neo5962

Souscrire 2ème Forfait pour un Abonné Freebox
« le: 17 January 2012 17:40:12 »
Bonjour à tous,
Je suis abonné Freebox.
J'ai souscrit un Forfait à 16€, ai reçu carte sim, connecté, et tout fonctionne bien.
Maintenant, je voudrais souscrire un 2ème Forfait à 20€, pour ma femme,et je ne peux pas le faire dans l'espace abonné.
Ya t'il un moyen de la faire?
Fau-il attendre quelques jours pour que dans l'espace abonné, on puisse prendre d'autres forfaits?
merci de votre aide
neo5962

Wal

« Réponse #1 le: 17 January 2012 18:01:33 »
Oui faut attendre un peu que l'espace abonné s'étoffe  :)

chmike

« Réponse #2 le: 17 January 2012 18:49:38 »
Ils développent après le lancer de free mobile ? En tout cas c'est l'impression que cela donne.

L'autre truc qui ferait bien de s'étoffer un peu plus vite est le support mobile via messagerie pour ne pas bloquer et surcharger le 3244. C'est débile et frustrant de faire attendre les clients pendant des dizaines de minutes puis tomber sur une interlocutrice qui dit qu'il faut contacter le SAV mobile pour ma question et lorsqu'elle veut faire le transfert, je me fait jeté immédiatement. Cela a dépassé le stade de la frustration. On en est au stade de l'effet immodium !

kalpuwid

« Réponse #3 le: 17 January 2012 19:23:27 »
bon je me demande si vous lisez un peu ce àç quoi vous vous engagez, je ne pense pas mais je vais vous apporter la solution

vous pouvez prendre un autre abo en faisant une inscription non abonné, même si même adresse, même riv cela fonctionne moi je l'ai fais pour femme

Au cas où certains/certaines ne me croient pas, un petit screen de la faq de free que certains devraient lire

Viper le surfer

« Réponse #4 le: 18 January 2012 07:55:32 »
Idem pour moi, 2 abonnements pris avec le même RIB, et aucun problème. Mais j'attends toujours les SIM.....