Y'a quand même un truc qui me fait marrer (ou que je ne comprends pas tout à fait):
pourquoi les gens qui viennent de s'inscrire et dont le téléphone n'est pas encore actif sur le réseau free s'énervent et gueulent et comme ça va pas assez vite ils ne veulent plus de free


?
Ou est le problème ?
A part celui qui paye 70 euros de forfait et qui attend de passer chez free, lui va perdre un mois d'abonnement et quelques dizaines d'euros, c'est grave ? ça justifie de se faire chier à annuler l'abo free, voire à recommencer un abonnenemnt chez un autre

??
Moi je suis content: BYTL m'a pris pour un con en me faisant payer cher l'abonnement téléphone portable alors que free va me le proposer pour au moins deux fois moins cher. Comme pour l'ADSL.
Je fais partie des inscrit du 11/01 toujours a l'etape 1 avec portatilité inconnue. Bon et alors

? je sais que ça va finir par arriver, si c'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine où la suivante ....en quoi ça me dérange ?
Voila donc je participe au forum pour suivre l'évolution des livraisons, mais pourquoi s'énerver et zapper dès que ça marche pas au bout de 30 secondes .....?