Bonjour,
Inscrit le 11 entre 22h et 23h, j'ai reçu ma confirmation d'inscription 1/2 après, et mes identifiants le 14.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas de date de portabilité, et ma commande est bloquée en phase 1.
J'ai appellé le 3244 cette après midi, et le conseiller client m'a dit avoir mit un mot sur mon dossier pour le faire traiter un peu plus vite au niveau de la demande de portabilité et de l'envoi de la carte SIM. A voir si ça porte ses fruits... :/
Je lui ai quand même bien dit que d'autres s'étant inscrits le 16 avec portabilité avait déja eu leur date de porta, et que ce n'était pas normal que ceux inscrits le 11 n'aient toujours rien!
Bref, je commence à être excédé par cette attente, et ce qui m'énerve surtout c'est de voir que des gens ayant commandés bien après nous (le 16) aient déja leur date de portabilité alors que nous inscrits bien avant on a toujours rien. Je considère ça comme du foutage de gueulle, et perso je donne jusqu'à jeudi à Free (fin du délai de 15 jours donné sur le site pour l'envoi des cartes SIM) pour me donner une date de portabilité et m'envoyer ma carte SIM. Si le 26 au soir j'ai toujours rien: soit j'appelle pour résilier, soit j'attend que la portabilité se fasse chez Free pour ne pas risquer de perdre mon numéro, et une fois chez Free je refais une portabilité chez Bouygues, parce que faut quand même pas se fouttre de la gueulle du monde en disant que le GIE est surchargé par les demandes de portabilités alors que des gens inscrits il y'a à peine une semaine ont déja leur date de porta, ce qui veut dire que le GIE n'est pas tant surchargé que ça! :mad:
wait and see... :/