et voila ma femme inscrite le 17 janvier a 21h37 a recu le 6 fevrier le mail de free :
Cher(e) Freenaute,
>
> Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
> votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
> 06 xxxxxxxxx à votre ancien opérateur.
>
> Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
> de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
> validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
> l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
> de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
> votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
> clôture.
>
> Par ailleurs, l'expédition de votre nouvelle carte SIM est réalisée
> aujourd'hui par courrier postal.
>
> Vous pouvez à tout moment suivre l'activation de votre ligne mobile à
> partir de votre Espace Abonné (
https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
> vos identifiants reçus par eMail.
>
> L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
Ma question est pourquoi dans son espace client rien n apparait toujours etape 1 date inconnu ?
Aucun sms de virgin mobile
En tout cas moi qui me suis inscrit le 11 a 8h30 toujours aucun mail de free etape 1 et date inconnu.
GWax : Pourquoi il ferai ca pour justement faire dire qu avec FREE il y a des problèmes, que c est trop long......
Ils ont fait le coup pour ADSL au début, France Telecom tarder énormément pour dire c est la faute de free.
Merci