jean83270

Les naufragés du 11/01 qui sont à l'étape 1 en vert..
« Réponse #300 le: 22 January 2012 13:25:43 »
Citation de: un simple freenaute
Il me semble que la Poste bosse le samedi, donc ce n'est pas absurde. Sinon, mardi aussi.
la poste oui, free c'est moins sur :lol:

boss1703

« Réponse #301 le: 22 January 2012 13:28:02 »
Citation de: jaco67
Cela bouge même le dimanche!

souscription le 11/01 a 11H00, je viens de passer en stade 2 "carte sim expédiée".

Je devrais donc la recevoir mardi....
Moi aussi, je suis passé à l'étape 2 "étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée."
Hier soir, j'étais encore à "étape 1 - Votre commande a été validée. "

guillou73

« Réponse #302 le: 22 January 2012 13:29:20 »
Bonjour à tous,

Deux inscriptions le 11/01:

- à 20h, forfait 15.99, abonné freebox
=> toujours en étape 1, pas de sms d'orange pour la portabilité...

- à 20h10, forfait 15.99, autre abonné freebox
=> sms d'orange le 19 pour portabilité le 21, carte sim reçu et activée, tout marche nikel.

Inscriptions au même nom (P.....)
Allez comprendre l'ordre de traitement...

Bon courage, wait and see et bon dimanche à tous !

un simple freenaute

« Réponse #303 le: 22 January 2012 13:34:08 »
Citation de: jean83270
Là en l'occurrence c'est plutôt leur logisticien ;)
Et si, pour Free.

boss1703

« Réponse #304 le: 22 January 2012 13:46:55 »
Si vraiment la SIM a été expédiée hier soir ou ce matin, je devrais la recevoir Lundi ou Mardi.
Quel numéro mobile sera pris en compte, celui de la console ou celui choisi lors de l"abonnement ??
Moi, ce ne sont pas les mêmes.

jean83270

« Réponse #305 le: 22 January 2012 13:50:19 »
Là en l'occurrence c'est plutôt leur logisticien ;)
Et si, pour Free.
alors, d'après les differents forums et toosurtoo ils jouent au loto en bossant et tirent au hasard les numéros :lol:

la logique voudrait que soient servis en premier les premières inscriptions ce qui ne semblent pas le cas

Andreje

« Réponse #306 le: 22 January 2012 14:09:44 »
J'ai peut être tort, mais je n'ai qu'une confiance limitée envers le toosurtoo

jean83270

« Réponse #307 le: 22 January 2012 14:14:53 »
Citation de: Andreje
J'ai peut être tort, mais je n'ai qu'une confiance limitée envers le toosurtoo
Clair qu'ils y a certains rigolos qui bousillent le système : style inscrit le 18, SIM reçue et activée le 19 avec portabilité :lol:

un simple freenaute

« Réponse #308 le: 22 January 2012 14:29:55 »
la logique voudrait que soient servis en premier les premières inscriptions ce qui ne semblent pas le cas
La logique veut que premier arrivé dans le SI = premier servi.
Comme les inscriptions du 10 et du 11 ont été intégrées après suite aux modifs techniques apportées dans la journée du 11 (et surtout le soir, d'où les inscriptions perdues sans identifiant envoyé), elles sont servies après.

Ca rentrera dans l'ordre une fois les inscriptions du WE dernier traitées.

Phil90

« Réponse #309 le: 22 January 2012 14:30:48 »
Cela bouge même le dimanche!

souscription le 11/01 a 11H00, je viens de passer en stade 2 "carte sim expédiée".

Je devrais donc la recevoir mardi....
Pareil pour moi enfin !!!! Je m'étais inscrit le 11 à 19h16 :) :)

squallprius

« Réponse #310 le: 22 January 2012 14:31:53 »
Alors inscrit le 11/01 à 9h20, j'ai fini par appelé le service client, un peu moins engorgé aujourd'hui :
Une situation se confirme : mon abonnement est inscrit en date du 14/01! J'ai bien précisé que mon accusé de réception était du 11/01 mais pour Free mon inscription est inscrite en date du 14/01... Donc, voilà la raison pour laquelle je ne dois pas encore faire partie des plus urgents... La conseillère m'a tout de même confirmée que ma carte SIM devrait être sur le point d'être expédiée et que ma portabilité était activée (sans date néanmoins...). En gros elle en fait part à son référent technique pour essayer d’accélérer le dossier. C'est pas gagné, mais j'espère que maintenant la situation va un peu se décanter. :/

jean83270

« Réponse #311 le: 22 January 2012 14:39:05 »
La logique veut que premier arrivé dans le SI = premier servi.
Comme les inscriptions du 10 et du 11 ont été intégrées après suite aux modifs techniques apportées dans la journée du 11 (et surtout le soir, d'où les inscriptions perdues sans identifiant envoyé), elles sont servies après.

Ca rentrera dans l'ordre une fois les inscriptions du WE dernier traitées.
de mieux en mieux !!!! le site n'était donc pas le si de free

je crois vraiment qu'on nous prend pour des c......

donc inscrit le 11 sur le site et en réalité le 23 dans le si,

ça promet pour la suite, heureusement que 73% est sur orange, au moins les clients free qui n'ont pas d'antenne à proximité sont rassurés :lol: moi, ici avant que free mette une antenne j'ai la paix

Guiksor

« Réponse #312 le: 22 January 2012 14:45:29 »
Etape 2 depuis quelques heures....
Carte sim expédiée (inscription le 11.01.12)

eternalsagem

« Réponse #313 le: 22 January 2012 14:51:31 »
est-ce possible de passer à l'étape 2 sans recevoir de sms d'orange (je précise orange car je sais qu'ils envoi un sms)

Andreje

« Réponse #314 le: 22 January 2012 14:53:23 »
oui, il me semble que certains ont eu leur sim mais pas leur portabilité

jlchat

« Réponse #315 le: 22 January 2012 17:18:14 »
On bosse le dimanche chez Free Mobile, je viens de passer à l'étape 2 aujourd'hui, inscrit le 11.

okayplayer

« Réponse #316 le: 22 January 2012 17:47:20 »
veinard - a quelle heure ? car moi tjrs pareil. dingue.

jonesindiana

« Réponse #317 le: 22 January 2012 17:53:09 »
Citation de: jonesindiana
Citation de: jlchat
Inscrit le 11 vers 12h toujours en étape 1 depuis.... espérons
Idem. 3 Forfaits. Toujours à l'ETAPE 1, portabilité inconnue. :(
Rien n'a changé. :(

gaston lagaffe22

« Réponse #318 le: 22 January 2012 17:54:33 »
Bonjour,

Inscrit le 11 entre 22h et 23h, j'ai reçu ma confirmation d'inscription 1/2 après, et mes identifiants le 14.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de date de portabilité, et ma commande est bloquée en  phase 1.

J'ai appellé le 3244 cette après midi, et le conseiller client m'a dit avoir mit un mot sur mon dossier pour le faire traiter un peu plus vite au niveau de la demande de portabilité et de l'envoi de la carte SIM. A voir si ça porte ses fruits... :/

Je lui ai quand même bien dit que d'autres s'étant inscrits le 16 avec portabilité avait déja eu leur date de porta, et que ce n'était pas normal que ceux inscrits le 11 n'aient toujours rien!

Bref, je commence à être excédé par cette attente, et ce qui m'énerve surtout c'est de voir que des gens ayant commandés bien après nous (le 16) aient déja leur date de portabilité alors que nous inscrits bien avant on a toujours rien. Je considère ça comme du foutage de gueulle, et perso je donne jusqu'à jeudi à Free (fin du délai de 15 jours donné sur le site pour l'envoi des cartes SIM) pour me donner une date de portabilité et m'envoyer ma carte SIM. Si le 26 au soir j'ai toujours rien: soit j'appelle pour résilier, soit j'attend que la portabilité se fasse chez Free pour ne pas risquer de perdre mon numéro, et une fois chez Free je refais une portabilité chez Bouygues, parce que faut quand même pas se fouttre de la gueulle du monde en disant que le GIE est surchargé par les demandes de portabilités alors que des gens inscrits il y'a à peine une semaine ont déja leur date de porta, ce qui veut dire que le GIE n'est pas tant surchargé que ça!  :mad:

wait and see... :/

okayplayer

« Réponse #319 le: 22 January 2012 18:02:55 »
on est au moins deux !

jean83270

« Réponse #320 le: 22 January 2012 18:08:45 »
Citation de: gaston lagaffe22
Bonjour,

Inscrit le 11 entre 22h et 23h, j'ai reçu ma confirmation d'inscription 1/2 après, et mes identifiants le 14.

A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de date de portabilité, et ma commande est bloquée en  phase 1.

J'ai appellé le 3244 cette après midi, et le conseiller client m'a dit avoir mit un mot sur mon dossier pour le faire traiter un peu plus vite au niveau de la demande de portabilité et de l'envoi de la carte SIM. A voir si ça porte ses fruits... :/

Je lui ai quand même bien dit que d'autres s'étant inscrits le 16 avec portabilité avait déja eu leur date de porta, et que ce n'était pas normal que ceux inscrits le 11 n'aient toujours rien!

Bref, je commence à être excédé par cette attente, et ce qui m'énerve surtout c'est de voir que des gens ayant commandés bien après nous (le 16) aient déja leur date de portabilité alors que nous inscrits bien avant on a toujours rien. Je considère ça comme du foutage de gueulle, et perso je donne jusqu'à jeudi à Free (fin du délai de 15 jours donné sur le site pour l'envoi des cartes SIM) pour me donner une date de portabilité et m'envoyer ma carte SIM. Si le 26 au soir j'ai toujours rien: soit j'appelle pour résilier, soit j'attend que la portabilité se fasse chez Free pour ne pas risquer de perdre mon numéro, et une fois chez Free je refais une portabilité chez Bouygues, parce que faut quand même pas se fouttre de la gueulle du monde en disant que le GIE est surchargé par les demandes de portabilités alors que des gens inscrits il y'a à peine une semaine ont déja leur date de porta, ce qui veut dire que le GIE n'est pas tant surchargé que ça!  :mad:

clair que le gie n'est pas surchargé : j'ai fait cette semaine pour mes enfants migration leclerc mobile>sosh, reçu les cartes sim avec n° provisoire et la portabilité pour le 28 suite à ma demande (pour finir le mois en cours) , la portabilité pouvant être faite dés le 21 si je voulais.

pense plutôt que c'est un gros merdier chez free et pire que nos inscriptions du 11 sont passées à la trappe et qu'ils ne veulent pas le dire car ça ferait desordre :demon:

comment t'as réussi à joindre qqun au 3244, mois toujours disque qui dit tous les conseillers sont occupés...

Marmitte

« Réponse #321 le: 22 January 2012 18:12:21 »
Je confirme, rien n'a changé pour moi ....
Toujours en étape 1 avec une date de portabilité inconnue soit les calanques grecques ....

Alors cette salade confirme une chose, avec free c'est tout pour le geek, car tout est binaire ...
Quand ca marche c'est du feu de dieu ...
Quand ca plante c'est au mieux calamiteux ....

Ça confirme aussi qu'ils ont un service après vente qui n'en a que le nom. Car d'une lenteur effarante le tout alliée a un culte du secret qui n'a que vocation non pas à noyé le poisson mais plutôt à l'enfumée ....

A titre personnel lors de la mise en place de ma ligne ADSL je suis resté un bon mois sans internet .... J'avais appeler et a l'époque ca m'avait couter un bras pour m'entendre dire que ma ligne allait bien ... Alors que tout les freenaute de mon quartier savait qu'il avait griller une carte électronique ce qui empêchait tout les abonné de mon NRA de se connecter ...
Et en sus avec eu c'est toujours la grande classe !!! Pas une excuse pas un geste commercial !!!

Alors je n'irais pas aussi loin que gaston lagaffe22, car intrinsèquement je reste persuadé qu'une fois surmonté les problèmes techniques et les couacs en tout genre, l'offre de free a prix égal seras techniquement supérieur, pas seulement en termes de débit, mais également en termes d'innovation.

MAIS ILS FONT CLAIREMENT CHIER  !!!

xhudi69

« Réponse #322 le: 22 January 2012 18:13:05 »
bonsoir à tous,
pour ma part, toujours à l'étape 1 depuis une semaine exactement 8-(
j'espère que FREE ne vat pas favoriser les nouveaux entrants par rapport aux FREENAUTES de longue date que nous sommes, je me souviens que j'ai attendu ma V6 9 mois, pour un accouchement sans douleur à l'arrivée, certes mais un bel accouchement (beau bébé la V6 ;-))

gaston lagaffe22

« Réponse #323 le: 22 January 2012 18:15:17 »
Citation de: okayplayer
on est au moins deux !
A être énervé? Je pense bien + que ça!

Perso, quand je me suis inscrit chez Free je savais qu'il y'allait sûrement avoir des problèmes de réseau ou même à l'inscription, et j'étais prêt à leur pardonner pendant les premiers mois, sachant que si ça devait trop merder je partirais. Mais là, quand je vois que ceux inscrits après nous sont déja traités alors que nous les premiers inscrits on a rien, j'ai l'impression d'être vraiment pris pour un con et j'ai + envie du tout de pardonner le moindre couac à Free: Si jamais le réseau merde un peu ou si jamais la 3G en itinérance n'est pas à la hauteur (je syuis chez Orange depuis des années donc je sais à quels endroit dans ma ville j'ai du Edge ou de la 3G) je me casse vite fait! :mad: (dans le cas où j'ai ma date de porta avant le 26, comme dit précédemment)

jean83270

« Réponse #324 le: 22 January 2012 18:17:39 »
on est au moins deux !

Perso, quand je me suis inscrit chez Free je savais qu'il y'allait sûrement avoir des problèmes de réseau ou même à l'inscription, et j'étais prêt à leur pardonner pendant les premiers mois, sachant que si ça devait trop merder je partirais. Mais là, quand je vois que ceux inscrits après nous sont déja traités alors que nous les premiers inscrits on a rien, j'ai l'impression d'être vraiment pris pour un con et j'ai + envie du tout de pardonner le moindre couac à Free: Si jamais le réseau merde un peu ou si jamais la 3G en itinérance n'est pas à la hauteur (je syuis chez Orange depuis des années donc je sais à quels endroit dans ma ville j'ai du Edge ou de la 3G) je me casse vite fait! :mad: (dans le cas où j'ai ma date de porta avant le 26, comme dit précédemment)
t'inquiète free ne couvre que 27% heureusement il y a les 73 % d'orange qui marcheront...

mic31270

« Réponse #325 le: 22 January 2012 18:19:00 »
inscrite également depuis le 11/01 à 14h, étape 1. Mais suis pas énervée car ma ligne n'est pas coupée. Simplement, c'est vrai, j'étais pressée :) et je ronge mon frein....
espérons que cette nouvelle semaine nous apporte notre "sésame" :)

gaston lagaffe22

« Réponse #326 le: 22 January 2012 18:19:08 »
Bonjour,

clair que le gie n'est pas surchargé : j'ai fait cette semaine pour mes enfants migration leclerc mobile>sosh, reçu les cartes sim avec n° provisoire et la portabilité pour le 28 suite à ma demande (pour finir le mois en cours) , la portabilité pouvant être faite dés le 21 si je voulais.

pense plutôt que c'est un gros merdier chez free et pire que nos inscriptions du 11 sont passées à la trappe et qu'ils ne veulent pas le dire car ça ferait desordre :demon:

comment t'as réussi à joindre qqun au 3244, mois toujours disque qui dit tous les conseillers sont occupés...
+1!

Ben j'ai dû appeller dans une tranche où y'avait moins d'appels! J'ai appellé vers 16h, patienté 10 minutes et ça été bon! 3244, choix 1 puis 3. :)

jaco67

« Réponse #327 le: 22 January 2012 18:21:12 »
De mon coté, inscrit le 11/01, et viens de passer à l'étape 2, ce 22/01.

Mais je ne me réjouis pas trop vite, la semaine dernière je suis passé d'étape 4 en 1....

Alors j'attends ma Sim, puis je me réjouirai!

gaston lagaffe22

« Réponse #328 le: 22 January 2012 18:22:51 »
on est au moins deux !

t'inquiète free ne couvre que 27% heureusement il y a les 73 % d'orange qui marcheront...
M'ouais... quand on voit les problèmes de connection 3G qui passent en Edge en itinérances Orange, moi qui habite à la campagne où y'aura pas d'antennes Free avant un bon moment, ça me rassure pas! :/

jlchat

« Réponse #329 le: 22 January 2012 18:23:05 »
On bosse le dimanche chez Free Mobile, je viens de passer à l'étape 2 aujourd'hui, inscrit le 11.

:)

xhudi69

« Réponse #330 le: 22 January 2012 18:25:30 »
Citation de: mic31270
inscrite également depuis le 11/01 à 14h, étape 1. Mais suis pas énervée car ma ligne n'est pas coupée. Simplement, c'est vrai, j'étais pressée :) et je ronge mon frein....
voilàààààà
bien parlé, en clair soyez patients, soyez indulgeants, depuis des années que je suis chez FREE, j'ai appris à être patient, et toujours récompensé par les innovations technologiques.
il est clair que FREE aurais du surdimensinner ces infrastructures en data center et autres hotline, mais comment voulez-vous répondre a un tel flux? immaginez le barbier voyant débouller 400 ou 500 clients, il ne pourra jamais les raser d'un coup.
FREE mettra au moins 3 mois à absorber ce pic, alors patience...............

gaston lagaffe22

« Réponse #331 le: 22 January 2012 18:34:06 »
Citation de: xhudi69
voilàààààà
bien parlé, en clair soyez patients, soyez indulgeants, depuis des années que je suis chez FREE, j'ai appris à être patient, et toujours récompensé par les innovations technologiques.
il est clair que FREE aurais du surdimensinner ces infrastructures en data center et autres hotline, mais comment voulez-vous répondre a un tel flux? immaginez le barbier voyant débouller 400 ou 500 clients, il ne pourra jamais les raser d'un coup.
Désolé mais ça c'est des discours de fanboy aveugle! Etre indulgent quand on voit que les gens inscrits quasi une semaine après nous on leur date de porta en 5/6 jours alors que nous on a toujours rien? Faut arrêter là! C'est du foutage de gueulle complet de la part de Free! :mad:

cantador

« Réponse #332 le: 22 January 2012 18:34:55 »
inscrite également depuis le 11/01 à 14h, étape 1.
Tiens j'ai trouvé ma jumelle d'abo ^^
Mais je suis dans le même état que toi.
Euhhhh, donc étant du 11 je serais servi vers le mois d'avril :'((((

xhudi69

« Réponse #333 le: 22 January 2012 18:36:42 »
je l'ai écris un peu plus haut, je le ressert ici, moi aussi j'ai eu ma part, depuis 1 semaine j'en suis toujours à l'étape 1.

j'espère que FREE ne vat pas favoriser les nouveaux entrants par rapport aux FREENAUTES de longue date que nous sommes, je me souviens que j'ai attendu ma V6 9 mois, pour un accouchement sans douleur à l'arrivée, certes mais un bel accouchement (beau bébé la V6 ;-))

xhudi69

« Réponse #334 le: 22 January 2012 18:40:07 »
Citation de: cantador
inscrite également depuis le 11/01 à 14h, étape 1.
Tiens j'ai trouvé ma jumelle d'abo ^^
Mais je suis dans le même état que toi.
Euhhhh, donc étant du 11 je serais servi vers le mois d'avril :'((((
non! mais 11+15=26, donc pour moi tu devrais être délivré avant cette date, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi certain sont servit avant les ceux du 10 ou du 11 ???

kalpuwid

« Réponse #335 le: 22 January 2012 18:40:09 »
Désolé mais ça c'est des discours de fanboy aveugle! Etre indulgent quand on voit que les gens inscrits quasi une semaine après nous on leur date de porta en 5/6 jours alors que nous on a toujours rien? Faut arrêter là! C'est du foutage de gueulle complet de la part de Free! :mad:
Moi j'appelle cela de la jalousie envers d'autres personnes et puis si tu voulais pas essuyer les plâtres fallait pas s'inscrire de suite

cantador

« Réponse #336 le: 22 January 2012 18:43:24 »
non! mais 11+15=26, donc pour moi tu devrais être délivré avant cette date, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi certain sont servit avant les ceux du 10 ou du 11 ???
Le 10 on n'en parle pas, tout les serveurs sont tombés mais le 11 ils avaient rerouté pour que seul les abonnés ADSL puissent passer mais ça ne nous a pas réussi.

xhudi69

« Réponse #337 le: 22 January 2012 18:50:27 »
Citation de: cantador
Le 10 on n'en parle pas, tout les serveurs sont tombés mais le 11 ils avaient rerouté pour que seul les abonnés ADSL puissent passer mais ça ne nous a pas réussi.
c'est bien ce que je disais un peu plus haut, ils n'ont pas anticipé le flux en ne surdimensionnant pas leurs moyens techniques, ceci est une faute de débutant. je pense aussi que les gens qui ont souscrit le 11 ou le 12, beaucoup ont refait leur inscription, ce qui a ajouté à la surcharge des centraux.

gaston lagaffe22

« Réponse #338 le: 22 January 2012 18:51:45 »
Citation de: kalpuwid
Moi j'appelle cela de la jalousie envers d'autres personnes et puis si tu voulais pas essuyer les plâtres fallait pas s'inscrire de suite
C'est pas de la jalousie! Seullement, quand on traite des inscriptions, on les prend dans l'ordre, pas aléatoirement! Là c'est du pur amateurisme, je suis désolé! ET il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Free et regarder un peu la réalité des choses. :mad:

Maikeul13

« Réponse #339 le: 22 January 2012 18:52:35 »
C'est pas forcément de la jalousie mais plutôt une question de logique c'est comme si tu fais la queue au supermarché et que les gens derrière toi passe leurs achats avant tu te sentirais comment toi ?

C'est bien beau de nous dire patientez / vous êtes des jaloux etc... mais si le service était efficace (et on ne demande que ça) on aurait pas à exprimer notre mécontentement.
Le plus déplorable étant le manque de communication de Free qui nous laisse livrés à nous même (on en vient à se demander si on ne nous à pas oubliés).

Pour ma part comme dit précédemment je pense que si je n'ai pas d'évolution de ma situation d'ici le 26 j'annule ma commande et j'irai voir ailleurs le temps que ça se tasse ...
Moi je ne suis pas énervé ou jaloux, juste déçu par Free sur ce coup là ...

jean83270

« Réponse #340 le: 22 January 2012 18:53:40 »
Après 25 mn d'une musique à chier, un conseiller (étranger) a enfin répondu pour dire que pour freemobile il fallait appeler du lundi au vendredi..., après lui avoir dit que c'était étonnant puisque sur le site il était écrit 24/24 7/7 il m'a passé un autre (français) qui m'a dit, lui qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que mes commandes étaient prises en compte, qu'il y avait un peu de retard mais que d'ici 10 jours je recevrais ma carte sim....

quant à expliquer pourquoi certains inscrits après le 11 l'ont déjà reçue ....il ne s'explique pas et ne sais pas comment fonctionnent les expéditions....

bref du free.....

Crispy78

« Réponse #341 le: 22 January 2012 18:54:27 »
OUAI C'est vrai ça pour lui ç sa carte avant moi ??? je me suis inscrit avant lui, c'est pas normal !!

OUPSSSS je m'égare... :D

Personnellement, inscrit aussi le 11/01, bah je patiente, et même si cela arrive le 15/02 bah je me dis que j'aurais gagné un "peu" d'argent en ayant pu enfin quitté mon opérateur ;)

ALLEZ courage, et PATIENCE !!
Bonne soirée.

xhudi69

« Réponse #342 le: 22 January 2012 18:56:13 »
C'est pas de la jalousie! Seullement, quand on traite des inscriptions, on les prend dans l'ordre, pas aléatoirement! Là c'est du pur amateurisme, je suis désolé! ET il faut arrêter de toujours trouver des excuses à Free et regarder un peu la réalité des choses. :mad:
je suis en partie d'accord avec toi, il faut traiter dans l'ordre (dans les 2 sens du terme),
ce qui me conforte dans mon raisonnement, (il y a peu-être du favoritisme) voir plus haut ce que j'ai posté.

Alaindu17

« Réponse #343 le: 22 January 2012 18:57:34 »
Pour ma part, également, je ronge mon frein..
Beaucoup de personnes "conciliantes" trouvent à FREE des circonstances atténuantes (freenautes un jour, freenautes toujours !), mais avouez-le que c'est tout de même fatiguant ! Alors, oui je sais, patientons..., mais ça fait pas sérieux.
FREE a provoqué délibérément ce chaos et ils ne sont pas au rendez-vous.
Aucune solution, aucune info pour régler nos problèmes et nous voilà tous sur ce forum à la recherche de tuyaux...
Nous pourrons faire le point la semaine prochaine et j'espère sincèrement que tout cela sera réglé... mais j'en doute, désolé...

jonesindiana

« Réponse #344 le: 22 January 2012 18:58:21 »
Idem Mic. Je suis en train de tél au 3244 pour voir, j'ai - de 10 minutes d'attente me dit le disque.

jonesindiana

« Réponse #345 le: 22 January 2012 19:01:27 »
De mon coté, inscrit le 11/01, et viens de passer à l'étape 2, ce 22/01.

Mais je ne me réjouis pas trop vite, la semaine dernière je suis passé d'étape 4 en 1....

Alors j'attends ma Sim, puis je me réjouirai!
A quelle heure Jaco?

Dark-Hitoshi

« Réponse #346 le: 22 January 2012 19:01:59 »
pareil que toi 3244 et ils me disent 10 minutes d'attentes lol

Dark-Hitoshi

« Réponse #347 le: 22 January 2012 19:03:40 »
moi c'est normal que le premier jour que j'ai réussi avoirs les identifiants est mot de passe sur mon compte j'ai demander une portabilité mais c'est pas le même et je suis toujours à l'étape 1 je vais avoir un nouveau numero?

mon beaux frère a fais le 11/01 et sa sim a été expédié avec portabilité... moi aussi j'ai fais le 11/01

jonesindiana

« Réponse #348 le: 22 January 2012 19:04:35 »
Faudrait pas qu'on soient trop nombreux. J'en ai déjà marre d’entendre cette guitare; :)

xhudi69

« Réponse #349 le: 22 January 2012 19:05:38 »
Citation de: Alaindu17
Pour ma part, également, je ronge mon frein..
Beaucoup de personnes "conciliantes" trouvent à FREE des circonstances atténuantes (freenautes un jour, freenautes toujours !), mais avouez-le que c'est tout de même fatiguant ! Alors, oui je sais, patientons..., mais ça fait pas sérieux.
FREE a provoqué délibérément ce chaos et ils ne sont pas au rendez-vous.
Aucune solution, aucune info pour régler nos problèmes et nous voilà tous sur ce forum à la recherche de tuyaux...
Nous pourrons faire le point la semaine prochaine et j'espère sincèrement que tout cela sera réglé... mais j'en doute, désolé...
perso je suis FREE depuis 2005 et cela à toujours été comme çà, FREE n'est pas un grand communiquant, mais par contre sur son site FREE ADSL on trouve tout! et sur celui de FREE MOBILE, nous avons certains éléments de réponse, mais encore une fois, ayez de la patience, même si certains trouvent la situation ubuesque et injuste.