C'est vrai que se jeter bêtement sur une offre comme un mouton, alors qu'on avait encore aucun retour était pas une très bonne idée, personne n'arrive à suivre la demande, ni Free, ni les opérateurs qui reçoivent les demandes de résiliations.
Il suffisait d'attendre que ton opérateur actuel te fasse une offre "acceptable" comme tu dis.
Les efforts de Sosh, Virgin Mobile et B and You sont plus qu'acceptables à mes yeux.
Je le répète, que des moutons, il faut apprendre à attendre et réfléchir au lieu de se précipiter, c'est les "3 millions" de premiers inscrits qui vous ont fait peur ?
Au moins c'est divertissant de voir tout le monde galérer et rager.
En attendant la fin de la "Ruée vers FREE" moi je continue de me servir de mon téléphone, et je remercie FREE d'avoir amené Virgin Mobile baisser ma facture de 24.90 € à seulement 9.99 €.
Quand vous aurez finit de faire saturer les standards je verrais si Free me convient mieux.