pmarion19

J'ai reçu ce matin une carte SIM plus portabilité (commandée le 11/01 et expédiée le 13/01) bravo pour free et aussi pour la poste (car autrement .....).
J'ai évidemment essayé d'appeler de me faire appeler, les envois/réceptions de SMS, pas de problème (là où je capte je peux voir que c'est Orange qui gère ma ligne).

Mais maintenant, après ces essais je veux voir où en est ma consommation ! !

Sur ma carte SIM des numéros d'urgence (112, enfants battus, ...) mais pas d'info-conso comme chez n'importe quel cher, très cher, opérateur. Est-ce pour faire des économies que free ne nous met pas à disposition un numéro 809, 908, ... ?

J'ai aussi essaye de voir du côté de mon espace abonnée tout neuf, mais à part les informations de livraison, pas de bouton ou de lien pour la consommation.
Est-ce pour faire des économies ou nous inciter à dépasser notre forfait que free ne nous met pas à disposition un bouton ou un lien ?

alubo

Comment savoir sa consommation avec une carte 0€/2€
« Réponse #1 le: 16 January 2012 17:40:09 »
Citation de: pmarion19
J'ai reçu ce matin une carte SIM plus portabilité (commandée le 11/01 et expédiée le 13/01) bravo pour free et aussi pour la poste (car autrement .....).
J'ai évidemment essayé d'appeler de me faire appeler, les envois/réceptions de SMS, pas de problème (là où je capte je peux voir que c'est Orange qui gère ma ligne).

Mais maintenant, après ces essais je veux voir où en est ma consommation ! !

Sur ma carte SIM des numéros d'urgence (112, enfants battus, ...) mais pas d'info-conso comme chez n'importe quel cher, très cher, opérateur. Est-ce pour faire des économies que free ne nous met pas à disposition un numéro 809, 908, ... ?

J'ai aussi essaye de voir du côté de mon espace abonnée tout neuf, mais à part les informations de livraison, pas de bouton ou de lien pour la consommation.
Est-ce pour faire des économies ou nous inciter à dépasser notre forfait que free ne nous met pas à disposition un bouton ou un lien ?
tu ne veux pas qu'à 0€ il y ai le service d'Orange (sic) :)

JOTTAB

« Réponse #2 le: 16 January 2012 17:40:37 »
très bonne question comme je n'ai pas la sim et pas de téléphone je ne saurai même pas de dire s'il y a un numéro suivi conso ou autre. et dans ton espace perso ya rien?

pmarion19

« Réponse #3 le: 16 January 2012 18:01:38 »
@alubo
Merci de ta remarque à propos des services d'Orange.
Je n'ai jamais été chez Orange, mais chez des MVNO (donc déjà moins chers qu'Orange) qui offrent ce service dès l'activation de la carte .

ddande

« Réponse #4 le: 16 January 2012 18:29:54 »
un service conso (gratuit)  surtout pour un forfait destine en priorite au petit consommateur ou a ceux qui ont de faibles ressources, ca me parait indispensable...
Deja qu il parrait que pourrait bloquer l iillimite pour eviter le hors forfait et pas celui a  2 euros ( alors qu avec celui la il faudrait pouvoir limiter le au dela et le hors forfait....) !!!!

orgueilocali-02

« Réponse #5 le: 16 January 2012 22:17:07 »
Chez tous les opérateurs c'est #123# tu peux essayer... et dis nous si ça marche.