Guscht

Toi qui en as marre d'attendre,
Toi qui veux un suivi des appels,
Toi qui veux le tout illimité dans le monde entier pour 2 €
Toi qui râles parce que ça marche pas alors que tu n'as pas désimlocké ton téléphone
Toi qui as fait une souscription pour toi, ta femme, ton frère, l'oncle de ta grand-mère, le voisin de ta belle-soeur,.., et tout ça sur la même ligne Free,
Toi qui sais tout mieux que tout le monde,
Toi qui as choisi un nouveau numéro et qui rages de ne pas avoir la portabilité,
Toi qui as pris le forfait à 15,99 € mais qui veux prendre celui à 0 €, mais qui en fin de compte préfères celui à 15,99 € ou peut-être quand même celui à 0 €,
Toi qui es surpris de ne pas pouvoir utiliser ton portable pour mixer la purée du p'tit dernier malgré la nouvelle SIM de Free,
Toi qui ne sais pas lire une FAQ, des CGV et des CGA (merci kalpuwid)
Toi qui crées le Nième topic au sujet de la carte SIM non reçue alors que tu l'as commandé en 1er. (librement adapté d'après une idée de hayvan)
Toi qui crois que Free peut construire Rome en 1 jour (merci evn3uhez)
Toi qui as commandé un smartphone, en croyant que c'est une Smart avec le téléphone intégré (Librement adapté d'après une idée de Made in China box)
Toi qui cliques sans lire,
Toi qui râles d'avoir à payer 1€ de plus l'option BlackBerry alors que tu étais prêt à payer 60€ ton forfait il y a à peine quelques jours,
Toi qui viens de remarquer que c'est 60 min + 60 SMS par mois et non par jour,
Toi qui attends une offre inférieure à 0 €,
Toi qui as voulu prendre Free mais qui n'as jamais rien compris,
Toi qui cherches le code PIN, alors que c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus (les plans anciens se souviendront de cette pub),
Toi qui attends que le Bon Dieu active ta ligne sans passer par l'espace abonné,
Toi qui préfères attendre de recevoir la carte SIM avant de passer la commande,
Toi qui exige que free install une hotline dans tes wc ppur te depanner en cas de penurie de papier,
Toi qui crois que tu vas pouvoir pécho samedi soir parce que tu as un gros débit,
Toi qui ...
Toi qui ...
Toi qui ...

N'hésite plus une seule seconde ! Résilie ton abonnement.

Tous les autres, plus patients et plus lucides, qui attendent leur carte SIM, leur activation ou leur portabilité te remercieront; leur dossier n'en sera traité que plus rapidement.

*******************************************************************************************
Merci pour votre contribution, je ne citerai plus chacun d'entre vous sur chaque proposition, mais vous vous reconnaîtrez.
Je me permets d'adapter librement vos idées.
*******************************************************************************************

kalpuwid

Quel ode loool

j'ai bien rigolé dommage que tu es pas rempli les 3 derniers

Tiens une petite

Toi qui ne sait lire une FAQ et des CVG et CGA

Guscht

Citation de: kalpuwid
Quel ode loool

j'ai bien rigolé dommage que tu es pas rempli les 3 derniers

Tiens une petite

Toi qui ne sait lire une FAQ et des CVG et CGA
Merci, je vais les rajouter au fur et à mesure ^^

kalpuwid

ha merde me suis trompé c'est cgv et cvg lol

hayvan

Un autre :

Toi qui crée un topic sur le forum pour chaque question qui te traverse l'esprit ou chaque état d'ame quie tu ressens.

Pigeon13

Moi Qui ... a réussi à tout avoir en moins de 7 jours  (commande , désimlockage , carte sim, activation ..) quand je fais "à propos de" sur mon téléphone ça me met numéro inconnu ! J'avais l'habitude de voir mon numéro avant , ça me tracasse ...
Je Go résilier !

evn3uhez

Toi qui croit que Free peut construire Rome en 1 jour

fjacques

j'ai bien rigolé aussi, c'est très vrais tout cela.

merci

kalpuwid

houla je sens que ce topic va être populaire lol

Made in China box

Bravo Gusht :bravo:

Superbe résumé des pigeons, bœufs, ânes bâtés qui polluent la France.

On peut ajouter : Toi qui a acheté un super smartphone et qui ne sait même pas utiliser un clavier correctement

Made in China box

Toi qui ne vérifie pas, tellement tu ne doutes pas de toi, ta saisie avant d'appuyer fébrilement sur "entrée"

mixmaster57

Bon ben ça bouge inscrit le 10 à 16h, ma SIM est expédiée comme quoi c'est bien d'être patient

evn3uhez

Bravo excellente idée

Toi qui croit que commandé 15 abonnements pour ton entreprise en portabilité sur un réseau en construction va se passer sans heurt.

Private joke, elle est facile celle là.

kalpuwid

Citation de: evn3uhez
Bravo excellente idée

Toi qui croit que commandé 15 abonnements pour ton entreprise en portabilité sur un réseau en construction va se passer sans heurt.

Private joke, elle est facile celle là.
je me demande d'où viens cette inspiration loool

hayvan

Haha, +1 pour les 15 abos

hayvan

Evn3uhez, que penses-tu de : toi qui as une confiance absolue dans ton facteur et balaie d'un revers de main la possibilité qu'il puisse confondre 11 et 110?

Euuh, mais en fait, je ne veux pas résiilier pour autant ;)

Wal

ben y 'en a pour tous le monde !!  :D
Sans exception aucune :P

surtout si on ajoute
Toi qui croit que FREE se mérite !
En fait la vrai différence sera au final ceux  qui resteront...ou pas.

powerbas

salut

un petit lien qui confirme le gavage

http://www.tradingsat.com/dividende-France-Telecom-FTE.html

Fabliv

Toi qui râle d'avoir à payer 1€ de plus l'option BlackBerry alors que tu étais prêt à payer 60€ ton forfait il y a à peine quelques jours ...

evn3uhez

Citation de: hayvan
Evn3uhez, que penses-tu de : toi qui as une confiance absolue dans ton facteur et balaie d'un revers de main la possibilité qu'il puisse confondre 11 et 110?

Euuh, mais en fait, je ne veux pas résiilier pour autant ;)
J'adorrrrrreeeeeee, bien que l'erreur est plus pour free qui ne savent pas imprimer un 0.

kalpuwid

toi qui croit que le forfait 2€ est fait pour les ados smsphage

hayvan

Toi qui n'es pas /totalement/ convaincu que l'offre à 0€ est la moins chère du marché...

evn3uhez

Tiens une autre

Toi qui croit que prendre un forfait 2€ te permet de téléphoner en illimité depuis l'étranger

fmparis

Ufff... ! Que ça fait du bien lire ce topic :D !!!

Bonne journée ;)

SiegFREEd

superbe topic ;-)

je rajouterais : "Toi qui préfère redevenir pigeon avec un forfait qui te sort les yeux de de la tête parce que tu trépigne pour que l'on te donne ton hochet."

Mathieu911

Trop bon ce topic !

"Toi qui à voulu prendre Free mais qui à jamais rien compris..."

lionel

Conjuguez juste à la 2è personne du singulier (eux qui veulENT, donc toi qui veuX, qui aS, etc...) mais sinon j'ai bien ri aussi :D

PSud

Très bon, ça permet d'attendre l'arrivée de la carte SIM.

Toi qui n'arrives pas à comprendre comment configurer ton mobile alors que la Mamie du Cantal, elle y arrive

Guscht

Citation de: lionel
Conjuguez juste à la 2è personne du singulier (eux qui veulENT, donc toi qui veuX, qui aS, etc...) mais sinon j'ai bien ri aussi :D
ooops... merci de me le signaler !
En général je suis le 1er à faire ce genre de remarque aux autres.
Et toc dans mes dents ! lol

nico49

Citation de: Mathieu911
Trop bon ce topic !

"Toi qui à voulu prendre Free mais qui à jamais rien compris..."
Très bon celui-ci!

les autres aussi ;)

Toi qui avait la foi au Gouvernement avec le forfait RSA à 10€....

noumika

Excellentissime j'adhère totalement!!!

kalpuwid

tiens une qui me viens de venir en fonction de ce que je viens de lire

Toi qui veux que ta ligne soit active mais qui ne vas pas dans ton espace abonné pour activer ta carte sim

netcorp59

" Toi qui voudrait ta carte SIM dans ta boîte lettre le lendemain de ta commande "

Made in China box

Je viens d'en voir une bien bonne :
Toi qui penses qu'il suffit d'appeler ton "propriétaire" pour que ton téléphone soit AUTOMATIQUEMENT désimlocké.

tof ph

toi qui harcèle ton facteur car il n'a pas ta carte sim

harzaael

Vraiment trop bon, un petite tranche de rire dans ce monde de brute ;)

hayvan

Toi qui grattes le zéro à la fin de ta plaque d'adresse pour que le facteur te livre ta sim à la bonne mauvaise adresse

Guscht

J'suis en forme aujourd'hui. J'ai envie de me marrer.
Alors voici un post et la réponse que j'aimerais donner

Citation de: yblazart
Est-ce que ceux qui peuvent appeler le 3244 ou 1044, ou encore le tchat d'assistance peuvent faire passer le message, c'est quand même un énorme soucis ! Ou quelqu'un sait comment faire pour qu'univers freebox en parle ?

Là chu au boulot, je ne peux pas le faire.
Est-ce que ceux qui peuvent accéder au local hygiène peuvent faire passer le message, j'ai un énorme soucis ! Ou quelqu'un sait comment faire pour se procurer un rouleau de papier ?

Là chu au cabinet, je ne peux pas le faire.

ddande

Toi qui n'es pas /totalement/ convaincu que l'offre à 0€ est la moins chère du marché...
J ADORE .
J EN RIS ENCORE !
J EN VEUX ENCORE.....

jbf69

Citation de: netcorp59
" Toi qui voudrait ta carte SIM dans ta boîte lettre le lendemain de ta commande "
Tant qu'à faire:

Toi qui voudrais ta carte SIM dans ta boîte à lettres la veille de ta commande

kalpuwid

Citation de: jbf69
Toi qui voudrais ta carte SIM dans ta boîte à lettres la veille de ta commande
excellent celle là looool

Antoine54

Amen!

almk

Oui, c'est bon çà. c' est pas les cas qui manquent .

au présent et en contractant çà flashe plus:
Toi qui veux que Ta Sim soit livrée avant-hier.

pissaladiere&socca

Moi je dis :
"C'est de la balle"

hayvan

Citation de: almk

En réalité, ce qu'on lit sur le forum, c'est plutôt : toi qui ne comprends pas pourquoi ta sim commandée aujoud'hui n'a pas été livrée hier.

Ce qui me tue, c'est ça : c'est pas tant que les gens auraient voulu plus tôt, mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi...

almk

Citation de: almk

En réalité, ce qu'on lit sur le forum, c'est plutôt : toi qui ne comprends pas pourquoi ta sim commandée aujoud'hui n'a pas été livrée hier.

Ce qui me tue, c'est ça : c'est pas tant que les gens auraient voulu plus tôt, mais qu'ils ne comprennent pas pourquoi...
Exactement comme à La poste dans les barbelés de la file d' attente à 17/18 h : "la poste c' est d'la daube y' a toujours des abrutis d'vant moi" . Sauf qu' à 14:00-16:00 madame/monsieur faisaient la sieste et râlent à 18:00 .
Si les râleurs avaient pris soin de se renseigner avant ils auraient été comblés .
Et le hic est : j'ai plus de rib, c' est quoi un rio?    et on passe 1/2 h sur la page sans compter les rtours faisant état d' un truc suberbe : 4 fenêtres ouvertes pendant 2 h et F5 sur chacune d' elles pour être "prem's".
Hélas pour l' image oubliée bien vite mais Free ni personne n' avait prévu ce "bordel monstre" réussi mais... envoyé en boomerang.

okonomiyaki

Il est énorme ce topic !!!

:bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

atro81

Toi qui crois que le marocain du 3244 et la fille du 1044 sont tes amis !

kalpuwid

Toi qui n'a pas compris comment fonctionne le GIE lol

atro81

Toi qui crois qu'il faut un code pour appeler le Brésil..