!

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #877 le: 25 January 2012 07:15:12 »
moi ausii je suis en train de les appeller ! géniale temp d'attente a plus de dix minute ! génial je vais encore payer il commence a revenir cher


dygey

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #878 le: 25 January 2012 07:22:45 »
Suis en province, et j'ai souscrit le mercredi 11 à 8h49 avec portabilité Orange, mais malheureusement toujours bloqué étape 1.

Franky54

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #879 le: 25 January 2012 07:27:10 »
naufragé POST 1 puisque je me suis inscrit le 12 à 06h45 et RIEN. étape 1 ! je suis déçu et limite en colère mais bon, ce sera oublié quand tout sera OK :)
province et Orange n'est pas pressé. ils manquent de jus ?

kankee34

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #880 le: 25 January 2012 07:29:36 »
J+15

rien si ce n'est la validation de la "commande" et la création d'un "espace abonné"

:bravo: :bravo: :bravo:

Franky54

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #881 le: 25 January 2012 07:34:47 »
ce qui me gonfle, c'est que XN nous a fait une magnifique conférence de presse le 10, sûr de lui, nous alléchant de son mieux.
et c'est le FLOP pour pas mal de monde. quelle chute !

goroundfr

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #882 le: 25 January 2012 07:38:06 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: DEMBA
Citation de: jean83270
malheureusement le Père Noël est dèjà passé ......... :lol:

et puis je te conseille de pas passer avant moi, resquilleur, me suis inscrit à 11h07m17s moi !!!! sinon :demon:
meme pas peur,je les harcèles chaque jours vont bien finir par débloquer la situation
J'vous bats tous là ! 8h30 pour moi, on va finir par lancer des paris :')
Le 10 à 15:31  ... battu ! :p

Saroxxx

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #883 le: 25 January 2012 07:42:20 »
Citation de: cocatiel
moi ausii je suis en train de les appeller ! géniale temp d'attente a plus de dix minute ! génial je vais encore payer il commence a revenir cher
Tu ne payes pas le temps d'attente ;)

Edit: Ca sera toujours pas pour aujourd'hui...

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #884 le: 25 January 2012 07:44:06 »
je n'appelle pas d'une freebox donc je doit payer non ?


mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #885 le: 25 January 2012 07:44:55 »
Enfin, après 32 mn d'attente je viens d'avoir le3244: Réponse:" on connait les soucis de la journée du 11, ça devrait s'arranger, mais non on ne peut vous donner une date.Effectivement les derniers abonnés sont déjà servis mais cela provient de la logistique.Nous n'avions pas prévu toutes ces demandes.Soyez patients!"
Apparement , toutes les remontées de mécontentement sont difficiles à gérer.
En espèrant que les délais de réception de la carte sim ne seront pas les mêmes que la box"Révolution"
Et quelle révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #886 le: 25 January 2012 07:47:51 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: cocatiel
moi ausii je suis en train de les appeller ! géniale temp d'attente a plus de dix minute ! génial je vais encore payer il commence a revenir cher
Tu ne payes pas le temps d'attente ;)

Edit: Ca sera toujours pas pour aujourd'hui...
toujour pas pour haujourd'hui    (pas comprie )

Saroxxx

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #887 le: 25 January 2012 07:53:04 »
Citation de: cocatiel
Citation de: Saroxxx
Citation de: cocatiel
moi ausii je suis en train de les appeller ! géniale temp d'attente a plus de dix minute ! génial je vais encore payer il commence a revenir cher
Tu ne payes pas le temps d'attente ;)

Edit: Ca sera toujours pas pour aujourd'hui...
toujour pas pour haujourd'hui    (pas comprie )
l'edit n'avait rien à voir avec ton post, c'est juste que je n'aurais toujours pas de date de portabilité aujourd'hui.

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #888 le: 25 January 2012 07:55:43 »
d'acord !  pouvez vouz me dire si effectivement je paye pas le temp d'attente en appelant d'une neuf box ?

Saroxxx

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #889 le: 25 January 2012 07:57:23 »
Il est dit que tu ne payes pas le temps d'attente, après si t'appelles d'une neufbox ça j'en sais rien, j'pense que c'est pour tout pareil (mais je n'en suis pas sûre).

mazclo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #890 le: 25 January 2012 07:58:28 »
Bonjour,
Si, vous payez, seuls les abonnés freebox bénéficient de l'attente gratuite

jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #891 le: 25 January 2012 07:59:26 »
Citation de: Grizzly
Ce qui me fait chier c'est moins d'attendre que de voir tous mes collègues et amis recevoir leurs sim alors qu'ils ont souscrit pour certains il y a quelques jours à peine, et avec porta pour couronner le tout!!!
Inscrit le 11 à 19h porta sfr...toujours rien mais alors rien
Je suis dans le même cas Grizzly tjs rien! ETAPE 1


dan685

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #892 le: 25 January 2012 08:00:17 »
J ai telephoné plsieurs fois chez virgin et universal mobile,resultat 1 heure de forfait cosommée.Le temps d attende est bien payant,cela depend peut etre des oprerateurs

Mister x2pop

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #893 le: 25 January 2012 08:00:56 »
J'ai passé une double commande à 19.99€ avec double portabilité...
Reçu la SIM de ma femme hier... mais pas la mienne !!!!
Arghhhhhhhhhhh j'ai les boules

ça me gonfle cette histoire, ça me gonfle.........

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #894 le: 25 January 2012 08:01:28 »
mercie beaucoup

jonesindiana

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #895 le: 25 January 2012 08:01:31 »
Citation de: cocatiel
d'acord !  pouvez vouz me dire si effectivement je paye pas le temp d'attente en appelant d'une neuf box ?
Les communications et l'attente ne sont gratuits que pour ceux qui ont une Freebox....V6

kalpuwid

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #896 le: 25 January 2012 08:03:21 »
ouep je confirme le temps d'attente est gratuit seulement pour les freenautes, sinon payant et vu les temps d'attentes il faut mieux appeler d'une freebox :lol:

trilo69

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #897 le: 25 January 2012 08:03:29 »
Commandé le 11 janvier vers 11h00 --> Etape 1.
Je viens d'avoir une charmante dame au 1044 qui m'indique que les opérateurs font trainer la portabilité pour ne pas perdre tout leur clients d'un coup.......elle fut très étonnée quand je lui ait dit que certains ont commandés 1 semaine après moi et on déjà Sim + Porta d'activé.
Au final, "Désolé je suis dans le même cas que vous, il faut attendre Monsieur"
Bref....elle était sympathique c'est déjà ça :)

Gerardlouis

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #898 le: 25 January 2012 08:09:13 »
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox    
Numéro porté avec RIO
étape 1 - Votre commande a été validée le 11 a 14h11
Date portabilité Orange : Inconnue
Total à la commande : 0 €


toujours rien,hier au 1044 "je fait remonte le dossier" histoire de calmer le jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dingo:    :dingo:


netcorp59

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #899 le: 25 January 2012 08:10:34 »
Porta faite hier moi .... je suis passé de l'étape 2 à 1 .........