darkaurel

La tv sur mobile free
« le: 18 January 2012 11:48:57 »
Bonjour a tous, savez vous comment fait on pour regarder la tv sur son mobile ? avant je la regardais sur l'a ppli bouygues tv quand j'etais encore la bas .
Mais la je ne sais pas ^^
Merci de vos reponses.
De plus je viens d'activer ma carte sim, mais j'ai un petit " R " vers mes barres reseau, qql sait ce que cela signifie ?
Je peux passer des appels, mais pour le moment pas en recevoir car ma portabilité est prevu pour 15 heures.

fjacques

La tv sur mobile free
« Réponse #1 le: 18 January 2012 11:52:07 »
Chez moi le R indique Itinérance (hors de la zone de service locale)

darkaurel

La tv sur mobile free
« Réponse #2 le: 18 January 2012 11:53:28 »
OK donc cela veut dire que je suis chez free, mais quand j'ai le " r " ca m'indique que je passe par orange alors .

darkaurel

La tv sur mobile free
« Réponse #3 le: 18 January 2012 11:53:53 »
Et pour la tv qql a une solution ?

fjacques

La tv sur mobile free
« Réponse #4 le: 18 January 2012 12:05:56 »
Citation de: darkaurel
OK donc cela veut dire que je suis chez free, mais quand j'ai le " r " ca m'indique que je passe par orange alors .
oui pour le R

pour la TV rien n'est connu pour le moment, je pense qu'il faut attendre un peut, ils doivent avoir prevus cela
pour le futur genre forfait multi ecran mais rien n'as été dit a se sujet.

Terrano

La tv sur mobile free
« Réponse #5 le: 18 January 2012 12:07:10 »
Free ne fournit aucun support TV ou musique sur son réseau n'ayant aucun accord avec les distributeurs.
Et de ce qui ressort des interviews, c'est une fonctionnalité qui ne sera pas implémentée.

darkaurel

La tv sur mobile free
« Réponse #6 le: 18 January 2012 12:15:57 »
A ok merci de vos reponses, moi qui aimait bien regarder les infos en mangeant au boulot... sniff
De plus, on peut suivre qql part la consommation data et voix ? Je suis en illimité a 15.99 euros.

fjacques

La tv sur mobile free
« Réponse #7 le: 18 January 2012 12:21:07 »
Pour la TV faut attendre un peut free étant fournisseur TV sur internet il y auras forcement quelques choses a venir, options ou forfaits dans le futur, peut être avec l'offre uniquement data. patience.
un opérateur maintenant ne peut dessament pas ne pas faire de tv ,quand tous les autres le font. faut attendre
mais pas forcement tout de suite.
c'est mon avis perso.

quand au suivi de conso se sera sur ton accès mon compte un peut plus tard sur mobile.free.fr, mais faut encorre attendre un peut.

darkaurel

La tv sur mobile free
« Réponse #8 le: 18 January 2012 12:24:34 »
Ok merci !