nietsbol

réseau indisponible
« le: 17 January 2012 14:15:49 »
Bonjour,
Ai reçu ma carte SIM ce matin, procédé à l'installation, dévérouillage, activation de la ligne (ok sur compte client)...Mais voilà mon Iphone ne détecte pas de réseau, en allant dans "opérateur" et supprimant l'option automatique il finit par afficher "Free" et "Free 3G" mais signalés comme étant bridés.
Essayant d'appeler depuis un poste fixe je tombe sur ma  messagerie donc le numéro a bien été transféré.
Pour information, je suis à Strasbourg et non dans une vallée perdue...
Quelqu'un d'autre aurait-il un bug similaire?

rotoxi

réseau indisponible
« Réponse #1 le: 17 January 2012 14:18:44 »
Strasbourg ya pas plus perdu, attend un peu pour ton problème!

noumika

réseau indisponible
« Réponse #2 le: 17 January 2012 14:21:24 »
Bonjour,
Votre portabilité s'est faite quand? Pour ma part ce fut fait à 15h tout rond et free avait bien dit entre 11h et 15h. Je tombais sur répondeur à 15h et à 16h j'ai enfin pu m'appeler tout fonctionnait...

nietsbol

réseau indisponible
« Réponse #3 le: 17 January 2012 14:26:43 »
"pas plus perdu": merci pour les amabilités...

nicklas007

réseau indisponible
« Réponse #4 le: 17 January 2012 15:46:41 »
problème identique je suis à 20km de paris ! impossible de joindre le service client ! j'attends

rotoxi

réseau indisponible
« Réponse #5 le: 17 January 2012 15:51:27 »
Je plaisante nietsbol ;)

alubo

réseau indisponible
« Réponse #6 le: 17 January 2012 15:55:27 »
Citation de: rotoxi
Strasbourg ya pas plus perdu, attend un peu pour ton problème!
et je parle pas de Paris !! :)  :)

bon je sors

brastlink

réseau indisponible
« Réponse #7 le: 17 January 2012 15:58:03 »
Bonsoir,

Lors de l'activation de ma SIM samedi il a fallu plusieurs heures avant que je puisse me connecter au réseau, donc c'est peut-être juste la même chose pour vous.

Made in China box

réseau indisponible
« Réponse #8 le: 17 January 2012 15:58:07 »
Citation de: nietsbol
Bonjour,
Ai reçu ma carte SIM ce matin, procédé à l'installation, dévérouillage, activation de la ligne (ok sur compte client)...Mais voilà mon Iphone ne détecte pas de réseau, en allant dans "opérateur" et supprimant l'option automatique il finit par afficher "Free" et "Free 3G" mais signalés comme étant bridés.
Essayant d'appeler depuis un poste fixe je tombe sur ma  messagerie donc le numéro a bien été transféré.
Pour information, je suis à Strasbourg et non dans une vallée perdue...
Quelqu'un d'autre aurait-il un bug similaire?
Si vous tombez sur votre messagerie (personnalisée ?) et que votre téléphone ne sonne pas et affiche Free bridé c"est sans doute que le portage n'est pas encore fait.
Que dit votre espace abonné ?

nietsbol

réseau indisponible
« Réponse #9 le: 17 January 2012 18:05:27 »
Mon affaire s'est arrangée, j'ai fait une restauration système de l'Iphone: peut-être une coincidence, encore qu'il y a quelques jours il ne voyait plus aucune émission Wifi, y compris la freebox placée à moins d'un mètre...
Vous pouvez toujours renter votre chance!

caennormandie

réseau indisponible
« Réponse #10 le: 17 January 2012 19:21:25 »
Caen, reçu carte ce midi. insersion de la sim et validé sur le compte free mobile.rien ne va, pas de reseau.j'ai donc eteind et realumé mon portable et la reseau service limité, 1 heure plus tard apparition du reseau free et tout fonctionne correctement.plus de probleme.

noumika

réseau indisponible
« Réponse #11 le: 17 January 2012 19:24:03 »
Bravo ça s'arrange!!  ;)