futurutilisateur

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #550 le: 23 January 2012 16:30:40 »
Citation de: Terrano
Euh, tu aurais espéré quoi comme réponse "moins léger" ? Juste pour savoir.
Je lis trop souvent des paroles injurieuses ou irrespectueuses, il n'est pas dans ma nature de suivre ce chemin...
Alors pour répondre à ton interrogation:
J'aurai souhaité, comme un grand nombre, obtenir de vrais infos de la part de la responsable et directrice de la relation abonnés.
Genre... désolé on tente de rattraper nos erreurs, on reconnait s'être fait envahir, on a pas été bon, etc, etc

Beaucoup se seraient calmés !

Là en terme de "com" l'efficacité est nulle, irréaliste, pas assez documentée et c'est Angélique Berge qui s'y colle !

Sur BFM Biz le boss de FT indique du backwind, des désistements et retour vers Orange, il est vraisemblable que d'autres retours se passent de la même façon vers BT et SFR.
A force de ne pas communiquer (un minimum)...
C'était à prévoir (Free n'est pas mon entreprise, je n'y suis pas salarié et encore moins actionnaire) tant pis pour eux !

Voici un commentaire (propre à l'article dont le lien vous a été communiqué) auquel je m'associe:
"Il y a clairement une partie des demandes du 11/01 qui est restée coincée dans le tuyau et, grâce aux somptueux bottages en touche de notre amie Angélique et du twitter officiel @freemobile, on n'a toujours aucune idée du pourquoi et du comment : qui (a) fait de la rétention, Free ou le GIE ? Pourquoi le retard accumulé n'est pas traité en priorité par rapport aux nouvelles demandes ? Pourquoi Free ne communique-t'il pas directement vers ses abonnés ? C'est si compliqué que ça de dire "on a eu tel problème technique ou logistique, y'a un backlog de tant de demandes passées tel jour qui s'est créé, ça va prendre tant de temps pour résorber le retard" ?

Je ne me plains pas, je ne suis pas (encore) coupé du monde comme ceux qui ont eu leur portabilité avant leur carte SIM -- mais quand un truc ne marche pas comme prévu, j'aime bien qu'on m'explique pourquoi plutôt qu'on m'enfume."

C'est le juste reflet de ma pensée :)

laurentbr

« Réponse #551 le: 23 January 2012 16:45:24 »
Entièrement d'accord avoir toi, inscrit le 11, je suis toujours à l'étape 1, et tous ceux que je connais qui se sont inscrits après ont déja reçu leur carte sim et profitent de leur nouvel abonnement free.

Le délai peut se comprendre eu égard à la quantité de demandes, mais ce qui est inexcusable que les autres nous passent devant, et surtout, que personne ne se donne la peine de communiquer la dessus chez Free... On veut pas grand chose, juste un petit message officiel rassurant. Car je finis par douter que ma demande à bien été prise en compte quand je vois tous les bugs qui ont affectés le démarrage...

La seule évolution sur la page c'est "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire." C'est un peu du foutage de gueule. Personnellement j'attendais un autre message.

Andreje

« Réponse #552 le: 23 January 2012 16:51:11 »
Citation de: futurutilisateur
Je lis trop souvent des paroles injurieuses ou irrespectueuses, il n'est pas dans ma nature de suivre ce chemin...
Alors pour répondre à ton interrogation:
J'aurai souhaité, comme un grand nombre, obtenir de vrais infos de la part de la responsable et directrice de la relation abonnés.
Genre... désolé on tente de rattraper nos erreurs, on reconnait s'être fait envahir, on a pas été bon, etc, etc

Beaucoup se seraient calmés !

Là en terme de "com" l'efficacité est nulle, irréaliste, pas assez documentée et c'est Angélique Berge qui s'y colle !

Sur BFM Biz le boss de FT indique du backwind, des désistements et retour vers Orange, il est vraisemblable que d'autres retours se passent de la même façon vers BT et SFR.
C'était à prévoir (Free n'est pas mon entreprise, je n'y suis pas salarié et encore moins actionnaire) tant pis pour eux !

Voici un commentaire (propre à l'article dont le lien vous a été communiqué) auquel je m'associe:
"Il y a clairement une partie des demandes du 11/01 qui est restée coincée dans le tuyau et, grâce aux somptueux bottages en touche de notre amie Angélique et du twitter officiel @freemobile, on n'a toujours aucune idée du pourquoi et du comment : qui (a) fait de la rétention, Free ou le GIE ? Pourquoi le retard accumulé n'est pas traité en priorité par rapport aux nouvelles demandes ? Pourquoi Free ne communique-t'il pas directement vers ses abonnés ? C'est si compliqué que ça de dire "on a eu tel problème technique ou logistique, y'a un backlog de tant de demandes passées tel jour qui s'est créé, ça va prendre tant de temps pour résorber le retard" ?

Je ne me plains pas, je ne suis pas (encore) coupé du monde comme ceux qui ont eu leur portabilité avant leur carte SIM -- mais quand un truc ne marche pas comme prévu, j'aime bien qu'on m'explique pourquoi plutôt qu'on m'enfume."

C'est le juste reflet de ma pensée :)
Merci : le juste reflet de ma pensée (et surement de beaucoup d'autres

gaston lagaffe22

« Réponse #553 le: 23 January 2012 16:53:06 »
Citation de: GWax
Mais même cette histoire de GIE ne tient pas, comment certains inscrit le le 14 et après ont déjà leur portabilité effectuée alors que ceux d'avant rament encore en inconnue.
+1! j'ai de + en + l'impression qu'on nous mène en bateau avec cette excuse, et qu'elle est bien pratique pour Free pour excuser ses retards...

Terrano

« Réponse #554 le: 23 January 2012 16:54:42 »
Attention, hein, rien d'injurieux ou irrespectueux dans ma question, je te rassure. :)

Ce que tu souhaites est compréhensible.
Si par contre, comme certains, tu aurais commencé à dire "me faut un remboursement", "une compensation", etc... Qui plus est pour un forfait à 2€, ou pour voir les "autres profiter de Free Mobile avant moi", j'aurais trouvé cela ridicule...

En ce qui concerne le "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.", c'est réglementaire et il faut bien le faire pour ceux qui ont leur ligne fonctionnelle non ?

Vous n'allez pas demander à Free de faire quand même des messages personnalisés dans l'interface de gestion en fonction de chacun des cas rencontrés ? :)

"M. Terrano, votre carte SIM est expédiée, mais comme vous avez saisi le même RIB pour tous vos abonnements, notre système n'a pu la traiter que maintenant." :D

philboos

« Réponse #555 le: 23 January 2012 16:59:55 »
moi j'ai passer commande le 11 au matin vers 9 heure et je suis tpoujours a l'étape 1 avec portabiliter grrr .
Je ne comprend pas il y en a qui on commander le 12 et qui eu sont a la 2 en plus ils passent chez free adsl ils étaient chez SFR pour tout .

laurentbr

« Réponse #556 le: 23 January 2012 17:01:36 »
"Vous n'allez pas demander à Free de faire quand même des messages personnalisés dans l'interface de gestion en fonction de chacun des cas rencontrés ? "

On ne demande pas un message personnalisé pour chacun, mais une annonce générale, ne serait-ce que par politesse, d'une part, et pour rassurer d'autre part.

whitearrow

« Réponse #557 le: 23 January 2012 17:02:18 »
Bonjour
parce que je suis curieux de connaitre un peu le volume des gens concernés, pourriez vous répondre à ces trois questions svp?
http://freemobile.e-questionnaire.com

Andreje

« Réponse #558 le: 23 January 2012 17:06:29 »
Citation de: philboos
moi j'ai passer commande le 11 au matin vers 9 heure et je suis tpoujours a l'étape 1 avec portabiliter grrr .
Je ne comprend pas il y en a qui on commander le 12 et qui eu sont a la 2 en plus ils passent chez free adsl ils étaient chez SFR pour tout .
Y'a vraiment rien de logique: j'ai commandé à 9h04, et j'ai plus de tel depuis 6 jours...

futurutilisateur

« Réponse #559 le: 23 January 2012 17:17:31 »
Citation de: whitearrow
Bonjour
parce que je suis curieux de connaitre un peu le volume des gens concernés, pourriez vous répondre à ces trois questions svp?
-http://freemobile.e-questionnaire.com
Bonsoir,
vous faites partie de l' "Enterprise Feedback Management" ?

Personnellement je ne réponds jamais à ce genre d'enquête sauf si elle est initiée par le site que je visite !
Désolé
:)

gaston lagaffe22

« Réponse #560 le: 23 January 2012 17:22:23 »
C'était à prévoir, tant pis pour eux !
Ah bah ça c'est clair que c'était à prévoir les gens qui ont commandés le 10/11 et qui aujourd'hui n'ont toujours pas été traités annulent leur abonnement chez Free...  :rolleyes: Et ça, quoi qu'on en dise ça va faire du mal à Free... :/

Citation de: laurentbr
Entièrement d'accord avoir toi, inscrit le 11, je suis toujours à l'étape 1, et tous ceux que je connais qui se sont inscrits après ont déja reçu leur carte sim et profitent de leur nouvel abonnement free.

Le délai peut se comprendre eu égard à la quantité de demandes, mais ce qui est inexcusable que les autres nous passent devant, et surtout, que personne ne se donne la peine de communiquer la dessus chez Free... On veut pas grand chose, juste un petit message officiel rassurant. Car je finis par douter que ma demande à bien été prise en compte quand je vois tous les bugs qui ont affectés le démarrage...

La seule évolution sur la page c'est "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire." C'est un peu du foutage de gueule. Personnellement j'attendais un autre message.
+1!

Bonjour
répondu! Mais comment on va voir les résultats nous?

Diliag

« Réponse #561 le: 23 January 2012 17:38:02 »
Bonjour à tous.
Commande confirmée le 2012-01-11 09:26:21
Portabilité : date inconnue (lapostemobile)
Forfait Freenaute : 0€
Pas de sim, rien !

Je viens de téléphoner au 3244 pour avoir des nouvelles.
L’opératrice m'a confirmé que c'est laposte qui ne répond pas à la portabilité,
étrange non ?
J'attend la réponse par mail de cet opérateur.

Est-ce qu'une personne ici se souvient des CGV datant du 11,
il me semble que le délai n’était pas de 10-15 jours, hors en passant commande
le 11, j'ai accepté par double clique les CGV de cette date et seulement celles-ci.
Avez-vous par hasard une copie d’écran ?

De toute façon je ne le sent pas mais vraiment pas cette affaire donc je me prépare au courrier recommandé
et rdv à une association de consommateur. On verra bien.
Le GIE est en cause ??? c'est pas mon problème...

futurutilisateur

« Réponse #562 le: 23 January 2012 17:38:11 »
Citation de: gaston lagaffe22
Bonjour
-http://freemobile.e-questionnaire.com
répondu! Mais comment on va voir les résultats nous?
Une enquête extérieure au site que l'on visite n'est pas faite pour répondre aux posteurs de ce forum... (j'ai indiqué pourquoi plus haut) mais à alimenter le site émetteur !

Je ne critique pas mais vous donne mon sentiment :)

okayplayer

« Réponse #563 le: 23 January 2012 17:59:58 »
toujours aucune news de mon côté. aucun sms de portabilité de SFR, inscription le 11/01 - 19h - Etape 1 - service 3244 injoignable

chobbes

« Réponse #564 le: 23 January 2012 18:08:51 »
Ca semble se décanter pour les abonnés du 11/01 avec portabilité : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Ce qui m'inquiète, c'est que je fais maintenant partie des 25% n'ayant pas leur sim expédiée (8h du mat).
J'ai bon espoir d'un sms demain!

Soyez forts!

Saroxxx

« Réponse #565 le: 23 January 2012 18:28:21 »
Citation de: chobbes
Ca semble se décanter pour les abonnés du 11/01 avec portabilité : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Ce qui m'inquiète, c'est que je fais maintenant partie des 25% n'ayant pas leur sim expédiée (8h du mat).
J'ai bon espoir d'un sms demain!

Soyez forts!
J'en fais parti aussi ;) (8h30) Chaque jour j'ai mon coeur qui s'accélère quand la page se charge et.... dommage ça sera pour demain :')

makunochi

« Réponse #566 le: 23 January 2012 18:40:38 »
J'en fait parti aussi. Inscrit le 11/01 à 8h36 sans portabilité.

ver44

« Réponse #567 le: 23 January 2012 18:41:10 »
inscrit le 12/1 à 11h et toujours rien ...

Bah, j'ai attendu ma freebox v6 8 mois ...., j'aurais peut-être mas sim avant 2013 ???

Mereseger

« Réponse #568 le: 23 January 2012 18:42:31 »
Allons, d'ici la fin de semaine, tous les naufragés seront fournis.

jean83270

« Réponse #569 le: 23 January 2012 18:49:18 »
dans tous les naufrages il y a des disparus malheureusement........

et le capitaine "free" n'est peut-être pas aussi fiable et courageux que d'autres.....

Mereseger

« Réponse #570 le: 23 January 2012 18:53:06 »
je dis ça tout en attendant ma sim (toujours en étape 1 depuis le 11 janvier).

Mais je le savais en commandant que ça prendrait du temps et qu'en tant qu'impatiente et toute première abonnée, j'essuierai les plâtres.

Pas grave, mon frère a sa sim en étape 2 depuis ce matin (c'est moi qui lui ai commandée dans la foulée de la mienne sur son propre compte), je vais lui voler à l'arrivée ;-)

Comme chez Orange quand j'ai demandé le code de désimlockage du portable que je lui avais donné (un truc basique en mobicarte acheté en 2008), l'opératrice m'a dit que peut-être il m'avait volé mon portable.... ben oui, c'est d'une logique imparable, j'appelle pour déverrouiller un portable que j'ai acheté et que mon frère m'a volé... trop sympa avec lui, y'a pas...

Bref, je peux bien lui "voler" sa sim puisqu'il m'a pris "volé" mon portable ^^

Mereseger

« Réponse #571 le: 23 January 2012 19:03:53 »
Citation de: jean83270
dans tous les naufrages il y a des disparus malheureusement........

et le capitaine "free" n'est peut-être pas aussi fiable et courageux que d'autres.....
Mais non, il n'y aura pas de disparus.

A part pour ceux qui n'ont pas d'accès à l'espace abonné, même en mettant leur nom et prénom en majuscules côté "mot de passe oublié" et qui n'ont plus qu'à recommencer (commandes datant du 10), pour les autres, ça va lentement mais surement, il suffit de patienter.

Mereseger

« Réponse #572 le: 23 January 2012 19:08:22 »
Fallait pas se précipiter pour ceux qui voulaient un retour dans les 2 jours, ça aurait permis aux moins impatients et plus indulgents d'être servi avant et à Free de ne pas avoir à gérer les versatiles qui changent d'avis sitôt passé commande.

chris2310

« Réponse #573 le: 23 January 2012 19:09:55 »
Ça commence a faire long tout de même.

Mon frère a souscrit après moi avec portabilité comme moi il a déjà reçue la SIM et son forfait fonctionne (même ancien opérateur)

Andreje

« Réponse #574 le: 23 January 2012 19:25:33 »
Citation de: Andreje
Citation de: philboos
Y'a vraiment rien de logique: j'ai commandé à 9h04, et j'ai plus de tel depuis 6 jours...
Et hop, je suis reparti pour une 7eme journée sans téléphone... Va falloir que cette foutue carte sim arrive maintenant !

maki1234

« Réponse #575 le: 23 January 2012 19:35:12 »
ouaiaiaih j'ai reçu un mail de Bouygues...... certainement pour la portabilité ...
...
...
...
 ah m...e ma facture  47,08 €
Double déception ( du 11 et toujours à l'étape 1)

Andreje

« Réponse #576 le: 23 January 2012 19:41:43 »
Ils m'ont envoyé une facture et ils continuent de m'envoyer des mails d'information :P

Mereseger

« Réponse #577 le: 23 January 2012 19:42:44 »
Bon, ça grippe.
C'est normal que les gens qui se retrouvent sans téléphone, râlent, notamment Andreje qui a été victime du bug du "0" sur son adresse postale si j'ai bien compris.
Pas marrant pour Andreje et tous ceux qui y ont été confrontés mais marrant pour ma part :
je veux bien qu'il y ait un bug d'expression régulière sur la validation du code RIB, soit : un raté.
Un autre bug au départ sur les inscriptions quand les coordonnées de la personne présentaient des caractères accentués ou particuliers, soit encore.
Puis encore un bug sur ce satané "0" à l'impression des enveloppes pour l'envoi des cartes sim.
lol
Je pense que ça va chauffer pour les étiquettes du "chef" de projet quel qu'il soit ^^

Andreje

« Réponse #578 le: 23 January 2012 19:47:21 »
Ouai, à part l'inscription qui ne s'inscrit pas dans le système au moment où elle est réalisée, et la saturation de la portabilité, j'ai tout eu :P

gaston lagaffe22

« Réponse #579 le: 23 January 2012 21:04:46 »
Citation de: Mereseger
Fallait pas se précipiter pour ceux qui voulaient un retour dans les 2 jours, ça aurait permis aux moins impatients et plus indulgents d'être servi avant et à Free de ne pas avoir à gérer les versatiles qui changent d'avis sitôt passé commande.
tu te fout de notre gueulle??? :mad: Ce sont justement les derniers inscrits qui sont servis en premier, pas les plus impatients qui eux se sont inscrits les 2 premiers jours! Ca commence à bien faire ces réflexions à toujours dédouaner Free et rejeter la faute sur ses abonnés! :mad:

Marmitte

« Réponse #580 le: 23 January 2012 21:15:42 »
Toujours abandonné sans explications et ce depuis 12 jours et 11 heures ...

Pas de dates de portabilité, et toujours en étape 1.

Et effectivement alors que t'est largué sans explications et que tu n'a pas franchement l'impression qu'ils se mettent en quatre pour résoudre le problème, voir apparaitre sur sa console de gestion "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire" laisse pour le moins perplexe ....

Surtout quand 12 jours avant on stigmatisais ses concurrents pour leurs voracité, et leurs capacité a nous prendre pour des pigeons ...

joletaxi

« Réponse #581 le: 23 January 2012 21:23:51 »
j'ai reçu ma carte SIM mercredi 18 soit 1 semaine après mon abonnement (portabilité de Bouygues à FM)

Andreje

« Réponse #582 le: 23 January 2012 21:24:17 »
pistonné

okayplayer

« Réponse #583 le: 23 January 2012 21:24:45 »
c'est sa vie !

athome

« Réponse #584 le: 23 January 2012 21:35:52 »
inscrit le 11 à 8h34, j'ai recut le SMS de sosh pour la portabilité le 27 ;)

patience......

Mereseger

« Réponse #585 le: 23 January 2012 21:44:12 »
tu te fout de notre gueulle??? :mad: Ce sont justement les derniers inscrits qui sont servis en premier, pas les plus impatients qui eux se sont inscrits les 2 premiers jours! Ca commence à bien faire ces réflexions à toujours dédouaner Free et rejeter la faute sur ses abonnés! :mad:
Euh...
Non, je ne me fous de la gueule de personne et surtout je n'insulte personne.
Je fais partie des impatients qui se sont inscrits dès qu'ils l'ont pu.
A partir de là, je savais qu'il y aurait des "couacs" au lancement et je me suis inscrite en connaissance de cause en étant prête à les subir et à jouer les "cobayes".
Je ne "dédouane" pas Free, je suis juste indulgente en attendant la suite parce que jusqu'à maintenant j'ai tout gagné et rien perdu à leur faire confiance, depuis tant d'années, du RTC à l'ADSL.
C'est vrai, c'est toujours une vaste pagaille chez Free au démarrage :-)
C'est amusant pour ce qui me concerne de voir que ça se reproduit (et je persiste : pas amusant du tout pour les gens qui se retrouvent sans tél., eux et eux seuls ont raison de râler).
Enfin voilà, ne nous fachons pas (ni n'insultons qui que ce soit), on s'exprime ici, c'est tout, votre colère pour certains, c'est votre droit, notre patience pour d'autres, c'est notre droit aussi.

Saroxxx

« Réponse #586 le: 23 January 2012 22:00:23 »
Euh...
A partir de là, je savais qu'il y aurait des "couacs" au lancement et je me suis inscrite en connaissance de cause en étant prête à les subir et à jouer les "cobayes".
Je ne "dédouane" pas Free, je suis juste indulgente en attendant la suite parce que jusqu'à maintenant j'ai tout gagné et rien perdu à leur faire confiance, depuis tant d'années, du RTC à l'ADSL.
C'est amusant pour ce qui me concerne de voir que ça se reproduit (et je persiste : pas amusant du tout pour les gens qui se retrouvent sans tél., eux et eux seuls ont raison de râler).
Enfin voilà, ne nous fachons pas (ni n'insultons qui que ce soit), on s'exprime ici, c'est tout, votre colère pour certains, c'est votre droit, notre patience pour d'autres, c'est notre droit aussi.
+1 ça fait plaisir de te lire Mereseger

cantador

« Réponse #587 le: 23 January 2012 22:07:14 »
Bonjour
Tu ne t'intéresses même pas à ceux qui n'ont pas demandé de portabilité :(

cantador

« Réponse #588 le: 23 January 2012 22:21:54 »
Citation de: Saroxxx
+1 ça fait plaisir de te lire Mereseger
Et oui c'est une femme, si elle se mettait en colère pour si peu elle aurait toutes les raisons du monde pour se mettre en colère pour d'autres choses qui le mériterait ;).

nadiral

« Réponse #589 le: 23 January 2012 22:34:55 »
Citation de: Marmitte
Surtout quand 12 jours avant on stigmatisais ses concurrents pour leurs voracité, et leurs capacité a nous prendre pour des pigeons ...
Mais... mais mais mais... en fait, depuis le 11 janvier, Free accueille sous son aile des nuées d'anciens pigeons. Mais est-ce qu'on peut vraiment être un ANCIEN pigeon ?
Pigeon un jour, pigeon toujours !
Rrrrrou-crrrrou !
;)
(et ne le prenez pas mal, je fais partie du troupeau)

whitearrow

« Réponse #590 le: 23 January 2012 22:36:19 »
Pour voir les résultats partiels de l'enquête que j'ai lancé ici

Cliquez ici

zip69

« Réponse #591 le: 23 January 2012 22:39:21 »
inscrit le 11 vers 14h45, étape 1 aucun sms d'orange pour ma portabilité...patienter oui mais avec des infos officielles et des délais meme approximatifs...ce serait nettement mieux quand même ;-)

whitearrow

« Réponse #592 le: 23 January 2012 22:41:07 »
Il y a aussi beaucoup de stats ici
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

gaston lagaffe22

« Réponse #593 le: 23 January 2012 22:56:28 »
Euh...
Moi non plus je n'insulte personne, et surtout pas toi! Alors pas la peine de venir te poser en victime en sous entendant que je t'insulte, hein! Tu crois que je t'ai pas vu venir quand tu as dit "je n'insulte personne"?  :rolleyes:

Pour le reste, si on commence à réagir vivement pour certains d'entre nous, c'est parce qu'on en a plus qu'assez des moralisateurs qui répetent tout le temps des trucs du genre: "il faut attendre", "patience", "c'est pas la faute à Free les pauvres chéris sont submergés", "c'est la faute au GIE", "c'est votre faute les premiers inscrits parce que vous vous êtes précipités, il fallait attendre" etc etc... Y'en a marre des fanboys aveugles qui trouvent toujours des excuses à Free juste parce qu'ils ne voient pas + loin que le bout de leur nez: "c'est pas cher donc je pardonne tout parce que Free nous a sauvé en faisant baisser les prix", et qui trouvent même le moyen de rejeter la faute sur l'abonné quand quelques chose ne va pas! :rolleyes:  Voilà pourquoi j'ai réagi comme ça! Je n'ai absolument rien contre Free, mais faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons les premiers abonnés, et qu'ils se bougent le cul à traiter nos commandes au lieu de faire passer tout le monde avant nous! :mad:

geogra

« Réponse #594 le: 24 January 2012 05:44:35 »
Inscription le 11 janvier 2012 à 11h53.
Réception de la confirmation de commande le 11 janvier 2012 à 14h 27.
Création de l’espace abonné le 15 janvier 2011 à 12h54.

Depuis, voilà :

Forfait : Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxxx(Numéro porté avec RIO : 23P30000xxxx)
Date portabilité : Inconnue
RIB : 1x315 10000 xxxxxxxxxxxx

Total de la commande :    0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.

Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.

le 24 janvier 2012 à 06h45

Andreje

« Réponse #595 le: 24 January 2012 05:52:08 »
Déstress : j'ai plus de téléphone depuis 1 semaine... Tant que ta portabilité n'est pas effective, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre qu'ils aient fini d'absorber la surcharge des 2 premiers jours...

jean83270

« Réponse #596 le: 24 January 2012 06:21:46 »
les jours se ressemblent, toujours bloqué étape 1

une preuve de plus de l'inefficacité de free : toujours impossible commander un tel , mais comme on n'a pas de sim c'est pas grave :lol:

dan685

« Réponse #597 le: 24 January 2012 06:29:59 »
Bonjour,

Oui cela commence à faire long,en effet depuis le 10 rien ne bouge (pas de tel,pas de suivi conso,tjs pas de portabilité,pas de possibilité de bloqué le forfait enfin rien.........
Mais bon il faut attendre mais encore combien de temps ????????????????

mic31270

« Réponse #598 le: 24 January 2012 06:35:06 »
Citation de: Andreje
Déstress : j'ai plus de téléphone depuis 1 semaine... Tant que ta portabilité n'est pas effective, il n'y a pas grand chose à faire qu'attendre qu'ils aient fini d'absorber la surcharge des 2 premiers jours...
bonjour :)

je me posais une question pour ceux qui sont, comme toi, avec la ligne coupée en attendant la carte sim. J'ai cru lire quelque part que si on n'activait pas la carte sim dans les 3 jours après la date de portabilité on perdait le numéro. Est-ce que tu as demandé une porta ? ou est-ce que je me trompe ?

arnold0

« Réponse #599 le: 24 January 2012 06:46:10 »
Avent de mêtre en place les commandes de tel ils ferais mieux de finir de traiter les demandes de porta et envoyer les SIM . Car si ils lance les ventes de téléphone ils auront ça de plus a traiter et irons encire moins vitee a traiter les commandes qui n'avences déjà a rien .

Arnold0 - 11/01 - SFR Portabilité inconnue étape 1 , je commance a trouver le temps long hein ...