MisterT

accès complet à l'espace membre
« le: 18 January 2012 15:33:40 »
Bonjour

après avoir activé la puce, au bout de combien de temps on a un accès complet à l'espace membre ?

pour prendre d'autres abonnements (pour d'autres membres de la famille), modifier un abonnement etc ...

j'ai activé ma puce aujourd'hui vers 13h

et pour l'instant j'ai toujours :

étape 1 - Votre commande a été validée.

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est activée.

Merci pour toute réponse

fjacques

« Réponse #1 le: 18 January 2012 15:36:42 »
Pour le moment personne ne le sait helas.

Terrano

« Réponse #2 le: 18 January 2012 15:37:02 »
A priori, cela devrait changer ce week end d'après le 1044.

MisterT

« Réponse #3 le: 18 January 2012 15:45:06 »
Merci pour ces réponses rapides

herpo

« Réponse #4 le: 18 January 2012 15:49:01 »
avant d'ouvrir l'acces a d'autres abonnement, il faut déja qu'ils arrivent a valider tout ceux qui attendent depuis une semaine...
si t'en as un, profites-en et soit patient !!!!!
de toute façon, tu n'as le droit qu'a un seul abonnement a tarif réduit, autant faire tes autres abonnements sans passer par la console "abonné freebox", il te suffit juste d'avoir une deuxième adresse mail ;)

Terrano

« Réponse #5 le: 18 January 2012 15:53:00 »
Citation de: herpo
avant d'ouvrir l'acces a d'autres abonnement, il faut déja qu'ils arrivent a valider tout ceux qui attendent depuis une semaine...
si t'en as un, profites-en et soit patient !!!!!
de toute façon, tu n'as le droit qu'a un seul abonnement a tarif réduit, autant faire tes autres abonnements sans passer par la console "abonné freebox", il te suffit juste d'avoir une deuxième adresse mail ;)
Attention de ne pas mélanger la console abonné Freebox de l'espace abonné Free Mobile.
Ici, on parle bien du second et que de celui-là.

Et pas obligé d'avoir plusieurs adresses mail, c'est le forfait que tu choisis que décides si c'est rattaché à un compte freebox ou pas. :)