Bonsoir tout le monde,
Je me permets de solliciter votre avis car tout ça me semble étrange.
Je sais qu'il y a eu de nombreuses inscriptions et qu'il faut être patient mais tout de même !!!
Mercredi 11/01/2012 à 22H j'arrive enfin à me connecter sur le serveur et je procède sans souci à mon inscription : 2 euros/mois et j'ai pris 10 euros de plus le premier mois pour avoir un nouveau numéro. Pas besoin de RIO ni de nouveau téléphone.
Je finis mon inscription et je tombe sur un écran me disant que je vais dans les PROCHAINS JOURS recevoir une confirmation de l'inscription et dans les PROCHAINS JOURS les identifiants pour aller dans mon espace abonné.
Et depuis (presque une semaine) je n'ai RIEN reçu ! Même pas une confirmation de la transaction !
Je confirme que j'ai bien entré la bonne adresse mail et les bonnes coordonnées. C'est une adresse en orange.fr... Le serveur n'a peut-être pas apprécié

J'ai appelé aujourd'hui le 1044 et la réponse c'est d'attendre encore jusqu'à vendredi....
Moi je n'y crois pas trop. Je veux bien croire que je suis un nouveau client et qu'il faut vérifier mes coordonnées bancaires... mais 10 jours pour un simple signe de vie du style "nous confirmons votre inscritption à free mobile et nous la traitons dans les meilleurs délais" ça fait beaucoup.
Qu'en pensez-vous ?
Y a-t-il des personnes dans le même cas ?
Quelle(s) solution(s)
Merci à tous.