scar

double inscription
« le: 18 January 2012 20:23:17 »
Bonjour,


petite boulette,

Je me suis inscrit deux fois sur l'offre free mobile avec portabilité du numéro. En effet, suite au message indiquant que j'aurais mes identifiants quelques heures après mon mail de confirmation, j'ai renouvellé l'opération plus de 48 heures après. J'ai cependant reçu par la suite eux identifiants. Pensez-vous que je doivent les prévenir ? Je suis resté ce soir plus de 45 minutes au téléphone en attendant une réponse.

Merci pour vos infos si vous avez été dans la même situation.

Arnaud

01001

double inscription
« Réponse #1 le: 18 January 2012 20:25:33 »
il y a des chances pour que ta deuxieme inscription passe à la trappe automatiquement

tu est abonné Freebox adsl?

scar

double inscription
« Réponse #2 le: 18 January 2012 20:33:08 »
Non, je suis chez sfr (c'est le seul en dégroupage total dans mon village)

01001

double inscription
« Réponse #3 le: 18 January 2012 20:36:38 »
faudrait peut etre contacter le service client je pense vu que tu est pas abonné Free adsl :)


scar

double inscription
« Réponse #4 le: 18 January 2012 20:37:05 »
J'avais pas vu la première ligne !

Oui je pense aussi que free va se casser le nez sur la seconde tentative de portabilité mais par politesse, suite à ma boulette, je voulais les prévenir.

Merci

scar

double inscription
« Réponse #5 le: 18 January 2012 20:38:13 »
J'ai tenté de les contacter mais en vain. + de 45 minutes au 3244 c'est un peu long.

scar

double inscription
« Réponse #6 le: 18 January 2012 20:43:28 »
Savez-vous si il existe un moyen de les avertir par mail ?


Lilounec

double inscription
« Réponse #7 le: 18 January 2012 22:06:26 »
je suis dans le même cas , j'ai eu le SAV freemobile samedi qui devait faire le nécessaire, mais a ce jour rien n'est fait :/

laureanne67

double inscription
« Réponse #8 le: 18 January 2012 22:15:10 »
postez sur le site de l'aduf, un corp free pourra peut etre vous aider

pissaladiere&socca

double inscription
« Réponse #9 le: 18 January 2012 22:19:36 »
Ou par fax au 0899905000. Je l'ai fait. Ca marche

xino

double inscription
« Réponse #10 le: 18 January 2012 22:51:08 »
Bonjour
Abonné free adsl j'ai souscrit l'offre à 15 e et quelque le 12 janvier.
N'ayant rien reçu, j'ai appelé le 3244. Nous sommes restés 30 mn au téléphone. Ils me disent avoir vérifié sur leur listing et ne trouvent aucun comptes correspondant à mon abonnement.
Comme j'ai demandé la portabilité de mon ancien N° ils me conseillent de souscrire un nouvel abonnement.
Que penssez vous de cela?
J'ai demandé qu'ils m'envoie un mail de confirmation, mais rien reçu.
Peut on avoir confiance?


salutations

jiffreui

double inscription
« Réponse #11 le: 19 January 2012 06:43:44 »
Quand j'ai soucris deux fois à l'offre 15,99, une des inscription est passé automatiquement à la trappe.

xino

double inscription
« Réponse #12 le: 19 January 2012 08:57:58 »
Citation de: jiffreui
Quand j'ai soucris deux fois à l'offre 15,99, une des inscription est passé automatiquement à la trappe.
merci jiffreui
je viens de réssayer mais le site free mobile me bloque en me disant que j'ai déjà soscrit un abonement à 15 .99 et qu'il n'y en a qu'un par free box.
conclusion : je suis coincé.
hai hai

salutations