a.moriarti

Je suis SATISFAIT!
« le: 18 January 2012 10:09:31 »
Bonjour à tous,

Quand ça marche il faut le dire.

Je suis un vieux freenaute qui a essuyé quelques tempêtes par le passé mais devenu plus zen et surtout cette fois RAVI.

Forfait 15.99 commandé le 11 janvier (pas de portabilité: je voyais trop le danger!!!)

J'ai reçu ma carte sim hier et en début de soirée tout fonctionnait (réseau, appels, sms émis et reçus)

J'ai même pu aller sur google avec mon vieux Nokia 2760!

J'ai envoyé un sms à tous mes contacts hier soir et ai modifié mon numéro sur tous les sites.

Ce matin j'ai résilié mon bon vieux compte mobile qui pour le même prix ne m'offrait qu'une heure sans internet...

Je compatis vraiment avec tous ceux qui sont dans la galère mais avec un peu de bon sens (on ne risque pas le coup de la portabilité quand on bosse avec son portable!) et de recul critique (on ne fait pas une telle omelette sans casser quelques oeufs) faut reconnaitre qu'en quelques jours on y a gagné énormément!

Je vous souhaite encore un peu de patience et d'indulgence.

On va tous y arriver.

Bien à vous tous.

armagad

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #1 le: 18 January 2012 10:17:02 »
Enfin quelqu un de satisfait :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et comme tu dis il faut le dire :) :) :) :) :) :)

a.moriarti

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #2 le: 18 January 2012 10:36:25 »
Up!

Je soupçonne que tous ces gens surexcités ont de vraies bonnes raisons vitales et suis sûr qu'ils ne se trompent pas de cible...

Franchement, je lis des choses invraisemblables...

On manque donc vraiment d'un bouc émissaire.

Merci à ce forum qui au moins permet à des gens en crise de trouver un exutoire!

Paix et fraternité

kalpuwid

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #3 le: 18 January 2012 10:41:58 »
pinaise un post qui change, merci à toi , je suis dans le même cas que toi et je pense la même chose que toi notamment sur la portabilité, quand on est pro on prends pas le risque d'essuyer les plâtres on attend un peu

moi aussi je suis exaspéré par la multitude de posts qui disent tous la même chose enfin presque et qui n'utilise pas la fonction recherche enfin bon avec free j'ai appris à être zen

Wal

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #4 le: 18 January 2012 10:45:19 »
C'est qd même plus facile d'être content quand tout fonctionne :D

Bon j'ai confiance  et je n'ai jamais eu à regretter, au contraire, d'être freenaute, même si j'ai râlé qd j'ai dû payer la v4 cramée par un orage..
On profite toujours à un moment ou un autre de l'avancée de free..si ce n'est que ds la baisse des tarifs des concurrents..donc même qd on n'est pas freenaute :D

helloman

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #5 le: 18 January 2012 12:55:42 »
+1

eternalsagem

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #6 le: 18 January 2012 13:07:41 »
tu m'étonne moi aussi j'était conscient du risque de demander une portabilité qui sera certainement refusée car pas les même prénoms, mais bon l'histoire du seuil de 3M d'abonnée m'a fait commander quitte à recevoir ma sim dans 2mois....

mic31270

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #7 le: 18 January 2012 13:18:41 »
je n'ai pas encore d'infos quant à ma portabilité mais perso je suis satisfaite parceque freenaute depuis + de 10 ans et franchement même si ça bugue au début on sera quand même gagnants. En plus, beaucoup ont la mémoire courte car à l'arrivée de bouygues dans le système ça a fait des vagues et son réseau ne fonctionnait pas super et même aujourd'hui c'est pas terrible.....alors...hein....bon... :))

jol60

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #8 le: 18 January 2012 15:01:27 »
merci pour ce retour

il faut effectivement le signaler aussi lorsque cela fonctionne correctement, comme il se doit,  freenaute depuis 10 ans j'attends aussi ma sim  sans compter celles que je vais prendre aussi aprés, pour la "famille" :)

Mais je pense que cette migration quasi générale entraîne de nouveaux abonnements sur la V6 :)    waou on va être super nombreux :)

hben

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #9 le: 18 January 2012 15:14:43 »
forfait à 15, 99 demandé le 11 janvier  avec portabilité depuis orange.  Sim  orange bloquée   le 17 janvier à 15h . Carte sim free  reçue ce matin et  activée à 14h. Tout fonctionne à merveille sur mon htc désire.  Freenaute heureux.

syra83

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #10 le: 18 January 2012 15:25:53 »
eternalsagem  pour information même après le cap des trois millions d abonnées free mobiles les abonnées freebox pourront s abonner

sdfsdf

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #11 le: 18 January 2012 15:29:17 »
+1 et avec portabilité du n°, juste un problème d'envoi de mms, ils ne partent pas en fait

alain13

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #12 le: 18 January 2012 15:30:47 »
+1    Merciiiiii

Saroxxx

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #13 le: 18 January 2012 15:31:11 »
Ca fait plaisir de vous lire et de voir en ce moment de chaos des commentaires positifs.

Merci à vous :)

(PS: j'espère pouvoir poster bientôt pour vous dire que je suis satisfaite aussi :D)

Reine de la Fraise

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #14 le: 18 January 2012 18:58:44 »
Up up up, merci pour ce message POSITIF qui fait du bien ;-)

TARNAT

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #15 le: 18 January 2012 19:03:07 »
moi aussi, je suis satisfait et si on veut vraiment titiller, je dirais que la voix du repondeur est trop robotisée. :)
par contre, j arrive a l avoir par le 123 alors qu il est dit que c est le 666.

Mathieu911

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #16 le: 18 January 2012 19:06:36 »
+1

Free un jour, Free toujours !

(Freenaute depuis 2003)

fjacques

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #17 le: 18 January 2012 19:08:40 »
Je suis également satisfait commandé le 11, sim reçu le 16 activation sans soucis

ma resserve (il en faut bien une) la gestion de mels

reçu lundi le mél m'indiquant que ma carte était envoyé alors que déjà reçu
 4 mels identique hier, et de nouveau 4 mel ce jours, j’attends ceux de demain

dans le pire des cas cela fera un gros recommandé

delicechoc

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #18 le: 18 January 2012 19:20:10 »
Dans la série des satisfaits.
Carte sim commandée le 11/01 sans portabilité, reçue ce matin.
Carte sim activée, tout marche.
Suis dans l'attente des deux autres cartes sim (la première, sans portabilité devrait arriver demain, et l'autre, toujours en portabilité inconnue).

noumika

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #19 le: 18 January 2012 19:22:41 »
De même très satisfaite, ce soir j'ai enfin pu envoyer des mms, mais bon ce n'est ce type de message que j'envoie le plus souvent, donc ça ne me gênait pas d'attendre que ça se débloque pour les mms! Ras à voir dans le temps... ;)

Les Chevaliers de l'Ombre

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #20 le: 18 January 2012 19:30:37 »
+1 ..... Merci Free

benji74

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #21 le: 18 January 2012 19:32:15 »
étape 2 hier après-midi carte sim reçu aujourd'hui, au début il faut attendre que tout ce mette en place, car on peut pas recevoir les appels ni les sms et hop au bout de quelque heures j'ai reçu les paramètres internet et mms et j'ai pu recevoir mes sms ainsi que les appels, et la je profite du bonheur :)

fredodido.54

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #22 le: 18 January 2012 19:33:02 »
+ 1 content, j ai juste attendu un poil + de 24h00 sans etre joignable portabilité avant d avoir recu la sim mais maintenant tout marche et mm mieu j ai de la 3g alors que avant je la captais mal chez moi .

merci free, me reste plus qua passer mon abonnement edf et gdf chez free mdr

omnibus62

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #23 le: 18 January 2012 19:43:26 »
Moi aussi je suis TRES satisfait manque plus que le smartphone qui va bien et ROCK'n'ROLL

whatisit

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #24 le: 18 January 2012 19:53:02 »
abonnement le 11, portabilité le 17, sim reçu le 18
tout marche impeccable avec un HTC de sfr

acer59280

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #25 le: 18 January 2012 20:04:28 »
cool

kalpuwid

Je suis SATISFAIT!
« Réponse #26 le: 18 January 2012 20:14:29 »
bah faut pas être comme cela, de toutes les manières c'est pas parce qu'il aurait pas pris ses 2 forfaits en plus, je pense pas que cela aurait changé grand chose du fait des annonces fracassantes de free ne soyons pas comme cela

cela va à l'encontre des valeurs de Free