Bonjour,Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.Nous vous remercions de votre confiance,L'équipe Free* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
Je reçois à l'instant un mail de Free m'indiquant qu'ils viennent d'envoyer ma carte SIM (et je suis toujours à l'étape 1 sur la console):CiterBonjour,Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.Nous vous remercions de votre confiance,L'équipe Free* Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
Ceux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1
C'est bien beau cet SMS mais pour ceux qui ont la portibilité coupée avant la réception de la carte SIM ?
Citation de: webjoCeux qui ont reçu le mail de Free, quand avez vous souscrit votre forfait et chez quel opérateur étiez vous ? Car moi je suis chez BT et aucun sms pour ma portabilité, j'ai souscrit mon forfait le 11/01 à 17h53 et toujours à l'étape 1si tu as un forfait.vas sur ton compte bouygue, et regarde si tu peut changer de tel, moi cela ma indique que ce n’était plus possible.idem pour changer options ou forfaitscela ma confirmé que j’étais en cours de cloture.