La grosse différence entre B&YOU et Free, c'est que B&YOU est beaucoup mieux organisé que Free.
Chez B&You, t'as pas de service client, t'as une couverture réseau de merde et on peut voir que dans les CGU ça reste moins bien que Free Mobile.
Mouhahahahaha! allez, laisse moi rire! :lol: Parlons-en de la couverture réseau de Free: Si y'avait pas Orange ça serait pire que celle de Bouygues! Et puis faut arrêter, On est plus en 2000 quand la couverture de Bouygues était merdique une fois sortie des grandes villes, hein! Ils se sont bien améliorés sur ce point et couvre quasi comme les 2 autres. Pour le service client, y'en a peut-être pas chez B&YOU, mais celui de Free ne sert à rien et n'est pas éfficace, on le voit tout les jours dans ce topic avec les excuses toutes aussi bidons les unes que les autres que sert le SC de Free aux "oubliés" du 10/11... :rolleyes: Et concernant les CGU/CGV, celles de Free qui stipulent bien que Free n'a aucune obligations envers ses abonnés ne sont pas vraiment mieux, hein! En gros si on lit à travers les lignes des CGU/CGV de Free, celui-ci n'a aucune obligations de service, aucune obligation de réparer rapidement en cas de panne, et peut même arrêter ses antennes sans prévenir pour de la maintenance ou autre, sans devoir un copeck de dédomagement à ses abonnés lésés! Alors excuse moi, mais quand on à des CGV/CGU pareils on vient pas fanfaronner en disant que celles des autres sont nulles, hein! :rolleyes:
Il ne s'agit pas de défendre Bouygues, qui est une grosse ordure soit dit en passant, mais faut arrêter de toujours porter Free au nues, surtout quand il ne fait pas mieux que la concurrence!:rolleyes: (hormis sur les tarifs)
Et j'ai la preuve que toute ces histoires de GIE surchargé c'est du gros pipeau: 3h après avoir activé ma carte SIM B&YOU j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que ma portabilité s'effectuerait bien lundi 30/01/12! Si le GIE était si surchargé de travail que ça, j'aurais pas eu ma date de porta en 3h... encore une belle preuve que, encore une fois, Free se fout bien de la gueulle du monde... :rolleyes: