J'ai paumé mon mot de passe et incapable de savoir avec quelle boite mail je me suis connecté

Anyway, WozDareDen=NewComer (si un Admin peut y remédier).
Je suis donc maintenant en Dégroupage Total avec une débit de 2,6M et donc toujours pas de télé.
Au téléphone, la hotline m'avait assuré que Free faisait le dégroupage pour proposer le service TV à ses abonnés. Et le mec m'avait certifié que je pouvais espérer atteindre au minimum 4Mb et donc bénéficier de la TV par ADSL. Ce sont ses propres mots. J'étais en Freebox Only.
Je n'ai toujours pas de TV possible. Pour résumé, mon ancienneté est revenue à zéro et je n'ai aucun service en plus. Super...
Je suis dégoûté. Le type que j'avais eu à la hotline m'avait fait espérer.
De plus, il m'avait parlé que, dès que j'étais dégroupé, je pouvais faire une demande de passage à l'optique dans mon interface de gestion. Aucune trace de ça nulle part. Et que c'était gratuit. Que j'aurais la nouvelle Freebox gratuitement. Il s'est foutu de ma gueule ou bien ?
En fait, j'aurais dû me désabonner, ça ne m'aurait pas coûté grand chose et je me serais réabonné pour avoir la V6.
Là, avec l'ancienneté à zéro, sans service supplémentaire, je suis dépité.
Dernière chose, si j'arrive à accéder au Menu TV en ethernet, impossible d'y accéder en Wifi/Mimo même avec les 2 box posées près l'une de l'autre. Près ou loin ou derrière une porte, ça ne change rien. Etape bloquée à Wifi 4/8 sur le boitier TV. L'accès au menu TV m'a permis de constater mon pauvre débit, l'inaccessibilité du service TV (enfin, un service ultra-dégradé...) et que les enregistrements étaient toujours là.
Free est injoignable. Merci beaucoup, par avance, de m'éclairer sur tout un tas de points qui parsèment mon post ultra-décousu (mais j'ai pas le moral).