Fabliv

Toi qui a tout compris en choisissant Free, mais incapable de comprendre les retards dus à cet engouement de folie !

lionel

Toi qui crois que ton cas est isolé et qui t'empresses de t'inscrire et créer un énième topic sur les fora (c'est moche !) communautaires pour expliquer ton cas urgent dans un langage SMS et en CAPSLOCK et qui posteras "up !" jusqu'à obtenir une réponse et ensuite disparaîtras du forum jusqu'au prochain problème urgent que tu rencontreras.

(j'aurais pu la faire + longue, mais il est tard, pas en forme, n'hésitez pas à l'allonger :p)

Fabliv

Toi qui pestes de ne pas avoir de date de portabilité et de ne pas avoir reçu ta SIM, mais qui a oublié de commander.

Toi qui ne fais que râler en écrivant comme un goret ...

evn3uhez

Citation de: lionel
Toi qui crois que ton cas est isolé et qui t'empresses de t'inscrire et créer un énième topic sur les fora (c'est moche !) communautaires pour expliquer ton cas urgent dans un langage SMS et en CAPSLOCK et qui posteras "up !" jusqu'à obtenir une réponse et ensuite disparaîtras du forum jusqu'au prochain problème urgent que tu rencontreras.

(j'aurais pu la faire + longue, mais il est tard, pas en forme, n'hésitez pas à l'allonger :p)
Toi qui ne met pas de ponctuation lool

evn3uhez

Toi qui travaille dans le triumvirat et qui essaye de faire de la pub pour les concurents sur un fofo free

Toi qui croit que free mobile est une marque belge. (tiré par les cheveux, mais on verra qui comprend ;)

evn3uhez

Toi qui crois que tu va survivre a cette hemoragie de client et que tu vas pouvoir garder ton chateau.
Toi qui crois que la mamie du cantal a pas tout compris

arnold0

Toi qui a fait 10 demandes et as reçus 10 cartes SIM dont 9 que tu vas résilier alors que d'autre ne se sont inscrit qu'une fois et attendent encore la petite puce blanche ;)

evn3uhez

Dsl je me fais ch*** dans les transports et ce topic est excellent.

Toi qui exige que free install une hotline dans tes wc ppur te depanner en cas de penurie de papier

Crispy78

Citation de: evn3uhez
Toi qui travaille dans le triumvirat et qui essaye de faire de la pub pour les concurents sur un fofo free

Toi qui croit que free mobile est une marque belge. (tiré par les cheveux, mais on verra qui comprend ;)
Je l'ai "comprite" !! LOL

Il est excellent ce topic !
Bon j'en ai profité pour mettre un pain au facteur qui vient de passer  et qui n'avait pas ma carte SIM :D

teocitron

Toi qui est Orange de ne pas avoir ta carte SIM free car tu as décidé de ne plus te laisser SFR, construit des petits chateaux de cartes avec ta grue Bouygues en attendant le facteur de La poste qui écoutes de la musique Virgin sur son mobile

pegaze33

Très belle ode !

C'est dingue le nombre de gens qui jouent les deçus alors qu'ils ce sont rués sur l'offre comme un jour d'ouverture des soldes ! Quelle inconséquence....

pegaze33

erreur

Fabliv

Toi qui voulait narguer tes amis en étant le premier à avoir ta carte SIM mais qui s'est fait narguer par ceux-ci puisqu'ils l'ont reçu avant toi.

Papylyon

Excellent! :bravo:

Ma préférée: "Toi qui as voulu prendre Free mais qui n'as jamais rien compris"

b0bba

Citation de: Guscht
Tous les autres, plus patients et plus lucides, qui attendent leur carte SIM, leur activation ou leur portabilité te remercieront; leur dossier n'en sera traité que plus rapidement.
Les plus patients et les plus lucides sont ceux qui ne se sont pas rués pour souscrire un abonnement à FM et qui attendent encore.

Cedryck

Free Mobile > excellent la commande tranquille, la portabilité le 23 janvier, la sim reçu le 21 janvier , Activation 5 minutes apres ... la seule galere c est que j ai un foutu nokia N97 et que nokia bennn c est nokia quoi !

Quoi qu en reflechissant un peu suis pas sur que ce sois pas la faute a Free si j ai pris un nokia ...ouais finalement c est leur faute !! ils m'ont pas personnellement averti que ça allait etre la merde pour le configurer ..Pff je resilie et je me casse

(c est maintenant qu on va voir si l'ironie existe encore ^^)

userquelconk

Toi qui n'a pas compris que ton compte facebook n'ouvre pas d'office ta ligne free.

Cedryck

Citation de: Crispy78
Citation de: evn3uhez

Je l'ai "comprite" !! LOL

Il est excellent ce topic !
Bon j'en ai profité pour mettre un pain au facteur qui vient de passer  et qui n'avait pas ma carte SIM :D
Mon facteur a moi il a sonné pour me remettre le courrier en main propre, avec un gros sourire et un "Bienvenue"
a part le fait qu il a un gout de chiotte pour les voitures (Berlingot Jaune c est un gout de chiotte ^^) Il est Top mon facteur o/

kubes

Citation de: Cedryck
Mon facteur a moi il a sonné pour me remettre le courrier en main propre, avec un gros sourire et un "Bienvenue"
a part le fait qu il a un gout de chiotte pour les voitures (Berlingot Jaune c est un gout de chiotte ^^) Il est Top mon facteur o/
Toi qui a un facteur qui ouvre ton courrier pour s'assurer qu'il s'agit bien de ta sim tant attendue ;)

Mereseger

Juste une petite biz à Guscht pour le remercier de prendre les choses avec humour :-x

spiderweb

un +1 sur ce topic qui m as bien fait rire