benji74

qui a reçu sa carte sim en haute-savoie
« le: 16 January 2012 19:35:35 »
bonjour je suis un habitant de la haute-savoie (Annecy) je voudrais savoir si y'en a qui on soucris à l'offre free mobile et savoir si vous avez reçu votre sim ?

raftaz

« Réponse #1 le: 16 January 2012 19:37:35 »
-1 Et le reste de la France tu t'en souci pas !! il n' y a que ta  région qui compte !! on est tous dans le même bateau !! ne soyez pas hypocrite !!

benji74

« Réponse #2 le: 16 January 2012 19:40:31 »
juste pour savoir si y a des habitants de la haute-savoie qui se sont inscris chez free mobile ;)

raftaz

« Réponse #3 le: 16 January 2012 19:41:11 »
qu’est ce que j’aimerais être modérateur de temps en temps  !!!!! :/

Est pourquoi plus en haute Savoie que ailleurs??? je rêve

on n'ai pas a intervilles là !!! ...... n'importe quoi !!!

onurbreyor

« Réponse #4 le: 16 January 2012 19:51:21 »
Citation de: benji74
bonjour je suis un habitant de la haute-savoie (Annecy) je voudrais savoir si y'en a qui on soucris à l'offre free mobile et savoir si vous avez reçu votre sim ?
Salut, je suis aussi de haute savoie et j'ai bien reçu ma SIM Samedi midi. J'ai passé commande le 11/01 vers 9h avec portabilité.
Je peux dés aujourd'hui passer des appels, envoyer des SMS et aller sur internet, par contre ce qui est étrange c'est que les messages entrants tombent encore sur mon ancien fournisseur qui est toujours actif...
Un numéro pour deux fournisseurs...étonnant non ?
Portabilité incomplėte ?

raftaz

« Réponse #5 le: 16 January 2012 19:53:12 »
la guerre des départements est déclaré !!! Pffff MDR :D

benji74

« Réponse #6 le: 16 January 2012 19:55:15 »
Citation de: onurbreyor
Citation de: benji74
Salut, je suis aussi de haute savoie et j'ai bien reçu ma SIM Samedi midi. J'ai passé commande le 11/01 vers 9h avec portabilité.
Je peux dés aujourd'hui passer des appels, envoyer des SMS et aller sur internet, par contre ce qui est étrange c'est que les messages entrants tombent encore sur mon ancien fournisseur qui est toujours actif...
Un numéro pour deux fournisseurs...étonnant non ?
Portabilité incomplėte ?
pareil commander même date à la même heure et depuis toujours rien :( en plus j'ai pas pris la portabilité