Bonjour à tous,
A la lecture des (très) nombreux message d'attente, d'énervement, d'impatience... je veux vous faire partager une note d'espoir.
Freenaute depuis très longtemps, et ayant vécu les lancements de plusieurs Freebox ces dernières années, j'ai bien réfléchi avant de souscrire avec Portabilité. Finalement je me suis lançé (j'ai une autre ligne pro, qui, en cas de problème lors de la portabilité m'aurait servi de ligne de secours)
Je me suis inscrit le 11/01 à 8h20, en portabilité depuis Virgin Mobile
Carte SIM reçue le 14/01 au matin
Carte SIM activée le 14/01 au soir et premiers appels émis.
Portabilité effectuée le 16/01 (prévue initialement à partir de 15h, dans les faits celà s'est passé entre 18h et minuit)
Il faut préciser que je n'ai jamais eu de SMS de confirmation de portabilité de la part de mon ancien opérateur.
Bref, 4 jours que je passe des appels, que j'envoie des sms et que je navigue sur Internet.
Mon téléphone ne s'est encore pour l'instant jamais connecté à une antenne relais Orange. J'habite près d'Orly.
(Alors Messieurs les cadres des opérateurs historiques, le réseau Free est bien branché par chez moi)
Je n'attend plus désormais que la possibilité de souscrire à l'option Blackberry...
Deux mots pour conclure : Patience et Sérénité !
A bon entendeur !
Ps: Merci Free... un pigeon de moins pour les opérateurs historiques.