Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #650 le: 24 January 2012 10:53:06 »
TOUJOURS A ETAPE 1 ma patience à des limites (°_°)

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #651 le: 24 January 2012 10:54:22 »
Citation de: mlinux
Ne pas désespérer il faut ;-)
Inscrit le 11, carte envoyée dimanche (vu dans la console de gestion), carte SIM reçue ce matin (le 24). Activation OK. Réseau OK. Réseau Orange (on ne ment pas à mon vieux téléphone :-)), mais ça marche. C'est le principal.
bon, je suis repassé en étape 2 samedi, donc j'ai bon espoir de l'avoir aujourd'hui
Ouf ! :P

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #652 le: 24 January 2012 10:57:49 »
Citation de: makunochi
Pour ceux qui ont demandé une portabilité, on peut comprendre le retard par la capacité de traitement du GIE.
C'est des excuses bidons le GIE! Si il était tant "bouchonné" que ça, comment explique-tu que des mecs s'étant inscrit y'a à peine une semaine aient déja leur date de porta? faut arrêter avec cette fausse excuse du GIE! :rolleyes:

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #653 le: 24 January 2012 11:04:40 »
Citation de: gaston lagaffe22
Citation de: makunochi
Pour ceux qui ont demandé une portabilité, on peut comprendre le retard par la capacité de traitement du GIE.
C'est des excuses bidons le GIE! Si il était tant "bouchonné" que ça, comment explique-tu que des mecs s'étant inscrit y'a à peine une semaine aient déja leur date de porta? faut arrêter avec cette fausse excuse du GIE! :rolleyes:
+1 d'autant plus que je l'ai expérimenté pour les forfaits de mes enfants de leclerc>sosh pour qu'ils aient les mms illimités ( à quoi ça sert ?? mais bon...) demandes le 15, sim reçues et activées le 18 (et oui il y a des opérateurs qui envoient les sim), n° provisoire et portabilité à ma demande pour le 28......(confirmées par les 2 opérateurs par sms)

gie encombré ??? :lol: quand on veut tuer son chien.......:demon:


gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #654 le: 24 January 2012 11:06:13 »
Citation de: Techdust
Je vais y perdre mon RIO mais OSEF
Tu n'ets pas obligé de perdre ton RIO! Il suffit juste d'aller sur le twitter de Free mobile et demander l'annulation de ta porta, comme ça tu peux porter ton numéro ailleurs! ;) Ensuite une fois que tu auras tout reçu de Free tu résilie et basta! Moi je sens que c'est ce que je vais faire, parce que franchement là y'en a marre! :mad:


Citation de: jean83270
+1 si tu as son adresse moi aussi
Il faut aller sur le site de RMC, rubrique "Bourdin & co" (ou "Bourdin 2012" je sais plus), là y'a un formulaire pour lui envoyer un mail. ;)

makunochi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #655 le: 24 January 2012 11:08:48 »
Bon je viens d'avoir le 3244, apparemment ma commande a été enregistrée le 12/01 alors que je me suis inscrit le 11/01 vers 8h30 (confirmé par le mail accusé de reception ). Bizarre cette gestion.....
En attendant toujours en étape 1....

Terrano

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #656 le: 24 January 2012 11:12:31 »
Facteur passé, et ... 2 cartes SIM présentes, sur les 3 attendues.


armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #657 le: 24 January 2012 11:20:13 »
Citation de: jean83270
Citation de: gaston lagaffe22
Citation de: makunochi
Pour ceux qui ont demandé une portabilité, on peut comprendre le retard par la capacité de traitement du GIE.
C'est des excuses bidons le GIE! Si il était tant "bouchonné" que ça, comment explique-tu que des mecs s'étant inscrit y'a à peine une semaine aient déja leur date de porta? faut arrêter avec cette fausse excuse du GIE! :rolleyes:
+1 d'autant plus que je l'ai expérimenté pour les forfaits de mes enfants de leclerc>sosh pour qu'ils aient les mms illimités ( à quoi ça sert ?? mais bon...) demandes le 15, sim reçues et activées le 18 (et oui il y a des opérateurs qui envoient les sim), n° provisoire et portabilité à ma demande pour le 28......(confirmées par les 2 opérateurs par sms)

gie encombré ??? :lol: quand on veut tuer son chien.......:demon:
Sauf que chaque operateur a un nombre limite de ligne attribue donc si sosh a par ex 5000 lignes et qu a aujourd’hui  il en utilise que 3000 il n aura aucun pb. Maintenant si free a 10.000 lignes et qu il en utilise 15.000 ca pose souci.

Apres oui il y a des vrais problemes qui son imputable a FREE

Terrano : Cool pour toi :)

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #658 le: 24 January 2012 11:22:31 »
Citation de: armagad
Citation de: jean83270
Citation de: gaston lagaffe22
C'est des excuses bidons le GIE! Si il était tant "bouchonné" que ça, comment explique-tu que des mecs s'étant inscrit y'a à peine une semaine aient déja leur date de porta? faut arrêter avec cette fausse excuse du GIE! :rolleyes:
+1 d'autant plus que je l'ai expérimenté pour les forfaits de mes enfants de leclerc>sosh pour qu'ils aient les mms illimités ( à quoi ça sert ?? mais bon...) demandes le 15, sim reçues et activées le 18 (et oui il y a des opérateurs qui envoient les sim), n° provisoire et portabilité à ma demande pour le 28......(confirmées par les 2 opérateurs par sms)

gie encombré ??? :lol: quand on veut tuer son chien.......:demon:
Sauf que chaque operateur a un nombre limite de ligne attribue donc si sosh a par ex 5000 lignes et qu a aujourd’hui  il en utilise que 3000 il n aura aucun pb. Maintenant si free a 10.000 lignes et qu il en utilise 15.000 ca pose souci.
si c'était vraiment le cas, il me semble que xn le clamerait haut et fort et crierait au complot....

aucune réaction officielle de free à ce sujet,

de plus rien n'empêche free de faire comme les autres : envoyer la sim avec un n° provisoire et lancer la porta après non ?

du bidon donc

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #659 le: 24 January 2012 11:28:22 »
Avec toutes les news qui a eu dessus le GEI a cause justement de ces problèmes je pense pas que c est du bidon mais plutôt une réalité.
Malheureusement le GEI a très mal géré son coup.
Je pense qu il aurais du mettre en place un serveur exprès pour free le temps des premières semaines. (D ailleurs c est une des hypothèses qui sont entrain de voir.)

Le GEI avait prédis seulement 40 % augmentation des demande de portabilité alors que la nous somme bien plus

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #660 le: 24 January 2012 11:32:59 »
Citation de: armagad
Avec toutes les news qui a eu dessus le GEI a cause justement de ces problèmes je pense pas que c est du bidon mais plutôt une réalité.
Malheureusement le GEI a très mal géré son coup.
Je pense qu il aurais du mettre en place un serveur exprès pour free le temps des premières semaines. (D ailleurs c est une des hypothèses qui sont entrain de voir.)

Le GEI avait prédis seulement 40 % augmentation des demande de portabilité alors que la nous somme bien plus
rien n'empêche free de faire comme les autres : envoyer la sim avec un n° provisoire et lancer la porta après non

dygey

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #661 le: 24 January 2012 11:33:03 »
C'est vrai, quelles excuses pour ne pas envoyer la carte Sim ?
Moi qui part en vacances le 27, je serai bien content d'avoir au moins la carte !
Je trouverai bien un moyen pour l'activer à distance.

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #662 le: 24 January 2012 11:35:39 »
c est pour cela que je disais que free a effectivement des problèmes qui lui sont directement imputables. Mais il faut prendre les vrai problème de free et non pas ce ou il en peux rien :)

rotoxi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #663 le: 24 January 2012 11:37:07 »
ça y est!! Commander le 11, sms portabilité reçu le 21 pour le 26 de universal mobile, carte sim reçu ce matin, activer, tout fonctionne nickel!! (enfin la portabilité est pas terminer, j'appel avec ma puce free mais je reçois les appels avec ma puce bouygues, idem pour les sms, j'envoi les sms avec ma puce free, je reçois l'acuser de reception sur ma puce bouygues ^^)


armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #664 le: 24 January 2012 11:37:56 »
lol

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #665 le: 24 January 2012 11:38:19 »
Si au plus tard demain j'ai pas de nouvelle ,j 'annule l'abonnement de FREE et je passe chez un concurrent !

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #666 le: 24 January 2012 11:40:33 »
il faut encore voir combien de temps ils vont mettre pour annuler ta commande :) :) :) :)

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #667 le: 24 January 2012 11:43:13 »
Citation de: rotoxi
...  j'appel avec ma puce free mais je reçois les appels avec ma puce bouygues, idem pour les sms, j'envoi les sms avec ma puce free, je reçois l'acuser de reception sur ma puce bouygues ^^)
compliqué ! c'est un standard téléphonique chez toi  !!   MDR :) :)

rotoxi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #668 le: 24 January 2012 11:43:35 »
oui lol

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #669 le: 24 January 2012 11:44:05 »
Y'a quand même un truc qui me fait marrer (ou que je ne comprends pas tout à fait):

pourquoi les gens qui viennent de s'inscrire et dont le téléphone n'est pas encore actif sur le réseau free s'énervent et gueulent et comme ça va pas assez vite ils ne veulent plus de free ???????

Ou est le problème ?
A part celui qui paye 70 euros de forfait et qui attend de passer chez free, lui va perdre un mois  d'abonnement et quelques dizaines d'euros, c'est grave ? ça justifie de se faire chier à annuler l'abo free, voire à recommencer un abonnenemnt chez un autre ?????

Moi je suis content: BYTL m'a pris pour un con en me faisant payer cher l'abonnement téléphone portable alors que free va me le proposer pour au moins deux fois moins cher. Comme pour l'ADSL.

Je fais partie des inscrit du 11/01 toujours a l'etape 1 avec portatilité inconnue. Bon et alors ???? je sais que ça va finir par arriver, si c'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine où la suivante ....en quoi ça me dérange ?

Voila donc je participe au forum pour suivre l'évolution des livraisons, mais pourquoi s'énerver et zapper dès que ça marche pas au bout de 30 secondes .....?

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #670 le: 24 January 2012 11:44:18 »
Citation de: Dark-Hitoshi
Si au plus tard demain j'ai pas de nouvelle ,j 'annule l'abonnement de FREE et je passe chez un concurrent !
oui + lettre A.R = 6€


Saroxxx

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #671 le: 24 January 2012 11:45:42 »
Citation de: userquelconk
Y'a quand même un truc qui me fait marrer (ou que je ne comprends pas tout à fait):

pourquoi les gens qui viennent de s'inscrire et dont le téléphone n'est pas encore actif sur le réseau free s'énervent et gueulent et comme ça va pas assez vite ils ne veulent plus de free ???????

Ou est le problème ?
A part celui qui paye 70 euros de forfait et qui attend de passer chez free, lui va perdre un mois  d'abonnement et quelques dizaines d'euros, c'est grave ? ça justifie de se faire chier à annuler l'abo free, voire à recommencer un abonnenemnt chez un autre ?????

Moi je suis content: BYTL m'a pris pour un con en me faisant payer cher l'abonnement téléphone portable alors que free va me le proposer pour au moins deux fois moins cher. Comme pour l'ADSL.

Je fais partie des inscrit du 11/01 toujours a l'etape 1 avec portatilité inconnue. Bon et alors ???? je sais que ça va finir par arriver, si c'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine où la suivante ....en quoi ça me dérange ?

Voila donc je participe au forum pour suivre l'évolution des livraisons, mais pourquoi s'énerver et zapper dès que ça marche pas au bout de 30 secondes .....?
Tout à fait d'accord ! :)

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #672 le: 24 January 2012 11:48:47 »
Citation de: userquelconk
Je fais partie des inscrit du 11/01 toujours a l'etape 1 avec portatilité inconnue. je sais que ça va finir par arriver, si c'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine où la suiv
ante ....en quoi ça me dérange ?
dans ton cas c'est bon, mais le mec qui se retrouve avec la ligne coupée et en attente de sa sim ... ???
ce n'est pas la meme chose

rotoxi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #673 le: 24 January 2012 11:50:59 »
En tout cas ça vaut le coup d'attendre je vous le dis!!!

Maikeul13

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #674 le: 24 January 2012 11:53:07 »
J'up mon cas perso pour vous dire que après avoir envoyé un Tweet @SAV_SFR, on m'a dit que si je ne résiliais pas mon abonnement celui-ci se poursuivrait.
Or il se termine samedi et si j'ai pas ma portabilité d'ici là je vais me réengager pour 1 an !

Alors ma question est la suivante: peut-on demander une annulation de la commande sans avoir à passer par la LRAR et toute la procédure sachant que l'on a rien reçu ? Que cela me laisse la possibilité d'aller taper à la porte de B&You par exemple et de demander une portabilité chez eux?

J'ai envoyé un Tweet @FreeMobile mais bon leurs réponses sont très sélectives j'ai l'impression que les gens (ils ont tendance à répondre plus aux fanboys que aux personnes qui ont des problèmes et qui cherchent désespérément des explications)

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #675 le: 24 January 2012 11:55:51 »
pourquoi un réengagement après les 12 mois ??

après les 12 mois tu n'es plus engagé .

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #676 le: 24 January 2012 11:57:53 »
Citation de: phyl_75
Citation de: userquelconk
Je fais partie des inscrit du 11/01 toujours a l'etape 1 avec portatilité inconnue. je sais que ça va finir par arriver, si c'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine où la suiv
ante ....en quoi ça me dérange ?
dans ton cas c'est bon, mais le mec qui se retrouve avec la ligne coupée et en attente de sa sim ... ???
ce n'est pas la meme chose
Je vois deux solutions:
- ta ligne est critique (c'est ton outil de travail, l'alarme d'un système respiratoire est branché dessus ou je sais pas quoi, ou tu es totalement accro de la connexion ...) alors dans ce cas tu n'entames pas une démarche de portabilité avec un nouvel opérateur chez qui on sait qu'il va y avoir de l'embouteillage et qq cafouillages de démarrage à cause du succès de leur offre
- ta ligne n'est pas critique, alors ça ne te gène pas d'être sans tel portable pendant qq jours, surtout qu'on peut continuer à te joindre par mail ou sur des téléphones fixes ...

Donc la ligne coupée ne m'aparait pas comme la fin du monde ....
Non ?

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #677 le: 24 January 2012 12:00:45 »
armagad; lol m'enfous j'ai pas autorisé le prélèvement et pas de portabilité donc je peux prendre un autre truc directement =D


Maikeul13

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #678 le: 24 January 2012 12:04:29 »
Citation de: phyl_75
pourquoi un réengagement après les 12 mois ??

après les 12 mois tu n'es plus engagé .
Voila les tweets qu'SFR ma envoyé :
"Bjr, en réponse à votre question, effectivement si votre dde de résiliation n'a pas été formulée, vous continuez de bénéficier de vos services pour votre ligne qui reste toujours active. Bonne journée à vous".
Que dois-je en conclure ?

Guiksor

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #679 le: 24 January 2012 12:07:14 »
Carte sim reçue ce matin!!! Activation dans la foulée, portable débloqué...
Ca fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! You ouhhhhh

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #680 le: 24 January 2012 12:07:54 »
mon beau frère c'est inscrit le même jour que moi moi à 9h du mat lui à 11h du soir et il a reçu sa sim a l'instant et moi ETAPE 1!!!!

phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #681 le: 24 January 2012 12:08:27 »
écoute ne ne suis pas spécialiste du genre, mais si ton contrat était de 12mois le 13em mois tu peux quitter sans problème.

Marmitte

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #682 le: 24 January 2012 12:09:07 »
J'ai pas l'intention d'aller ailleurs.

Mais je ne me fait pas a cette gestion déplorable de ce qu'il faut bien appeler au mieux un sérieux dysfonctionnement ....

Que le GIE sois embourbé je le conçois.
Que certain opérateur ne joue pas le jeux aussi.

Mais Free a sa part de responsabilité en nous laissant sans information sur le pourquoi de ce bordel et de comment ils envisagent de le résoudre ...

Freenaute depuis plus de 10 ans abonné en son temps a l'offre 50 heurs par modem. Ça fait pas de moi un héros mais cependant cela ne me donne également pas préjugé sur tout le monde.
Je sais que la bande des trois est des escrocs, mais je sais aussi que la philanthropie n'existe pas en affaire.
Je sais également que chez l'agrume le service client se déplaceras 45 fois chez toi sans accroc et dans des délais respectable alors que celui de Free te laisseras seul avec un indifférence total. Mais je sais aussi que quand Free fonctionne son offre technique enfonce tout ses concurrents. Comme je sais également qu'il ont toujours tendance a se lancer avec une extraordinaire légèreté et une grande pauvreté de moyen dans chaque nouvelle expérience ....

La c'est la merde, j'ai les boules, mais je ne changerais pas de crémerie pour autant.
J'espère juste que ce merdier prendras rapidement fin.

En étape 1 depuis 13 jours et 2 heures. Date de portabilité inconnue  ...

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #683 le: 24 January 2012 12:13:23 »
Citation de: Marmitte
J'ai pas l'intention d'aller ailleurs.
...
La c'est la merde, j'ai les boules, mais je ne changerais pas de crémerie pour autant.
J'espère juste que ce merdier prendras rapidement fin.
...
Et même que tu sera fier de raconter à tes petits enfant "J'y étais,  j'y étais" ! :lol: :lol: :lol:

Lo79

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #684 le: 24 January 2012 12:13:56 »
BOnjour, je me suis inscrit à l'offre 2 euros le 19 avec demande de portabilité d'un num de sfr. J'ai reçu dans les minutes qui ont suivi l'inscription un mail me donnant mes identifiants Free et depuis le 19 je suis à l étape 1. Je pense que sfr va profiter du retard pour continuer à ponctionner mon compte. Ce retard vient il de sfr ou Free? À qui dois je demander le remboursent si sfr me préleve? Merci et si qq sait combien de temps il faut attendre pour recevoir la confirmation de la portabilité....je prends aussi


phyl_75

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #685 le: 24 January 2012 12:14:00 »
Citation de: Marmitte
Je sais que la bande des trois sont des escrocs, mais je sais aussi que la philanthropie n'existe pas en affaire.
Je sais également que chez l'agrume le service client se déplaceras 45 fois chez toi  ...
"l'agrume" ... :)  :)  mais c'est vrai en plus (qu'ils se déplacent ! )

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #686 le: 24 January 2012 12:14:44 »
Citation de: Maikeul13
Alors ma question est la suivante: peut-on demander une annulation de la commande sans avoir à passer par la LRAR et toute la procédure sachant que l'on a rien reçu ? Que cela me laisse la possibilité d'aller taper à la porte de B&You par exemple et de demander une portabilité chez eux?
L'annulation de commande ne se fait que par lettre recommandée, mais c'est tellement le bordel en ce moment que tu risque fort de ne pas avoir de réponse avant au mini 1 à 2 semaines voir +! :/ Moi je te conseille d'envoyer un tweet pour demander d'annuler la porta de ton numéro, et de souscrire chez un autre opérateur en demandant une porta, ensuite quand tu recevras la carte SIM de Free tu utilise le délai de rétractation et voilà! Comme ça pas de soucis et ça te permet de ne pas attendre pour aller chez un autre opérateur. ;)

Citation de: Maikeul13
J'ai envoyé un Tweet @FreeMobile mais bon leurs réponses sont très sélectives j'ai l'impression que les gens (ils ont tendance à répondre plus aux fanboys que aux personnes qui ont des problèmes et qui cherchent désespérément des explications)
Oui j'ai remarqué ça aussi... :/ Je leur avais envoyé un tweet hier soir pour connaitre l'état d'avancement de ma commande mais ils m'ont pas répondu, je pense aussi qu'ils doivent filtrer à mort les demandes... :/

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #687 le: 24 January 2012 12:21:58 »
A lire certains post je me demande si certains ne font pas partie d'une secte dont le gourou serait XN....

En effet, si on a le malheur de se plaindre, on est un espion de la concurrence ou un enfant gâté qui attend son joujou avec impatience.

Le gourou nous a permis les comm gratuites vers les portables :
est-ce que ces lobotomisés se rendent compte que XN, comme les autres nous a enc.... pendant plus de dix ans en les faisant payer ?

Le gourou fait baisser le prix du mobile :

C'est vrai, et les autres aussi s'alignent maintenant, mais à ce que je sache le gourou ne vend pas à perte, c'est interdit, et donc fait du benef sur nos abonnements.

On me dira le forfait à 0€ il ne gagne rien :

oui mais  pour avoir le forfait à 0€ il faut avoir une ligne adsl à 29.99 ou 35.98 €/mois sur laquelle il empoche aussi.


Alors, un peu d'honneteté svp, et reconnaissez qu'il y a bien un loupé dans le cas présent.

Alex62

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #688 le: 24 January 2012 12:24:27 »
Salut
Inscrit depuis le 11/01/12 à 14h20 (forfait 15.99 avec portabilité Orange)
Toujours a l'etape 1 en vert
???

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #689 le: 24 January 2012 12:26:04 »
Citation de: jean83270
A lire certains post je me demande si certains ne font pas partie d'une secte dont le gourou serait XN....

En effet, si on a le malheur de se plaindre, on est un espion de la concurrence ou un enfant gâté qui attend son joujou avec impatience.

Le gourou nous a permis les comm gratuites vers les portables :
est-ce que ces lobotomisés se rendent compte que XN, comme les autres nous a enc.... pendant plus de dix ans en les faisant payer ?

Le gourou fait baisser le prix du mobile :

C'est vrai, et les autres aussi s'alignent maintenant, mais à ce que je sache le gourou ne vend pas à perte, c'est interdit, et donc fait du benef sur nos abonnements.

On me dira le forfait à 0€ il ne gagne rien :

oui mais  pour avoir le forfait à 0€ il faut avoir une ligne adsl à 29.99 ou 35.98 €/mois sur laquelle il empoche aussi.


Alors, un peu d'honneteté svp, et reconnaissez qu'il y a bien un loupé dans le cas présent.
+1! C'est quand même dingue cet aveuglement de certains qui pardonnent tout à Free juste parce qu'il a cassé les prix! :/

Flavest

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #690 le: 24 January 2012 12:26:21 »
Bon ben 14 jours et toujours rien de nouveau. Ça valait le coup de s'acharner avec f5 le 11^^

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #691 le: 24 January 2012 12:29:03 »
Citation de: jean83270
En effet, si on a le malheur de se plaindre, on est ... un enfant gâté qui attend son joujou avec impatience.
C'est exactement ça !
J'aurais plutôt dit: "le sale gosse qui trépigne incapable de gérer sa frustration pour des futilités" ....


Euhhh pour le loupé, je n'en vois pas, pouvoir bénéficier d'un forfait à 0€ en abonné freebox, ça n'existait pas avant, il fallait l'inventer et c'est tout bénef pour les abonnés ...


JOEL_93

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #692 le: 24 January 2012 12:31:25 »
Je viens d'avoir le 32 44 au téléphone.

On m'a confirmé que les inscriptions des premiers jours où ça a buggé devraient se résorber d'ici quelques jours...

(Inscrit le 10, toujours en étape 1 sans date de portabilité).

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #693 le: 24 January 2012 12:31:39 »
Citation de: userquelconk
Citation de: jean83270
En effet, si on a le malheur de se plaindre, on est ... un enfant gâté qui attend son joujou avec impatience.
C'est exactement ça !
J'aurais plutôt dit: "le sale gosse qui trépigne incapable de gérer sa frustration pour des futilités" ....


Euhhh pour le loupé, je n'en vois pas, pouvoir bénéficier d'un forfait à 0€ en abonné freebox, ça n'existait pas avant, il fallait l'inventer et c'est tout bénef pour les abonnés ...
tu le payes depuis plusieurs années avec ton abonnement adsl :lol:

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #694 le: 24 January 2012 12:33:08 »
Citation de: JOEL_93
Je viens d'avoir le 32 44 au téléphone.

On m'a confirmé que les inscriptions des premiers jours où ça a buggé devraient se résorber d'ici quelques jours...

(Inscrit le 10, toujours en étape 1 sans date de portabilité).
ouais bof.... ça fait des jours qu'ils disent ça et on voit toujours rien venir! alors c'est bon quoi...

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #695 le: 24 January 2012 12:33:53 »
Citation de: jean83270
Citation de: userquelconk
Citation de: jean83270
En effet, si on a le malheur de se plaindre, on est ... un enfant gâté qui attend son joujou avec impatience.
C'est exactement ça !
J'aurais plutôt dit: "le sale gosse qui trépigne incapable de gérer sa frustration pour des futilités" ....


Euhhh pour le loupé, je n'en vois pas, pouvoir bénéficier d'un forfait à 0€ en abonné freebox, ça n'existait pas avant, il fallait l'inventer et c'est tout bénef pour les abonnés ...
tu le payes depuis plusieurs années avec ton abonnement adsl :lol:
Et j'aurais continué à le payer, même si l'abonnement à 0€ n'aurait jamais existé.

J'ai une freebox car je veux une connexion internet et les accessoire qui vont autour, pas parcequ'il y a un forfait à 0€. Je chercher toujours le loupé ;)

Dark-Hitoshi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #696 le: 24 January 2012 12:34:04 »
je viens de contacté encore >_<

la dame ma dit qu'elle a été expédié et que étape 2 sera bientot confirmé mais pas de portabilité (je m'en douté car j'avais des ennuis avec SFR (escros) )

alors vérité ou intox? ...

PiSandym

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #697 le: 24 January 2012 12:40:21 »
Bonjour ! Oh miracle, je viens de passer à l'étape 2 !! Depuis 14 jours, je n'y croyais plus ... Il ne reste plus qu'à voir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim....
Courage à tous ceux qui sont encore bloqués à l’étape 1

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #698 le: 24 January 2012 12:42:41 »
Citation de: userquelconk
Et j'aurais continué à le payer, même si l'abonnement à 0€ n'aurait jamais existé.

J'ai une freebox car je veux une connexion internet et les accessoire qui vont autour, pas parcequ'il y a un forfait à 0€. Je chercher toujours le loupé ;)
parce que prendre des inscriptions, ne pas envoyer les cartes sim, ne pas faire la demande de portabilité ce n'en est pas un ?

au fait quelle est la tenue de la secte ??? :lol:


Maikeul13

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #699 le: 24 January 2012 12:43:06 »
Question pour ceux qui passent à l'étape 2 est-ce que vous recevez le sms confirmant la portabilité par votre opérateur actuel systématiquement ou pas ?