marius76

Bonsoir tout le monde,
Je me permets de solliciter votre avis car tout ça me semble étrange.
Je sais qu'il y a eu de nombreuses inscriptions et qu'il faut être patient mais tout de même !!!
Mercredi 11/01/2012 à 22H j'arrive enfin à me connecter sur le serveur et je procède sans souci à mon inscription : 2 euros/mois et j'ai pris 10 euros de plus le premier mois pour avoir un nouveau numéro. Pas besoin de RIO ni de nouveau téléphone.
Je finis mon inscription et je tombe sur un écran me disant que je vais dans les PROCHAINS JOURS recevoir une confirmation de l'inscription et dans les PROCHAINS JOURS les identifiants pour aller dans mon espace abonné.
Et depuis (presque une semaine) je n'ai RIEN reçu ! Même pas une confirmation de la transaction !
Je confirme que j'ai bien entré la bonne adresse mail et les bonnes coordonnées. C'est une adresse en orange.fr... Le serveur n'a peut-être pas apprécié :)
J'ai appelé aujourd'hui le 1044 et la réponse c'est d'attendre encore jusqu'à vendredi....
Moi je n'y crois pas trop. Je veux bien croire que je suis un nouveau client et qu'il faut vérifier mes coordonnées bancaires... mais 10 jours pour un simple signe de vie du style "nous confirmons votre inscritption à free mobile et nous la traitons dans les meilleurs délais" ça fait beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
Quelle(s) solution(s)
Merci à tous.

friMob

aucune confirmation de free mobile depuis le mercredi 11/01 à 22HOO
« Réponse #1 le: 17 January 2012 22:30:26 »
Salut,

essai de faire une demande d'identifiants via cette page,  

https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

pour moi, inscription le 11, confirmation reçu le 15...

; -)

TOCARD

« Réponse #2 le: 17 January 2012 22:31:26 »
INFO CONCERNANT LE MERCREDI 11:
je me suis inscrit le mercredi 11 ers 22h30 et depuis 1 semaine rien , je n'en pouvais plus d'attendre et de stresser en regardant toute les 5 minutes mon mail ,  donc j'ai refait une demande aujourdhui vers 19h00 et enfin c'est bon fini le stress inutile .
Vers 22h ne recevant encore aucun mail de validation , j'ai fait la technique du mot de passe oublier et SUPER dans la seconde j'ai recu enfin le fameux le tant attendu mail avec mes identifiants , promis sa soulage grave .
Me voila connecter a mon espace abonné et je vois que ma commande a été pris en compte SUPER ,
par contre AUCUNE TRACE DE MA COMMANDE DU MERCREDI 11
donc conclusion NOTRE COMMANDE DU 11 NA CLAIREMENT PAS ETE VALIDER , elle a disparu dans la nature,
je vous assure les gens du mercredi 11 areter de stresser et faite comme moi refaite votre demande et
la promis sa marchera.

BONNE SOIREE A TOUS

cantador

« Réponse #3 le: 17 January 2012 22:40:36 »
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
       _____________________________________________________________________________________________
       Date :                  2012-01-11 14:14:34
       Libellé :               Forfait Free
       Montant TTC par mois:   15.99
       Payement à la commande: 0
       Mode de paiement :      prélèvement bancaire
       _____________________________________________________________________________________________

Je me suis inscrit le 11 et j'ai bien reçu la validation à 16H20 seulement pour les identifiants j'ai dû faire la méthode du mot de passe le 15 à 13H08 pour les recevoir aussitôt et à 13H23 j'ai reçu le mail "officiel" de création de l'espace abonné !

Par contre, depuis, rien de nouveau sous le soleil ...

Thierry59

« Réponse #4 le: 17 January 2012 22:41:42 »
Bonjour, Je suis dans le mêmes cas.

J'ai inscris mes parents, le 11/01/2012 à 0€ (car abonné) - ils ont reçu le mail à 21H53 . ( reçu la puce aujourd’hui, le 17 janvier)

Apres que l'abonnement était disponible pour les non abonnés free, oui, vers 22H30 le 11/01/2012
je me inscrit au  forfait à 2€ (car non abonné) + 10€ de frais d'inscription , pas encore reçu de mail, et lors de l'activation de la procédure mot de passe perdu (https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli) j'ai le message : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Conclusion, les abonnés freebox semble prioritaire (ce qui me parait normal)

Quelle solution, je penses qu'il faut attendre. vendredi comme, il le signal.. Lundi prochain les contacté.

marius76

« Réponse #5 le: 17 January 2012 22:47:17 »
bien écoute attendre est une solution mais je me pose une question : pourquoi après l'inscritption du 11/01 je n'ai rien reçu 6 jours après alors que là, ce soir, une minute après tout fonctionne ???
Oui bien sûr techniquement je connais l'explication et la trop grand affluence de mercredi dernier c'est évident.
Ceci me fait dire que la demande n'a pas été traitée !!
Et puis en cas de doublon, Free se fera un plaisir (je l'espère) de rembourser les 12 euros. Surtout qu'avec le même nom, la même adresse mail, le même numéro de compte... il faudra vraiment être de mauvaise fois pour facturer 2 abonnements !!!

Thierry59

« Réponse #6 le: 17 January 2012 22:56:32 »
"Et puis en cas de doublon, Free se fera un plaisir (je l'espère) de rembourser les 12 euros. Surtout qu'avec le même nom, la même adresse mail, le même numéro de compte... il faudra vraiment être de mauvaise fois pour facturer 2 abonnements !!!"

et pourquoi, pas.. des personnes ont effectué plusieurs abonnement avec le même mail/Rib.

TOCARD

« Réponse #7 le: 17 January 2012 23:17:34 »
impossible qu'on est un doublons d'abonnement car dans l'espace abonnés il est stipuler 1 abonnement donc il on zaper notre demande du 11 sinon elle serai au minimum enrengistrer  
en plus sur le facebook officiel de free mobile il indique que si on a pas recu de mail apres plusieurs jours notre inscription na pas été prise en compte

kepios

« Réponse #8 le: 18 January 2012 08:39:11 »
si , pour moi elle a bien été prise en compte, vu que j'ai reçu la carte sim avec le bon numéro que j'avais choisi mais j'ai toujours pas reçu mon mail et il n'est pas non plus dans mes spams ! et je suis comme thierrry59 , quand je demande mon code en allant sur mot de passe oublié , on me répond que le compte n'existe pas ??? et pourtant , j'ai un identifiant inscrit sur la feuille accompagnant la carte sim ?? et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ! ce sont des disques ! et ils demandent tous le code ????

ouioui19

« Réponse #9 le: 18 January 2012 10:45:51 »
Salut ! comme grand nombre d'entre vous, je fais partie des oubliés du 11/01 mdr aucun mail reçut par contre hier matin, j'ai reçut une de mes cartes SIM mais le preoblème est que n'ayant reçut aucun mail, je ne peux pas accéder a mon espace abonnée et donc pas activer ma SIM.
Cela prouve donc que notre commande a bien été prise en compte donc ne vous inquiéter pas meme si vous ne recevez pas de mail, vous recevrez bien votre carte SIM tout comme moi !! Suffit juste de ne plus y penser et de s'occcuper pour ne pas passer ses journée sur sa boite mail... Bon courage a tous lol =)

julienkk

« Réponse #10 le: 18 January 2012 10:51:11 »
As tu trouver une solution OUIOUI19 ?

ouioui19

« Réponse #11 le: 18 January 2012 11:01:11 »
Citation de: julienkk
As tu trouver une solution OUIOUI19 ?
Non toujours riien j'ai essayé toute les solutions possible !! Rien du tout ...
Je pense appeler au 1044 ou 3244 dans l'après midi et je vous tient au courant.

ouioui19

« Réponse #12 le: 18 January 2012 11:04:13 »
Citation de: TOCARD
impossible qu'on est un doublons d'abonnement car dans l'espace abonnés il est stipuler 1 abonnement donc il on zaper notre demande du 11 sinon elle serai au minimum enrengistrer  
en plus sur le facebook officiel de free mobile il indique que si on a pas recu de mail apres plusieurs jours notre inscription na pas été prise en compte
Pour ma part je n'ai rien recut aussi aucun mail et ma commande a bien été prise en compte vu que j'ai recut ma carte SIM hier matin !!

kepios

« Réponse #13 le: 18 January 2012 12:08:34 »
c'est un truc de fou ! ils nous connaissent pas et pourtant on a la carte sim ! on espère tous avoir notre mail !
ils ont du être débordé ! je comprends mieux pourquoi , il n'y a aucune possibilité d'avoir un interlocuteur ! c'est plus facile pour eux de mettre des serveurs vocaux ! mais nous çà nous laisse dans la mouisse et l'inquiétude !

julienkk

« Réponse #14 le: 18 January 2012 13:17:23 »
Personne a réussi a contacté free ? j'ai essayé se midi impossible de joindre le service technique FREE MOBILE !

kepios

« Réponse #15 le: 18 January 2012 13:21:21 »
non impossible pour moi aussi ! ce sont toujours des serveurs vocaux et çà raccroche !
j'ai pas encore trouvé comment avoir un interlocuteur !
je vais tenter de leur faire un fax cet après midi !