jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #600 le: 24 January 2012 06:48:25 »
Citation de: arnold0
Avent de mêtre en place les commandes de tel ils ferais mieux de finir de traiter les demandes de porta et envoyer les SIM . Car si ils lance les ventes de téléphone ils auront ça de plus a traiter et irons encire moins vitee a traiter les commandes qui n'avences déjà a rien .

Arnold0 - 11/01 - SFR Portabilité inconnue étape 1 , je commance a trouver le temps long hein ...
pour l'instant ça ne marche pas comme le reste, et puis, aux prix pratiquès qui va être assez fou pour acheter et être livré dans 1,2 ou 6 mois :lol:

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #601 le: 24 January 2012 06:53:07 »
On est mauvaise langue quand même, car ils travaillent la nuit chez free :
sur l'"espace client" la photo de la fille dans l'herbe est revenue sur la droite :lol:
aucune autre fonctionalité bien sur et tjrs date de portabilité inconnue :demon:

J+14

dan685

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #602 le: 24 January 2012 07:14:29 »
j+14 cela commence à faire juste un peu long quand meme surtout pour ceux qui n ont plus de reseau

benrai

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #603 le: 24 January 2012 07:22:16 »
Citation de: jean83270
les jours se ressemblent, toujours bloqué étape 1

une preuve de plus de l'inefficacité de free : toujours impossible commander un tel , mais comme on n'a pas de sim c'est pas grave :lol:
oui mais ,vu la réactivité ,il vaut mieux prendre de l'avance ...


Cela dit inscrit depuis le 11 a a 9 heure 10
création espace abonnés le 15 a 10 heure 23


Je commence a croire que free résorbe les inscrit du 11 aux comptes gouttes et favorise les derniers inscrits.

Ils doivent se dire : " se sont de vieux clients , il ne vont pas se fâcher pour si peu, ils ont l'habitude".


sauf depuis 1 mois je constate les errements du service client ,qui n'a jamais été aussi mauvais.. pourtant en 8 huit ans j'en ai vu.


Vas falloir vous bouger les fesses Mrs Niels ! Il ne faut pas croire que nous allons changer juste de pigeonniers !



Courage a tous les abandonné du 11


PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #604 le: 24 January 2012 07:23:31 »
Citation de: geogra
Inscription le 11 janvier 2012 à 11h53.
Réception de la confirmation de commande le 11 janvier 2012 à 14h 27.
Création de l’espace abonné le 15 janvier 2011 à 12h54.

Depuis, voilà :

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 23P30000xxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1x315 10000 xxxxxxxxxxxx
 
Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.


le 24 janvier 2012 à 06h45
A quelques minutes près, même chose :(

PSud

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #605 le: 24 January 2012 07:28:53 »
Citation de: mic31270
Citation de: Andreje
Déstress : j'ai plus de téléphone depuis 1 semaine... Tant que ta portabilité n'est pas effective, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre qu'ils aient fini d'absorber la surcharge des 2 premiers jours...
bonjour :)

je me posais une question pour ceux qui sont, comme toi, avec la ligne coupée en attendant la carte sim. J'ai cru lire quelque part que si on n'activait pas la carte sim dans les 3 jours après la date de portabilité on perdait le numéro. Est-ce que tu as demandé une porta ? ou est-ce que je me trompe ?
Faux. Regarde d'article 1 des CGA (conditions générales d'abonnement).

Extrait : ".... La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut, Free Mobile activera la SIM....."

Mister x2pop

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #606 le: 24 January 2012 07:28:59 »
"Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire"

mouais...
PENSEZ DEJA A M'ENVOYER CETTE PUTAIN DE SIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #607 le: 24 January 2012 07:30:40 »
Citation de: PSud
Citation de: mic31270
Citation de: Andreje
Déstress : j'ai plus de téléphone depuis 1 semaine... Tant que ta portabilité n'est pas effective, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre qu'ils aient fini d'absorber la surcharge des 2 premiers jours...
bonjour :)

je me posais une question pour ceux qui sont, comme toi, avec la ligne coupée en attendant la carte sim. J'ai cru lire quelque part que si on n'activait pas la carte sim dans les 3 jours après la date de portabilité on perdait le numéro. Est-ce que tu as demandé une porta ? ou est-ce que je me trompe ?
Faux. Regarde d'article 1 des CGA (conditions générales d'abonnement).

Extrait : ".... La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut, Free Mobile activera la SIM....."
Hmmm, et pour les sim qui ont été réexpédiées ?
En même temps, tant que la ligne n'est pas marquée comme activée dans mon espace...

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #608 le: 24 January 2012 07:44:40 »
pour info mon pere inscrit le 11 a 8h45 au forfait 15.99 sans portabilite viens de passer a l etape 2 :)

dygey

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #609 le: 24 January 2012 07:48:10 »
Comme vous tous  jour J +13. Etape 1 avec demande de portabilité Orange.
A partir du vendredi 27/01 je serais absent de mon domicile pour 8 jours .
Que se passera t'il si ma carte arrive le samedi (par miracle) et que je ne puisse pas l'activer avant le 5 février ?

Lug

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #610 le: 24 January 2012 07:49:11 »
j'ai téléphoné ce matin (inscrit le 11/01 à 20h30), et l'opératrice m'a répondu "vous devriez recevoir votre sim qq part dans le courant de la semaine prochaine" on croit rêver ...!

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #611 le: 24 January 2012 07:51:22 »
Les délais s'allongent dangereusement !

userquelconk

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #612 le: 24 January 2012 07:59:46 »
Je suis abonné freebox.
J'ai commande le forfait 15,99€ le 11/01/2012 à 11h26.
J'ai demandé la portabilité en venant de BouyguesTelecom.
Statut du jour:

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

Mister x2pop

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #613 le: 24 January 2012 08:02:35 »
ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire !!!
ma patience a des limites...


nico49

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #614 le: 24 January 2012 08:10:43 »
Pareil!

Je suis abonné Freebox Révolution.
J'ai commande le forfait 15,99€ le 11/01/2012 à 20h49.
J'ai demandé la portabilité en venant d'Orange.
Statut du jour:

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue

Je fais le pari que dans 2 jours ils vont annoncer le délai de 10 à 15 jours à 20 à 25 jours!!!! :demon:

Le comte de Trévise

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #615 le: 24 January 2012 08:11:24 »
Si on regarde les statistiques fort intéressantes du site toosurtoo (à la représentativité près de l'échantillon des gens qui s'inscrivent sur ce site, bien sûr), on voit que :

- pour les inscriptions sans portabilité, ça marche plutôt bien : plus de 50% des inscrits jusqu'au 21/01 ont eu leur SIM expédiée par Free

- pour ceux qui font une portabilité, c'est la panade totale !
seulement ~50% des inscrits du 10, 11 et 12 ont eu leur SIM envoyée (donc portabilité lancée normalement)
pour les inscrits à partir du 13/01 : moins de 10% !

Compte-tenu du fait qu'il a fallu 2 semaines pour en arriver là, ça laisse effectivement perplexe sur le délai pour ceux qui n'ont pas encore eu leur SIM avec portabilité ...

loo

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #616 le: 24 January 2012 08:31:57 »
Citation de: Le comte de Trévise
- pour ceux qui font une portabilité, c'est la panade totale !
seulement ~50% des inscrits du 10, 11 et 12 ont eu leur SIM envoyée (donc portabilité lancée normalement)
pour les inscrits à partir du 13/01 : moins de 10% !

Compte-tenu du fait qu'il a fallu 2 semaines pour en arriver là, ça laisse effectivement perplexe sur le délai pour ceux qui n'ont pas encore eu leur SIM avec portabilité ...
Je suis bien d accord avec toi, si le GIE peut au max faire 45 000 demandes de portabilité, on approche les 600 000 abonnées en 15 jours. on reduit a 14 voir 13 jours cause site free indispo... Allez encore 15 jours et on aura nos SIM.

Sur le suivi toosurtoo, ce qui me taquine, c est de voir 53 % de sim recue et 34 % de sim activée...

A mon avis les gens mettent a jour quand ils sont limit nervous breakdown comme nous.

Une fois qu'ils ont recu et activé ils ne mettent plus rien a jour.

portabilité orange en attente, confirmation d'inscription a 10h 52 le 11. etape 1 abo free.

FAInaute

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #617 le: 24 January 2012 08:56:00 »
vous savez je suis un naufrage du 11/01/12 commande a 23h 49 d'apres la hotline pour mon cas et peu etre baucoup d'autre bug informatique pour les 10 11 et 12 donc pour le 11 remis dans le systeme le 14/01/12 pour ma part donc voila d'ou vient le retard et ceux qui nous grille gentillment la priorite et en plus c pas de la faute de ceux qui se sont inscrit apres c juste se demende quand il vous ont remis dans le circuit et apres conte 15 jour a partir de cette date pour ma part le 14/01/12 remis dans le systeme maxi le 30/01/12 bon courage j'espert que le capitaine n'a pas quitter le navire en laissant les nauffarge lol

Briggs

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #618 le: 24 January 2012 08:59:20 »
Citation de: benrai
Je commence a croire que free résorbe les inscrit du 11 aux comptes gouttes et favorise les derniers inscrits.
Ils doivent se dire : " se sont de vieux clients , il ne vont pas se fâcher pour si peu, ils ont l'habitude".
J'ai bien peur que tu ais raison.
En dégroupage total depuis début 2005 et inscrit mobile le 11/01 à 9h06 et toujours en étape 1, j'ai le sentiment que l'on passera quand Free aura le temps.

makunochi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #619 le: 24 January 2012 09:01:11 »
Pour ceux qui ont demandé une portabilité, on peut comprendre le retard par la capacité de traitement du GIE.
Mais pour ceux qui, comme moi se sont inscrits le 11/01 vers 8h40 sans demande portabilité, comment peut-on expliquer un tel délais?
Ce matin, je suis toujours bloqué en étape 1.

algoso

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #620 le: 24 January 2012 09:04:02 »
Restées zen quand la date de portabilité reste inconnue. :(
Le pire c’est quand la portabilité a lieu et que vous attendes votre carte sim. :(
Je lance un avis de recherche de ma carte sim la portabilité a eu lieu le 18/01/2012 donc plus de téléphone. La réponse de la Hotline c’est elle va arriver » j’ai arrêté de les appelle car ça sert à rien.
:(:(:(:(:(:(:(:(


duduK100

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #621 le: 24 January 2012 09:05:14 »
Citation de: boss1703
Aller jeter un coup d'oeil ici http://offres.numericable.fr/pack-forfait-mobile
Super 19€99 pendant 2 mois puis 49.89   :demon:

Je suis aussi du 11/01 vers 17h, j'attends la portabilité et la carte SIM.
Je vais patienter chez free!

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #622 le: 24 January 2012 09:05:40 »
Citation de: algoso
Restées zen quand la date de portabilité reste inconnue. :(
Le pire c’est quand la portabilité a lieu et que vous attendes votre carte sim. :(
Je lance un avis de recherche de ma carte sim la portabilité a eu lieu le 18/01/2012 donc plus de téléphone. La réponse de la Hotline c’est elle va arriver » j’ai arrêté de les appelle car ça sert à rien.
:(:(:(:(:(:(:(:(
On va devoir aussi passer par cette étape là, c'est pas très rassurant non plus.

Terrano

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #623 le: 24 January 2012 09:06:15 »
Citation de: algoso
Restées zen quand la date de portabilité reste inconnue. :(
Le pire c’est quand la portabilité a lieu et que vous attendes votre carte sim. :(
Je lance un avis de recherche de ma carte sim la portabilité a eu lieu le 18/01/2012 donc plus de téléphone. La réponse de la Hotline c’est elle va arriver » j’ai arrêté de les appelle car ça sert à rien.
:(:(:(:(:(:(:(:(
Clair que dans ton cas, on est 100% avec toi, et encore, tu as l'air d'être quelqu'un de posé et de le prendre avec philosophie, c'est assez rare pour être souligné.

Le comte de Trévise

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #624 le: 24 January 2012 09:16:48 »
Citation de: loo
Sur le suivi toosurtoo, ce qui me taquine, c est de voir 53 % de sim recue et 34 % de sim activée...
Oui bien sûr, il faut prendre les statistiques de ce site avec toute la réserve de rigueur
L'écart que tu mentionnes peut néanmoins s'expliquer : je suppose que les inscrits sur le site ne déclarent leur SIM activée que dès lors que la portabilité est effective (et donc leur abonnement pleinement opérationnel), ce qui, en toute rigueur, survient en décalé après la réception de la carte (enfin en théorie, car avec Free ...)

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #625 le: 24 January 2012 09:19:09 »
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que malgré mon inscription et mon accusé de réception en date du 11/01 à 9h20, le service client m'affirme que je me suis inscrit le 14/01! Alors déjà ça fait 13 jours que je suis en attente comme vous, mais d'après Free, cela fait seulement 10 jours... C'est rageant!

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #626 le: 24 January 2012 09:28:40 »
c est le problème de la base de donnée qui est tombe le 11. Je pense qu ils ont du tout remonter "a la main" et ils ont a priori mis des date aléatoires.
Moi je me suis aussi inscrit le 11 et le service client m indique une inscription le 12

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #627 le: 24 January 2012 09:30:12 »
Citation de: algoso
Restées zen quand la date de portabilité reste inconnue. :(
Le pire c’est quand la portabilité a lieu et que vous attendes votre carte sim. :(
Je lance un avis de recherche de ma carte sim la portabilité a eu lieu le 18/01/2012 donc plus de téléphone. La réponse de la Hotline c’est elle va arriver » j’ai arrêté de les appelle car ça sert à rien.
:(:(:(:(:(:(:(:(
Tiens, bah je suis dans le même cas : plus de téléphone depuis le 18, et la hotline préconise de prendre une carte prépayée à la concurrence...


makunochi

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #628 le: 24 January 2012 09:34:21 »
Ce problème de base de donnée du 11, peut peut-être expliquer que beaucoup d'inscrits du 11/01 sans portabilité ont vu le numéro de ligne qu'ils avaient choisi changer le 15/01 lorsqu'on est passé de 4 à 3 étapes.
FREE devrait communiquer sur ce genre problème pour apaiser ses clients impatients.

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #629 le: 24 January 2012 09:37:11 »
Effectivement, le pire est pour ceux dont la portabilité a été effective et la carte SIM en attente. Tant que mon téléphone est encore en ligne, je me dis qu'au moins je suis joignable.

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #630 le: 24 January 2012 09:38:17 »
Citation de: armagad
c est le problème de la base de donnée qui est tombe le 11. Je pense qu ils ont du tout remonter "a la main" et ils ont a priori mis des date aléatoires.
Moi je me suis aussi inscrit le 11 et le service client m indique une inscription le 12
moi aussi le 11 mais daté du 15  j'ai gagné :lol:

armagad

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #631 le: 24 January 2012 09:42:20 »
:lol:

cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #632 le: 24 January 2012 10:12:44 »
moi j'ai appeler hier le 3244  il mon dit qu'il remonte mon dossier en tete de liste mais bon je ne c'est pas ce que ca va donner ?

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #633 le: 24 January 2012 10:16:57 »
Citation de: cocatiel
moi j'ai appeler hier le 3244  il mon dit qu'il remonte mon dossier en tete de liste mais bon je ne c'est pas ce que ca va donner ?
vraisemblablement rien, les promesses rendent les coui..... joyeux :lol:

squallprius

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #634 le: 24 January 2012 10:17:56 »
Citation de: cocatiel
moi j'ai appeler hier le 3244  il mon dit qu'il remonte mon dossier en tete de liste mais bon je ne c'est pas ce que ca va donner ?
Il m'ont dit la même chose dimanche! :lol: Toujours étape 1...


cocatiel

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #635 le: 24 January 2012 10:21:31 »
éh ben bravo free ! il veulent juste rassuré les gens avec des mensonges

GWax

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #636 le: 24 January 2012 10:21:33 »
En supposant que la remontée en tête de liste soit vrai, vu que vous êtes apparemment énormément à le demander, vous allez vous retrouver très vite au fond de la liste.
Franchement c'est du pipo cette histoire de tête de liste.
Je crois bien plus à la théorie de la navette AirFrance lue sur le site de stat toosurtoo.

miplou

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #637 le: 24 January 2012 10:25:41 »
Inscrit le 11 vers 14h avec portabilité, toujours en étape 1, je commence à perdre patience...

teocitron

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #638 le: 24 January 2012 10:30:56 »
Inscrit le 11 à 11H avec portabilité -- soeur anne ne voit tu rien venir ?

JOEL_93

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #639 le: 24 January 2012 10:31:58 »
inscrit le 10...

futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #640 le: 24 January 2012 10:33:20 »
:lol: et   :lol: et re   :lol:
en attendant une hypothétique carte sim on pourra rire en lisant la pub... quand on arrive (là en bas de la page à gauche)   :lol:

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #641 le: 24 January 2012 10:34:01 »
pinaiz, ca me redonne espoir toutes ces sims qui arrivent à destination...


Techdust

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #642 le: 24 January 2012 10:36:21 »
Inscrit depuis le 11 , portabilité effectué depuis 1 semaine donc pas de tel (mais ça , ça fait du bien en fait) , toujours en étape 1 , je ne vais pas appeler la hotline , pas envie de payer pour du vent avec coupure auto au bout de 20mn , si d'ici demain je n'ai pas changé d'étape ben je change , marre d'attendre j'ai deja attendu 2 mois pour la ligne adsl freebox (v4) en DT (donc à l'époque sans tel fixe et forcement adsl , bonjour le dépassement de forfait du portable , 3 semaines pour la HD et 1mois 1/2 pour la V6 , le tout sans même un simple désolé du retard nada... sauf que là j'en ai marre d'attendre à chaque fois chez free
Je vais y perdre mon RIO mais OSEF

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #643 le: 24 January 2012 10:42:14 »
Citation de: futurutilisateur
:lol: et   :lol: et re   :lol:
en attendant une hypothétique carte sim on pourra rire en lisant la pub... quand on arrive (là en bas de la page à gauche)   :lol:
ou attendre le 24/01/????

car il semblerait qu'il y ait des pb aussi pour les tel :

Message de la page Web
---------------------------
L'achat des téléphones ne sera accessible qu'aux abonnés aux offres Free Mobile
 depuis leur Espace Abonné à partir du 24 janvier.
---------------------------


m'enfin, comme on ne sait pas les délais de livraison et qu'ils sont plus chers que chez am...... 70€ de + pour le galaxy s2 pas bien grave mais dénote une fois de plus l'amateurisme de free.....

Andreje

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #644 le: 24 January 2012 10:44:30 »
en même temps, payer un téléphone plus cher que ce qu'il est vendu nu...

cmb13720

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #645 le: 24 January 2012 10:46:28 »
inscrit le 12 forfait 2€, portabilité pour le 23, carte SIM ce matin (1 jour de retard), tout fonctionne.
2ième abonnement en service.
merci free.

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #646 le: 24 January 2012 10:48:01 »
Citation de: cmb13720
inscrit le 12 forfait 2€, portabilité pour le 23, carte SIM ce matin (1 jour de retard), tout fonctionne.
2ième abonnement en service.
merci free.
fait toujours plaisir aux inscrits du 11 de lire ça :demon:

pas merci free

gaston lagaffe22

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #647 le: 24 January 2012 10:48:24 »
Citation de: nico49
Je fais le pari que dans 2 jours ils vont annoncer le délai de 10 à 15 jours à 20 à 25 jours!!!! :demon:
+1! :/

J+13 pour moi et bien entendu toujours rien... Ca commence VRAIMENT à me souler grave cette histoire! :mad:


Ce matin Bourdin sur RMC à lancé un appel aux témoignages pour les personnes s'étant abonnées chez Free qui auraient des problèmes de traitement d'inscriptions ou de réseau, car il a entendu parler des rumeurs comme quoi il y'aurait des problèmes chez Free. Je me demande si je lui enverrais pas un petit mail pour lui expliquer notre cas des oubliés du 10/11 qui n'ont toujours rien...

jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #648 le: 24 January 2012 10:49:05 »
Citation de: gaston lagaffe22
Citation de: nico49
Je fais le pari que dans 2 jours ils vont annoncer le délai de 10 à 15 jours à 20 à 25 jours!!!! :demon:
+1! :/

J+13 pour moi et bien entendu toujours rien... Ca commence VRAIMENT à me souler grave cette histoire! :mad:


Ce matin Bourdin sur RMC à lancé un appel aux témoignages pour les personnes s'étant abonnées chez Free qui auraient des problèmes de traitement d'inscriptions ou de réseau, car il a entendu parler des rumeurs comme quoi il y'aurait des problèmes chez Free. Je me demande si je lui enverrais pas un petit mail pour lui expliquer notre cas des oubliés du 10/11 qui n'ont toujours rien...
+1 si tu as son adresse moi aussi


mlinux

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #649 le: 24 January 2012 10:52:14 »
Ne pas désespérer il faut ;-)
Inscrit le 11, carte envoyée dimanche (vu dans la console de gestion), carte SIM reçue ce matin (le 24). Activation OK. Réseau OK. Réseau Orange (on ne ment pas à mon vieux téléphone :-)), mais ça marche. C'est le principal.