Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit sur ce forum depuis mon inscription à Freemobile, j'écris pour vous faire part de ma première expérience avec le service client du célèbre 3244.
- inscrit le 11/01, identifiants reçus le 14/01, SMS de portabilité d'Orange le 16/01, statut "carte SIM expédiée" le 18/01, résiliation de Orange le 19/01 comme annoncé. Jusque là tout va bien.
- aujourd'hui, 23/01, toujours pas de carte SIM. Comme j'ai un 0 dans mon adresse (101 de la rue), je me décide à appeler le 3244 pour voir si je ne fais pas partie des malheureux dont la carte SIM se balade dans la nature.
- j'appelle, je suis les recommandations, le serveur vocal me dit de taper 3 si ma demande concerne l'expédition de ma carte SIM, ce que je fais.
- une charmante voix de robot(e) m’annonce que "le délai d’expédition est de 15 à 20 jours", et plus rien : tut - tut -tut
Bref, va te faire voir, et surtout pas question de te brancher avec un conseiller juste pour vérifier si ma carte a bien été expédiée, voire ré-expédiée.
Magnifique...
Je comprends que free n’arrive pas à faire face et je comprends qu'il faut être patient. Ce que je comprends moins, c'est pourquoi :
- ils ont demandé la portabilité avant d'expédier les cartes SIM
- ils ne daignent même pas répondre aux gens qui ont une question sur l'expédition de leur carte SIM
Voilou