rotoxi

Bloquage free mobile?
« le: 17 January 2012 12:31:56 »
Bonjour, voila je voulait savoir si il y avait un blocage au niveau de free mobile car j'ai passer une commande avec portabilité du numéro pour moi et un forfait avec un nouveau numéro pour ma femme et je n'ai aucun nouvelle depuis le mercredi 11, les 2 forfaits sont en étape 1 et toujours aucune nouvelle pour la portabilité du numéro (ancien opérateur, universal mobile)

Merci d'avance pour vos réponses, ça deviens long :(

casimir

Bloquage free mobile?
« Réponse #1 le: 17 January 2012 12:34:49 »
pareille plus rien ne bouge depuis Samedi

CLUB GAY TV

Bloquage free mobile?
« Réponse #2 le: 17 January 2012 12:35:11 »
Quelle date est indiquée dans l'espace abonné de Free ?
Avez vous desimlocker votre téléphone mobile ?
Avez vous relever votre numéro Rio, numéro Emei ?

rotoxi

Bloquage free mobile?
« Réponse #3 le: 17 January 2012 12:38:16 »
Date portabilité : Inconnue , mobiles desimlockers et j'ai bien donner numero+rio des mercredi.


casimir

Bloquage free mobile?
« Réponse #4 le: 17 January 2012 12:39:13 »
quel date de quoi ??

perso oui portage de numéro et téléphone desimlocker
mais je vois pas le rapport avec le traitement free pour le desimlockage .. :D

Bob82

Bloquage free mobile?
« Réponse #5 le: 17 January 2012 13:45:40 »
Abonné Free depuis ses débuts, je n'ai pas hésité une seconde pour le rejoindre dans sa version "Mobile".

Je trouve tout de même que cette Société devrait mettre fin à son silence vis à vis de sa clientèle qui est en droit de s'inquiéter des délais excessifs.

Je suis également bloqué à l'étape 1 depuis le 11 courant et s'il est vrai que l'on peut admettre certaines
contraintes techniques, six jours me paraissent quand même bien longs.

Attention aux revirements de situation, l'euphorie peut muer en déception.

alubo

Bloquage free mobile?
« Réponse #6 le: 17 January 2012 13:48:07 »
Citation de: Bob82
Je trouve tout de même que cette Société devrait mettre fin à son silence vis à vis de sa clientèle qui est en droit de s'inquiéter des délais excessifs.
C'est ma marque de fabrik c'est un agitateur !!!
Celait fait  partie du concept:  F R E E  et  tu as tout compris


casimir

Bloquage free mobile?
« Réponse #7 le: 17 January 2012 13:48:49 »
la question a 1 e c'est

est ce que quelqu'un a vue quelque chose bouger aujourd'hui dans les consoles de suivi  ou les portabilité vers free

alubo

Bloquage free mobile?
« Réponse #8 le: 17 January 2012 13:50:08 »
Citation de: casimir
la question a 1 e c'est

est ce que quelqu'un a vue quelque chose bouger aujourd'hui dans les consoles de suivi  ou les portabilité vers free
Comme nous sommes tous loges a la meme enseigne

si toi t'as rien les autres non plus

casimir

Bloquage free mobile?
« Réponse #9 le: 17 January 2012 14:05:22 »
ben sur 1 millions de demande il y en a peut être qui voit un truc bouger d'ou la question

si nous sommes tous loger a la même enseigne

il y a t'il un blocage , une couille dans le flux ou un probléme

alubo

Bloquage free mobile?
« Réponse #10 le: 17 January 2012 14:12:35 »
Citation de: casimir
ben sur 1 millions de demande il y en a peut être qui voit un truc bouger d'ou la question

si nous sommes tous loger a la même enseigne

il y a t'il un blocage , une couille dans le flux ou un probléme
ils ne peuvent pas lacher en temps reel, ils lachent par flux et comme ils sont engorgés

rotoxi

Bloquage free mobile?
« Réponse #11 le: 17 January 2012 14:14:30 »
Surtout qu'il parait que ceux qui ont passer commande depuis le nouveaux panneau de suivi en 3 étapes voient leur étapes aller plus vite..

casimir

Bloquage free mobile?
« Réponse #12 le: 17 January 2012 14:18:16 »
d'aprés d'autre fils de dicussion sur le forum certain voit des trucs bougé
portabilité , mail de free ou autre

donc ce serais pas bloquer juste ça dépile ..
mais vu l'ampleur du tas de demande en vrac c'est un peut long
patience :D

rahard

Bloquage free mobile?
« Réponse #13 le: 17 January 2012 14:26:02 »
Citation de: casimir
la question a 1 e c'est

est ce que quelqu'un a vue quelque chose bouger aujourd'hui dans les consoles de suivi  ou les portabilité vers free
Ca bouge, ma portabilité prévu ce jour (11h) a bien eu lieu et mon téléphone est bel et bien coupé. Par contre, je suis passé à l'étape 2 en début d'après-midi, ma carte Sim est entre les mains de La Poste.

Je vais donc bientôt pouvoir téléphoner à nouveau :-)

Pour info, Inscription le 11/02 à 9h30