GDL92

c est décidé ma compagne et moi sans résolution des problémes de free mobile

vendredi au plus tard nous resilions nos 2 demandes une a 16 et l autre a 20

ainsi que l adsl

nous avons reçu de notre ancien "partenaire"!! des propositions acceptables

le merdier free n est drôle qu un moment

Saroxxx

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #1 le: 18 January 2012 20:57:27 »
Intérêt du topic ?

kalpuwid

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #2 le: 18 January 2012 20:58:34 »
mdrrr des gens impatients qui pensent que rome a du se bâtir en un jour, moi ce qui me fait rire c'est le jour où Free va en remettre une couche car pensez-vous réellement que Free a tout donné, freenaute depuis le début je connais les surprises et là je serais encore plus mdrrr car les gens s'en mordrons 2 fois les doigts

Saroxxx

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #3 le: 18 January 2012 21:00:31 »
Citation de: kalpuwid
mdrrr des gens impatients qui pensent que rome a du se bâtir en un jour
+1

Nan mais tant mieux, ça fera des demandes en moins et + de place sur le réseau :')


wisdom

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #4 le: 18 January 2012 21:04:10 »
Citation de: GDL92
c est décidé ma compagne et moi sans résolution des problémes de free mobile

vendredi au plus tard nous resilions nos 2 demandes une a 16 et l autre a 20

ainsi que l adsl

nous avons reçu de notre ancien "partenaire"!! des propositions acceptables

le merdier free n est drôle qu un moment
Bah oui contrairement aux autres opérateurs, vous pouvez résilier quand vous voulez chez free. Vous voulez partir : aucun problème !

Il fallait bien se douter qu'avec plus de 1 millions d'abonnés en 10 jours les délais seraient long.
A mon avis tout sera dans l'ordre que d'ici 1 mois.

PSud

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #5 le: 18 January 2012 21:04:55 »
Il faut quand même que quelques clients restent chez les opérateurs historiques sans cela, plus de concurrence et peut-être moins d’innovation ....

kalpuwid

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #6 le: 18 January 2012 21:05:55 »
Citation de: PSud
Il faut quand même que quelques clients restent chez les opérateurs historiques sans cela, plus de concurrence et peut-être moins d’innovation ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent celle là, merci PSud de m'avoir fait marrer mdrrrrrrrrrrrr


The Great Sword Zowie

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #7 le: 18 January 2012 21:06:03 »
C'est vrai que se jeter bêtement sur une offre comme un mouton, alors qu'on avait encore aucun retour était pas une très bonne idée, personne n'arrive à suivre la demande, ni Free, ni les opérateurs qui reçoivent les demandes de résiliations.

Il suffisait d'attendre que ton opérateur actuel te fasse une offre "acceptable" comme tu dis.
Les efforts de Sosh, Virgin Mobile et B and You sont plus qu'acceptables à mes yeux.

Je le répète, que des moutons, il faut apprendre à attendre et réfléchir au lieu de se précipiter, c'est les "3 millions" de premiers inscrits qui vous ont fait peur ?

Au moins c'est divertissant de voir tout le monde galérer et rager.
En attendant la fin de la "Ruée vers FREE" moi je continue de me servir de mon téléphone, et je remercie FREE d'avoir amené Virgin Mobile baisser ma facture de 24.90 € à seulement 9.99 €.
Quand vous aurez finit de faire saturer les standards je verrais si Free me convient mieux.

kalpuwid

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #8 le: 18 January 2012 21:07:24 »
ben moi je tél avec free mobile depuis dimanche et j'ai pas de souci loool

01001

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #9 le: 18 January 2012 21:08:14 »
1 millions d'abonnés!! ... si ils partent tous faute de patience , il va en rester 1500 :lol: :)

en tout cas moi je patiente ;)

et reste chez FREE mobile

à croire que les gens pensent que pour ouvrir un opérateur mobile en france , il faut juste appuyer sur la touche du clavier "ENTREE"

ra lalala  ;)

pareils j'ai plus rien de l'orange... tout chez FREE maintentenant

bilan = trés satisfait :)   et beaucoup mieux pour mon maigre porte monnaie !

la box V6 c'est la plus toppp ;)

Made in China box

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #10 le: 18 January 2012 21:13:17 »
Au revoir les pigeons et bon voyage :lol:

Marrant le coup du "partenaire", je ne les voyais pas comme ça !

Les pigeons seraient-ils des bœufs ?

biomols

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #11 le: 18 January 2012 21:19:41 »
Salut on ne peut pas demander à FREE de faire en 7 jours ce que certains ont fait en 20 ans. Et encore quand je vois les conneries qu'ils font malgré leur expérience ça me fait bien marrer.

01001

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #12 le: 18 January 2012 21:24:24 »
si ..  les autres opérateurs mobile font pleins  de choses bien en ce moment

ils baissent leurs tarifs :)

mais grace a qui??      FRRRREEEEEEEEE    :lol:

phyl_75

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #13 le: 18 January 2012 21:27:49 »
ne jubilons pas trop vite qd même !  :)


GDL92

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #14 le: 18 January 2012 21:37:05 »
ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

phyl_75

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #15 le: 18 January 2012 21:42:37 »
heu ... mais  ..

oui je sais y a pas de mêêêêêê ..  :)

wisdom

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #16 le: 18 January 2012 21:43:28 »
Citation de: GDL92
ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voilà un post d'une rare intelligence. Bravo mon gars ! On dit juste que ton topic ne sert pas à grand chose malheureusement. Car si tu décide de partir d'un opérateur, tu es libre de le faire. Mais ton topic ne fait pas forcément avancer les choses.
Désolé mais c'est la vérité.

crick003

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #17 le: 18 January 2012 21:44:45 »
oui mais les autres  opérateur nous ont pris pour des pigeons pendant des années et il continue a voir certain topic mdrrr.

perso il me reste juste le forfait de mon épouse chez sfr mais d'ici 3 mois bey bey sfr ( il lui resteras juste 12 mois et avec la loi chatel ;) pour l'instant elle y gagne que dalle  )

il me restera donc a prendre 2 forfait a 2.00 pour mes enfants et 1 a 19.90 pour mon épouse.

+ 2 ou 3 portables zte f160 et peut etre un zte blade s ou sansung galaxy y ou ace a voir lorsque dispo sur la console.

Made in China box

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #18 le: 18 January 2012 21:47:38 »
Citation de: GDL92
ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ha bah non, les pigeons sont des ânes :lol:

Saroxxx

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #19 le: 18 January 2012 21:53:31 »
Citation de: GDL92
ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lol le vieux frustré ! Too bad 4 u.

GDL92

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #20 le: 18 January 2012 21:54:40 »
GDL92 a écrit:

ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voilà un post d'une rare intelligence. Bravo mon gars ! On dit juste que ton topic ne sert pas à grand chose malheureusement. Car si tu décide de partir d'un opérateur, tu es libre de le faire. Mais ton topic ne fait pas forcément avancer les choses.
Désolé mais c'est la vérité

-------------nul n est obligé de participer..............liberté liberté.............pardon............ free free....


Terrano

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #21 le: 18 January 2012 22:07:00 »
Citation de: GDL92
GDL92 a écrit:

ha ces freenautes beats

ils sont prévisibles ils réagissent comme des moutons

hé béeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voilà un post d'une rare intelligence. Bravo mon gars ! On dit juste que ton topic ne sert pas à grand chose malheureusement. Car si tu décide de partir d'un opérateur, tu es libre de le faire. Mais ton topic ne fait pas forcément avancer les choses.
Désolé mais c'est la vérité

-------------nul n est obligé de participer..............liberté liberté.............pardon............ free free....
euh, ca ressemble a un bon vieux troll a double compte.... :)

strabenstone

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #22 le: 18 January 2012 22:17:08 »
Citation de: GDL92
c est décidé ma compagne et moi sans résolution des problémes de free mobile

vendredi au plus tard nous resilions nos 2 demandes une a 16 et l autre a 20

ainsi que l adsl

nous avons reçu de notre ancien "partenaire"!! des propositions acceptables

le merdier free n est drôle qu un moment
Enfait je vois le problème exposé sur ce sujet... Mais bon je suis ravi pour toi que tu sois ré-engager 24 mois pour payer 19 € / mois les 3 premiers mois puis 69 € / MOIS les 21 MOIS restant lol

Il avait free mais visiblement il avait pas tout compris...

Speed-free

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #23 le: 18 January 2012 23:24:26 »
Taupic de pigeon ? Wtf :D

meme ci SF'air ( bah oui farfait pigeon )  fait un forfait a 10€ illimité je rest free par principe et donc LIbreeeeee  !!!!!

RAPPELEZ certain que tout ca c'est grâce a free hein :p

Guscht

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #24 le: 18 January 2012 23:39:48 »
J'ai 2 abonnements portables dont 1 chez SFR avec lequel je suis bloqué jusqu'en juillet 2012 et 2 abonnements Freebox.

Le 1er portable est déjà passé chez Free pour 0 € et tout c'est bien passé, sauf un petit jour de retard entre la portabilité et la carte SIM. Mais ça ne me choque pas vu que Free vient de se lancer et qu'il est normal que tout ne se passe pas comme prévu.

Pour le 2eme abonnement je vais prendre la nouvelle offre red chez SFR jusqu'en juillet et même s'ils me proposent un truc mega intéressant, je me casse après. J'ai été pigeon pendant des années... il est trop tard pour me retenir !

Fallait tout de même être sacrément naïf de penser que Free allait pouvoir fournir des milliers de SIM en quelques jours.
Alors soyez patients ou continuez à vous faire pigeonner.
Les plus drôles ce sont ceux qui disent en avoir besoin professionnellement. Moi je dirais qu'ils ont fait une faute professionnelle en fonçant tête baissée dès les 1ers jours.

pasgt

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #25 le: 19 January 2012 04:57:48 »
J attends que tout les problèmes soient résolus, puis j 'irai chez free.

Faut peut être éviter de tous ce précipiter chez Free  c'est peut être ça qui crée les problèmes actuels.

toto31400

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #26 le: 19 January 2012 05:08:00 »
Citation de: Guscht
Les plus drôles ce sont ceux qui disent en avoir besoin professionnellement. Moi je dirais qu'ils ont fait une faute professionnelle en fonçant tête baissée dès les 1ers jours.
+1

casimir

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #27 le: 19 January 2012 05:42:45 »
perso j'attends ça fait 8 jours aujourd'hui que j'ai fait ma demande

mais pas de portabilité donc je contnue a me faire tondre en attendant que free est finit de dépiler les demandes et même si je me retrouve avec 1 ou 2 jours de copie la terre va pas s'arréter de tourner

je vois pas de quoi je pourrait lme plaindre d'ailleurs


Guiksor

probablement la fin d une belle histoire................quoique
« Réponse #28 le: 19 January 2012 07:44:53 »
Freenaute depuis le debut, je n'ai jamais trouvé de service comparable chez la concurence, Free met en avant l'inovation en negligeant parfois la hotline, les services facturation, le suivit mais il faut faire certains sacrifice pour arriver a un tel niveau tout en gardant son independance et sa phylosophie; n'empeche que sans eux on serait encore en train de payer nos connexion internet a la minute... tout en telephonant avec un tarif exorbitant !