Salut à tous
J'ai appelé le 1044 hier pour m'entendre m'expliquer que dès lors que j'avais souscrit à l'offre 0€, je ne pouvais pas prétendre à celle de 15€90. Ce qui veut dire que si j'avais pris d'abord l'abonnement à 15,90 puis celui à 2€, cela aurait fait un total de 17,90. En revanche, en ayant fait le contraire, cela devrait me coûter 19,90. Cherchez l'erreur…
Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a deux jours, le 1044 m’expliquait qu’un filtre sur les RIB empêchait la validation de deux abonnements, mais que dans quelques jours, je pourrais prendre celui à 15€90. Du reste, au lancement de l'offre, le site autorisait la souscription aux deux offres.
Maintenant que la période de rétractation est passée, il faudrait que je résilie par courrier recommandé (5€) pour faire l’inverse et perdre mon numéro qui a fait l’objet d’une portabilité.
Ayant une fois de plus le sentiment d’être pris pour une buse, je vais donc garder le forfait à 0€ et prendre un abonnement à 9,90 chez Virgin qui propose l'internet illimité 3Go avec 4h d'appel, ce qui me suffira amplement. Je ne change donc pas d'opérateur et j'attends que ça évolue car ils devraient bien se rendre compte de l'incohérence et proposer le deuxième abonnement à 17,90 pour rectifier le tir.
@ bientôt
FAQ Free Mobile
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription.
Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.