Fabrice059

Bonjours

Voila j'ai un probleme mon telephone reste bloqué en mode renvoi d'appel je suis allez dans la configuration du telephone mobil j'ai passé en manuel pour desactivé le renvoi rien ni fait .
resultat je ne peux ni recevoir d'appel d'autre  mobil ni envoyé ou recevoir des sms MMS

j'ai essayé depuis 3 jours de contacté le service mobile freeau 32 44 reponse tout nos lignes sont occupé et pas d'assistance par internet SUPER NON??????
Que faire???????

kalpuwid

Fabrice059

Impossible de recevoir des appels des autres mobiles ni sms ou envoyé
« Réponse #2 le: 18 January 2012 09:59:54 »
rebonjours
je viens d'avoir un conseillers par telephone (enfin) fortement desagreable et leur reponse on vous passe
le service mobile et on vous raccroche au nez je vois que le SAV est toujours aussi efficace
bon bah il ne reste plus qu'a retourné chez mon ancien operateur qui va bien rigolé au passage  
Citation de: Fabrice059
Bonjours

Voila j'ai un probleme mon telephone reste bloqué en mode renvoi d'appel je suis allez dans la configuration du telephone mobil j'ai passé en manuel pour desactivé le renvoi rien ni fait .
resultat je ne peux ni recevoir d'appel d'autre  mobil ni envoyé ou recevoir des sms MMS

j'ai essayé depuis 3 jours de contacté le service mobile freeau 32 44 reponse tout nos lignes sont occupé et pas d'assistance par internet SUPER NON??????
Que faire???????

Fabrice059

« Réponse #3 le: 18 January 2012 10:04:14 »
Citation de: kalpuwid
http://forum.freenews.fr/search.php
Euh oui j'en fait quoi de ce lien ??????

casimir

« Réponse #4 le: 18 January 2012 10:12:30 »
un lien pour faire une recherche sur le forum si d'autre gens on déja ouvert ce suject , je crois

Fabrice059

« Réponse #5 le: 18 January 2012 10:15:40 »
Citation de: casimir
un lien pour faire une recherche sur le forum si d'autre gens on déja ouvert ce suject , je crois
je suis d'accord aucune solution de trouvé a cette heure c'est pour cela que je remet le sujet en avant

hayvan

« Réponse #6 le: 18 January 2012 10:16:52 »
La règle de n'importe quel forum, c'est : je chercher si mon problème est déjà abordé avant de créer un fil de discussion. J'imagine que c'était la façon super concise de te conseiller de voir si quelqu'un n'a pas déjà rencontré le même problème (et reçu des réponses) avant de créér un nouveau fil.

Ceci étant dit, je me souviens que lorsque j'étais passé de chez Orange Mobicarte à Télé2, au début (la portabilité à l'époque se faisait par papier lol), je ne pouvais que recevoir des appels mais pas appeler (y compris ma messagerie), et ça s'est arrangé au bout de quelques jours.

jeff7478

« Réponse #7 le: 18 January 2012 10:21:14 »
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:07    Sujet du message: vérivier la conf de l'iphone pour LES SMS    Répondre en citant
SMS Iphone 3G/3GS
paramétrer un SMS

Les paramétrages SMS ne sont pas affichés dans le menu du mobile.
Il est possible de les modifier en opérant les séquences standards suivantes:
Pour interroger la valeur du SMSC,
saisir la séquence suivante sur le pavé numérique (fonction téléphone) du mobile
*#5005*7672#

Pour paramétrer ou changer la valeur du SMSC,
saisir la séquence suivante sur le pavé numérique (fonction téléphone) du mobile

**5005*7672*SMSCNUMBER#

SMSCNUMBER =N° de centre de messagerie*

source : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3062&uid=parametrer_un_sms&nid=li_4_2_1

vu sur univers freebox .... j espère que ca vous aidera !!!!

Fabrice059

« Réponse #8 le: 18 January 2012 10:31:00 »
Merci pour votre reponse
le seul petit probleme mon telephone reste bloqué sur les renvoies d'appels
donc impssible de recevoir des appel rentrant d'autre mobile ou de sms rentrant ou sortant et c'est pas iphone mais un classique mon bon vieux LG de chez orange debloqué
Et aussi je n'ais pas trouvé d'autre sujet sur ce probleme sur le forum

Citation de: jeff7478
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:07    Sujet du message: vérivier la conf de l'iphone pour LES SMS    Répondre en citant
SMS Iphone 3G/3GS
paramétrer un SMS

Les paramétrages SMS ne sont pas affichés dans le menu du mobile.
Il est possible de les modifier en opérant les séquences standards suivantes:
Pour interroger la valeur du SMSC,
*#5005*7672#

Pour paramétrer ou changer la valeur du SMSC,

**5005*7672*SMSCNUMBER#

SMSCNUMBER =N° de centre de messagerie*

source : http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=3062&uid=parametrer_un_sms&nid=li_4_2_1

vu sur univers freebox .... j espère que ca vous aidera !!!!

jeff7478

jeff7478

Fabrice059

« Réponse #11 le: 18 January 2012 11:54:11 »
comme citer plus haut mon telephone n'est pas iphone donc c'est tuto ne servent a rien malheuresement de plus je viens de m'apercevoir que quand on m'appel ou le portable eteint je suis pas redirigé sur la messagerie mais j'ai un message correspondant indisponible ect ect ect pourtant en faisant le 666 on me dit que ma messagerie est bien activé et et chez free toujours aucune assistance enfin je suis resigné
Citation de: jeff7478
j ai trouvé un tuto : http://www.forfaitfree.com/2012/01/configurer-son-iphone-pour-free-mobile.html

bonne chance !!!

fjacques

« Réponse #12 le: 18 January 2012 12:02:28 »
Si tu veut que quelqu'un puisse t'aider indique au moins la réf de ton tel LG Quoi ?

Fabrice059

« Réponse #13 le: 18 January 2012 12:21:14 »
LG KP202 merci
Citation de: fjacques
Si tu veut que quelqu'un puisse t'aider indique au moins la réf de ton tel LG Quoi ?

fjacques

« Réponse #14 le: 18 January 2012 12:26:00 »
LG KP202 merci
c'est pas un telephone 3G, il est peut etre incompatible avec le reseau, regarde dans sa doc si tu n'as pas moyen de le ré-initalisé.

je peut pas t'en dire plus helas.

flocks

« Réponse #15 le: 18 January 2012 12:27:41 »
Bonjour, si tu a pris la portabiliter de ton ancien numero, elle se peut que ce ne soit pas encore activer et que ton ancien operateur na pas liberer, patiente quelque jours ca va venir...

Fabrice059

« Réponse #16 le: 18 January 2012 12:28:24 »
non c'est pas un 3G re-initialisation total faite rien de mieux
LG KP202 merci
c'est pas un telephone 3G, il est peut etre incompatible avec le reseau, regarde dans sa doc si tu n'as pas moyen de le ré-initalisé.

je peut pas t'en dire plus helas.

Fabrice059

« Réponse #17 le: 18 January 2012 12:30:32 »
ah d'accord bon bah on va attendre de toute facon je n'ais plus d'autre solution
merci quand meme a tous pour votre aide
Citation de: flocks
Bonjour, si tu a pris la portabiliter de ton ancien numero, elle se peut que ce ne soit pas encore activer et que ton ancien operateur na pas liberer, patiente quelque jours ca va venir...

fjacques

« Réponse #18 le: 18 January 2012 12:44:24 »
Citation de: flocks
la dessus c'est possible également, regarde si tu appel ton numéro d'un autres téléphone ou tu atterris

flocks

« Réponse #19 le: 18 January 2012 12:49:25 »
sachant qu'il faut patienter ("Ce délai peut être allongé à la demande expresse de l’abonné et, en cas de vente à distance (par Internet notamment), le processus de portabilité ne sera lancé qu’à l’expiration du délai de rétractation de 7 jours." :)