Non

Mail de Free: carte SIM envoyée
« le: 17 January 2012 11:22:56 »
Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):

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Bonjour,

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hayvan

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #1 le: 17 January 2012 11:26:34 »
Portabilité oui/non ? SI oui, quand et quand la date a-t-elle été précisée dans ta console ?

forrest62

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #2 le: 17 January 2012 11:28:14 »
Même mail reçu aujourd'hui portabilité demain 11h rien dans la boite au lettre ;)

Boreal91

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #3 le: 17 January 2012 11:29:01 »
Citation de: minicat
Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):

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A quelle date avez-vous souscrit à free mobile ?

Cordialement


hayvan

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #4 le: 17 January 2012 11:30:06 »
C'est chaud tout de même, la SIM le jour même de la portabilité. Tout le monde ne travaille pas à côté de sa boîte aux lettres...

lotiff1803

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #5 le: 17 January 2012 11:32:08 »
Mail reçu aussi. Portabilité faite hier a 11h e rien reçu.

toto31400

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #6 le: 17 January 2012 11:32:37 »
Mail reçu aussi, portabilité effective depuis hier... plus de réseau depuis ce matin 11h... la console elle n'a pas bougé et je n'ai rien dans ma boite au lettre à mon plus grand désespoir


Non

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #7 le: 17 January 2012 11:32:48 »
Abonnement le 11/01 à 8h; SMS reçu d'Orange le jeudi soir et portabilité lundi 16 (hier) à 11h (ligne coupée depuis hier).

Almavi

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #8 le: 17 January 2012 11:40:58 »
Citation de: minicat
Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):

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Bonjour,

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Je viens de recevoir le même mail, ma portabilité est prévue pour le 18 à 11h. J'ai passé commande le 11 à 12h30, et je suis toujours à l'étape 1 sur le site. Je viens de vérifier ma boîte aux lettres et toujours rien.

alain13

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #9 le: 17 January 2012 11:48:54 »
C'est bien beau cet SMS mais pour ceux qui ont la portibilité coupée avant la réception de la carte SIM ????

Jo

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #10 le: 17 January 2012 11:50:11 »
Ceux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1

fjacques

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #11 le: 17 January 2012 11:58:21 »
Citation de: webjo
Ceux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1
si tu as un forfait.
vas sur ton compte bouygue, et regarde si tu peut changer de tel, moi cela ma indique que ce n’était plus possible.
idem pour changer options ou forfaits

cela ma confirmé que j’étais en cours de cloture.

Almavi

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #12 le: 17 January 2012 12:01:06 »
Citation de: webjo
Ceux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1
J'ai souscrit le 11 et j'étais chez sfr. J'ai reçu mon sms de portabilité dimanche et je viens de recevoir le mail d'envoi de ma carte SIM mais sur le site je suis toujours à l'étape 1.

Almavi

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #13 le: 17 January 2012 12:02:14 »
Citation de: alain13
C'est bien beau cet SMS mais pour ceux qui ont la portibilité coupée avant la réception de la carte SIM ????
C'est pas un sms mais un mail qu'on a reçu !


addict314

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #14 le: 17 January 2012 12:05:31 »
Peux-tu indiquer la date de ton inscription et l'heure, la date de réception de ton mail de confirmation et enfin la date du SMS de ton opérateur (si portabiliter).

Merci
Ps: je suis chez déjà sur freemobile, mais je cherche des infos pour des amis.

Zabu

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #15 le: 17 January 2012 12:22:15 »
J'entame ma deuxième journée sans portable car toujours pas de SIM au courrier ce matin (adresse à Paris). Inscription du 11 à 8 h 45. Portabilité Bouygues effectuée hier lundi et donc plus de ligne. Carte SIM marquée comme expédiée depuis samedi. J'ai essayé de téléphoner au 3244 où le serveur demande le PIN à 4 chiffres en plus de l'identifiant. Au 1044 je suis tombé sur un conseiller qui apparemment n'avait pas accès à mon compte et qui m'a demandé d'attendre encore un ou deux jours.

Jo

Mail de Free: carte SIM envoyée
« Réponse #16 le: 17 January 2012 12:27:57 »
Citation de: fjacques
Citation de: webjo
Ceux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1
si tu as un forfait.
vas sur ton compte bouygue, et regarde si tu peut changer de tel, moi cela ma indique que ce n’était plus possible.
idem pour changer options ou forfaits

cela ma confirmé que j’étais en cours de cloture.
Je viens de tester et je peut choisir un nouveau mobile avec mes points.....