mixmaster57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #250 le: 19 January 2012 15:59:24 »
Perso commande le 10 et je suis passé à l'étape 2 donc c'est pour bientôt

gericaf

« Réponse #251 le: 19 January 2012 16:05:32 »
Citation de: Ængel1
est ce que c 'est possible d'avoir plus d information de la part de free, cela me désole d'avoir si peu de communication de leur part.
depuis le 11/01/12, je suis à l'étape 1 et pas encore de portabilite......
je sais , il faut garder patience mais ........
Pour moi, je suis passé en 2 vert en milieu de journée aujourd'hui..

Connaissant FREE depuis le début, ils ne communiquent pas du tout, comme les autres d'ailleurs..
Laissant le champ libre aux Forums pour l'information :D
Cette période de saturation les occupe d'autant plus..

okonomiyaki

« Réponse #252 le: 19 January 2012 16:07:44 »
Bonjour ! J'ai posté mon message dans un autre post, mais je le fais ici aussi pour vous apporter un peu d'espoir =)

Inscrit le 11 janvier à 19h30.
Un mail pour l'accusé de réception dans les minutes qui ont suivi.
Un mail avec les identifiants reçu le 16 janvier (mais j'avais déjà les info en faisant oubli mot de passe)
Un sms de portabilité de SFR aujourd'hui le 19 janvier, pour une portabilité demain le 20 janvier à 15h. Alors que depuis le début, ca me mettait date de portabilité inconnue.

Sur l'espace abonné, je suis passé à l'étape 2 ce matin avec Carte sim expédiée.
J'espère la recevoir demain dans la boite aux lettres.

Conclusion :
- J'ai patienté, je n'ai pas fait plusieurs inscriptions avec le même RIO.
- Je n'ai pas appelé ni le 1044, ni aucun autre SAV.
- Ca marche quand même.

On verra pour l'activation de la sim, et là, je pourrai crier victoire

PlumeAplat

« Réponse #253 le: 19 January 2012 17:35:29 »
Bonsoir à tous,

Je fais parti de la bande qui qui a eu droit au rouge et vert, rétrogradé de l'étape 4 à l'étape 1.
Pas de demande de portabilité pour ma part.

Carte sim reçue hier matin, toujours en étape 1 vert.
Passage en étape 2 dans l'après midi, comme j'étais en déplacement j'ai pas pu faire la suite :)
Activation ce matin et tout roule :)

Petit bémol : le numéro n'est pas celui que j'avais choisi :(

Pour info : inscrit le 11 vers 19 heures.

Bon courage à tous.
PP

heliot

« Réponse #254 le: 19 January 2012 17:55:11 »
du nouveau depuis ce matin
je viens de passer en étape 2 "Votre carte SIM a été expédiée."

j'ai hâte à présent de la recevoir!

JOTTAB

« Réponse #255 le: 19 January 2012 18:05:51 »
Citation de: gericaf
Citation de: Terrano
Citation de: gericaf
Peux-tu expliquer au sujet du 10 et du 1 ?
Pas compliqué à comprendre, son père habite au 10 de la rue, la carte SIM était dans une lettre au 1 de la rue mais la factrice, en bonne professionnelle, a fait le rapprochement avec le nom et l'a bien mis dans la boite du 10. :)
Merci pour la précision de l'explication !
OH la blague jsuis au 40...

kof2006

« Réponse #256 le: 19 January 2012 18:12:32 »
Tous ceux qui avaient l'étape 3 grisé, c'était un bug ! En réalité, ils étaient toujours à l'étape 1 !

JOTTAB

« Réponse #257 le: 19 January 2012 18:18:59 »
bon effectivement il y a bien un communiqué de free sur les erreurs d'adresse sur les enveloppes (alias facebook officiel) ils disent qu'ils vont en renvoyé, oui, mais comment ils savent qui l'a et qui ne l'a pas.... oh non serieux la ça fait beaucoup.... pas de telephone jusqu'a mardi c'est chiant, serieux personne n'a pensé a contrôlé les enveloppes?!

kof2006

« Réponse #258 le: 19 January 2012 18:30:13 »
Citation de: nadzouillette
Commandé le 12 à 11h, toujours rien, toujours en étape 1, pas de portabilité...
Pour l'instant, ils servent ceux ayant commandé le 11 janvier. Pour les commandes du 12, vous les aurez dans 5 ou 6 mois.

0rphee

« Réponse #259 le: 19 January 2012 18:58:42 »
Bon suite à la réception de ma carte sim alors que j'étais toujours à l'étape 1 j'ai contacté l'assistance via le site de free et ce matin étape 2 j'ai activé ma carte et tout marche :)

benji74

« Réponse #260 le: 19 January 2012 18:59:29 »
Citation de: heliot
du nouveau depuis ce matin
je viens de passer en étape 2 "Votre carte SIM a été expédiée."

j'ai hâte à présent de la recevoir!
tu la recevras demain je pense :), moi j'ai eu l'étape 2 mardi aprèm et carte sim reçu le lendemain ;)

benji74

« Réponse #261 le: 19 January 2012 19:01:38 »
Citation de: kof2006
Pour l'instant, ils servent ceux ayant commandé le 11 janvier. Pour les commandes du 12, vous les aurez dans 5 ou 6 mois.
quand même pas dans 5 ou 6 mois faut pas abusé, bon perso j'ai ma carte sim

jonesindiana

« Réponse #262 le: 19 January 2012 19:18:49 »
Bravo kof2006! tu veux démoraliser tlm? J'ai commandé mes deux abonnements le 11 avec portabilité et je suis tjs à l'ETAPE 1, peut-être que je les recevraient dans 5 ou 6 mois. :(

tof ph

« Réponse #263 le: 19 January 2012 20:09:19 »
n' espréront pas aussi long ...

kof2006

« Réponse #264 le: 19 January 2012 20:15:01 »
C'était le cas avec la Freebox Revolution : jusqu'à 6 mois d'attente pour certains.

Fabliv

« Réponse #265 le: 19 January 2012 20:40:12 »
Est-ce une raison pour confondre Freebox Révolution et Free Mobile ???

La comparaison n'a pas lieu d'être, un grand nombre d'abonnés ont déjà reçu leur carte SIM et activé leur ligne.
Eu égard à l'engouement, je trouve qu'il s'en sorte pas mal du tout comparé à B&You qui est en rade depuis lundi avec moins d'affluence.

Pour ma part, je patiente tranquillement ... Nous ne sommes pas à quelques jours près en ayant attendu depuis 2007 !

Arf !

jaco67

« Réponse #266 le: 19 January 2012 20:46:31 »
Inscrit le 11/01 vers 11H00, sans portabilité.
Apres avoir été en étape 4, retour en étape 1.
Si demain, cela n'évolue pas, je pense que je résilierai bien plus vite que Free ne délivre sa carte SIM.
J'en profiterai pour leur restituer aussi ma Freebox.
Les prix ont baissé grace a Free, mais au même prix, B & you offrira un service plus performant.

ayrton47

« Réponse #267 le: 19 January 2012 20:49:41 »
Moi aussi suis passer de l'etape 4 a 1 et ca bouge plus inscrit depuis le 12.01.12 a 9h15

Fabliv

« Réponse #268 le: 19 January 2012 20:51:59 »
Citation de: jaco67
Les prix ont baissé grace a Free, mais au même prix, B & you offrira un service plus performant.
MDR ! :D  Merci pour cette note d'humour. ;)

Et bon vent, au fait ... quoi que, à bientôt certainement.

(J'avais 3 abos B&You)

Blueb

« Réponse #269 le: 19 January 2012 21:01:02 »
Bonjour à tous,

Abonnement à 15,99€ commandé le 11/01 à 14h30, puis comme beaucoup, j'ai attendu...
Hier soir à 23h, consultation de l'espace abonné: toujours à l'étape 1.

aujourd'hui 16h, je veux répondre à un SMS, affichage sur l'écran du portable "réseau Orange non autorisé" (je suis désormais un ex télé2)
Je me dit que la portabilité est désormais active, même si je n'ai pas reçu le SMS de confirmation ni la SIM.
Ce soir dans la BAL, une lettre de Free avec la carte SIM! Divine surprise.
Vérification dans l'espace abonné, je suis maintenant à l'étape 3.
Activation effectuée sans problème, tout fonctionne. Je suis dans une zone (Haute Savoie) encore peu desservie par Free Mobile donc je passe par le réseau Orange.

Verification sur le courrier, le N° d'adresse n'est pas correct 12 au lieu de 120, heureusement le facteur est sympa et me connait (nombreuses commandes par e-commerce et je lui achète un calendrier tous les ans!)

Je suis donc satisfait.
Alors pour tous ceux qui sont dans l'attente, il ne faut pas forcement se fier à l'espace abonné (j'ai testé les 1er jours, le consulter plusieurs fois par jour n'a pas fait accélérer l'expédition...)
Compte tenu de l'engouement, je pense que 8 jours est un délai raisonnable.

Courage!

nadzouillette

« Réponse #270 le: 19 January 2012 21:01:17 »
ALors moi j'ai appellé Orange aujourd'hui, 3 conseillers différents m'ont dit que la portabilité avait été prise en compte et donc transmise aux services concernés le 12 Janvier. Du coup, je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas de sms ou de sim! :(

Fabliv

« Réponse #271 le: 19 January 2012 21:16:22 »
@nadzouillette

Heu ben .. j'sais pas moi hein ??? J't'ai déjà dis que j'pouvais rien faire, c'est pas que j'veux pas mais on est tous débordé !!! (Roger ... c'est encore l'autre bonne femme qui voulait désimlocker son tel, mouarf; elle veut qu'on lui envoit une sim Free en plus ! Elle manque pas d'air la bougresse !).

Spéciale dédicace, hein ... humour. :P

syack

« Réponse #272 le: 19 January 2012 21:42:39 »
Salut à tous,

Commande a 15,99 effectué le Mercredi 11, vers 19H
-Demande de portabilité (Orange Mobicarte)
J'étais également à l'étape 4 puis repassé à l'étape 1.
Et depuis plus rien, pas de portabilité, pas de sms recu, pas de mails...Ça commence à faire long, et j'aurais surement rien cette semaine, en espérant avoir du nouveau la semaine prochaine.
Mais comme beaucoup, je déplore le manque d'informations de Free, on demande pas du cas par cas, mais faire le point officiellement sur les difficultés rencontrés et l'état d'avancement...

Fabliv

« Réponse #273 le: 19 January 2012 21:53:54 »
@syack

Et ???
Impatient ? Comme beaucoup, tu vas faire pipi par terre et te rouler dedans ?
Cela fait 5 ans que l'on sait que free va entrer sur le marché mobile et proposer une offre qui le bouleversera, vous êtes à six ou sept jours près maintenant ?

Un peu de sérieux SVP et surtout un peu de patience ... Moi aussi, comme beaucoup, j'attends depuis le 11 et alors ???

blazy13015

« Réponse #274 le: 19 January 2012 22:01:58 »
sa m"est égal le temps qu'il mettent, je suis pas trop telephone 24H sur 24H dessus(comme ceux qu'on un Iphone lol),et j'ai 2 autres puces.Mias c'est pas normal... qu'il n'arrivent pas à gerer tout sa, free n'est t-elle pas une grande entreprise???(je pensais...d'après mr Niel),l'erreur avec la freebox revolution(les gros retards !!) aurait du servir d'exemple à ne pas refaire !!! surtout que des gens sont payés pour prendre le poul du marché , pour dire j'estime tant de personnes viendront chez free etc...puis ya du chomage faut embaucher si ya pas assez d'employé pour tout preparer et envoyer !!!qu'il fasse marcher les interim !!!par contre pour encaisser l'argent..sa yaura aucun retard !!! oui c'est pas cher..pour quelqu'un qui ce fessait un 40 euro chez un autre operateur, mais même à 20 euro c'est toujours cher !! 20 euro le forfait..., 35 euro la freebox, sufit qu'on ai un canal + ou autre, rien que pour 1 personne:80 euro facile de service !!!! MR NIEL continue à se faire du benefice...c'est qu'alors il peuvent encore plus baisser !!! par contre le forfait à 2 euro..pour moi est une pure arnaque.. en faite rare sont les personnes qui payeront seulement 2 euro..c'est un peu comme la free annoncer 29,99, qui reellement à su tenir à payer 29,99 pdt longtemps???moi c que je n'aime pas...c'est que du jour au lendemain free on en fait un beau royaume, seulement free n'est juste parmi les 5 royaumes(il y a 5 operateurs sur le marché au jour d'aujourdui) que celui fait nous prends le moins pour des couillons, mais ils nous prends quand même pour des couillons!!par contre n'oubliez aussi que sa fera du chêmage chez sfr et bouygues et orange(je sais on s'en fou c'est pas notre faute),non mais je vous montre comment sa se passe quand le marché et ouvert à tous!!vous auriez voulu que SFR et compagnie baisse leur prix...premierement on vous ne vous à pars forcer à aller prendre un forfait chez eux,et deuxiemement, tout le monde payé...et personne se plaignait...pk ils continuer a faire de gros tarifs??? bin pasqu'eu sa continuer de se vendre !!! une paire de air max à 150 euro, sa vous choque pas non plus??? elle revient 18 euro en sortie d'usine.. même si le magasin(qui est ds la chaine de distribution le 5 ème  et dernier pion)même en vendant sa airx max à 90 euro, il est est toujours gagnant !!!avec un large benefice !!! j'ai commander le 11 au matin, toujours rien reçu, je suis que "client", ce n'est pas à moi de me poser la question" peucheure free a beaucoup de monde à livrer" justement c'est le boulot de free, il veut faire parti de la cour des grandes entreprises ils doivent assumer.Chaque jour des bugs, chaque jour leur site internet change..., tout sa n'est pas normal et surtout manque de "sérieux".Et les infos on les aprends des forum qui ne sont même pas propriétés de free, mais de fans, obn est ds le flou, aucun ordre d'envoi tout est fait au "hasard".. sans parler des personnes qui habitent au 10 ou au 20 etc..et c'est livrer au 1ER ou au 2 !!!bug, le 0 s'enleve sur l'etiquette d"envoi de la SIM !! on aura tout vu !!! merci free j'ai tout compris...free tant qu"on paye sa marche....mais si on à un problème...c'est suit les moutons et tais toi.

blazy13015

« Réponse #275 le: 19 January 2012 22:16:48 »
c'est pas pasqu'eu c'est pas cher... qu'on doit accepter que le numéro qu'on avait choisi n'est plus le meme, qu'on soit livrer au 1ER alors qu'on habite au 10, qu'on attende X jours sans savoir vraiment environ...quand la recevoir,qu'on est en etape 4 mais hop on se retrouve etape 1...qu'on se depeche de s'abonner le 10/11/12 pour que ceux qui s'abonnent le 14 soit deja en communication telephonique sur le reseau free(orange) pdt que nous on aura notre carte sim le mois suivant !! normalement...on doit nous laisser le choix du prelevement et du commencement de la carte SIM, chez free au bout de 7 jours c'est deja activé...sans même qu'on est fait quoi que ce soit.le contrat et deja activé sans même avoir activer la SIM !!(peu de gens le savait sa !!!c'est écrit sur leurs textes !!) puis trop de bugs....depuis le 10 Janvier...c'est des informaticiens qu'ils faudrait qu'il embauchent !!! comebien de sites ds le monde ont des millions de visiteurs sur leur page??? beaucoup !! MR NIEL été trop occuper à faire des débats tv et radio...au lieu de s'occuper...de sa petite entreprise..

nadiral

« Réponse #276 le: 19 January 2012 22:31:54 »
LOL ! Moi, c'était le 11 à 23:08:37... qu'est-ce que tu prédis ? Ma carte SIM dans 4 mois et demi ?
Mieux vaut en rire !  ;)

Fabliv

« Réponse #277 le: 19 January 2012 22:33:36 »
Pas tout lu, je n'ai pas eu la patience ... :P

syack

« Réponse #278 le: 19 January 2012 22:36:38 »
Citation de: Fabliv
@syack

Et ???
Impatient ? Comme beaucoup, tu vas faire pipi par terre et te rouler dedans ?
Cela fait 5 ans que l'on sait que free va entrer sur le marché mobile et proposer une offre qui le bouleversera, vous êtes à six ou sept jours près maintenant ?

Un peu de sérieux SVP et surtout un peu de patience ... Moi aussi, comme beaucoup, j'attends depuis le 11 et alors ???
Et alors quoi ?

Je fait part de mon témoignage simplement...Si sa te gonfle ta qu'a zappé!

On sait très bien que c'est compliqué et qu'il faut gérer une multitude d'inscriptions, et sans doute avec le temps sa va s'améliorer.
Mais je déplore le fait simplement le manque d'informations, je peux comprendre qu'il font les morts avant l'annonce et ne commentent pas les rumeurs.
Mais la depuis le lancement a part la pub qu'a fait Niel dans les différents médias, on a quasi rien , on est client FreeMobile depuis notre inscription et on a quasi rien de concret au niveau des infos, faut aller à droite et à gauche pour avoir un petit bout d'information non confirmé, ou des estimations qui ne reflètent rien du tout...

nadiral

« Réponse #279 le: 19 January 2012 22:37:19 »
Citation de: Blueb
Alors pour tous ceux qui sont dans l'attente, il ne faut pas forcement se fier à l'espace abonné (j'ai testé les 1er jours, le consulter plusieurs fois par jour n'a pas fait accélérer l'expédition...)
Non ? C'est vrai ? Mais qu'est-ce que je vais faire de mes journées alors si je ne me connecte plus à l'espace abonné toutes les 5 minutes ? Aaaaaaaargh ! :P

Fabliv

« Réponse #280 le: 19 January 2012 23:05:52 »
Citation de: syack
Quelle expérience , celle de tout le monde ?
Toujours tout tout de suite ... le crédo du franchouillard moyen, incapable par contre de descendre dans la rue pour manifester contre l'augmentation du pétrole et celle (future) de 30% de l'électricité. Par contre, toujours premier sur les fora à râler pour avoir en premier le forfait qui tue, la box de folie et les dernier joujou Apple avant les autres !

Aller bonne nuit et lâche donc la touche F5, elle ne te servira à rien. ;)

syack

« Réponse #281 le: 19 January 2012 23:51:23 »
Toujours tout tout de suite ... le crédo du franchouillard moyen, incapable par contre de descendre dans la rue pour manifester contre l'augmentation du pétrole et celle (future) de 30% de l'électricité. Par contre, toujours premier sur les fora à râler pour avoir en premier le forfait qui tue, la box de folie et les dernier joujou Apple avant les autres !

T'es plus frustré que ce que je pensais :O

MAME

« Réponse #282 le: 20 January 2012 07:38:16 »
patience ça arrive c'est une  question de jours...N'oubliez que nous sommes des "cobayes" pour cette nouvelle mise en place de freemobile, c'est un choix de se précipiter et de s'inscrire dès le départ de l'offre, maintenant il faut assumer.

Andreje

« Réponse #283 le: 20 January 2012 08:05:36 »

C'est beau de faire la morale : oui, on veut tout tout de suite, mais en même temps, la portabilité est demandée tout de suite par FM et les cartes sim ne sont pas envoyées à réception de la confirmation de portabilité !
Alors oui, on veut tout tout de suite, mais quand tu te retrouves avec ta ligne coupée parce que FM n'envoie la SIM que le jour de portabilité, qu'ils ne savent pas faire un étiquetage d'adresse correct, oui, on peut légitimement perdre patience...

JOTTAB

« Réponse #284 le: 20 January 2012 12:27:18 »
ohhh serieux c'est une blague ne voyant pas de courrier arrivé et ayant entendu parlé de ce bug au niveau des courriers, je me suis rendu chez mon voisin du 4 (j'habite le 40) pour lui demandé si un courrier était arrivé à mon nom. et effectivement "OUI", il m'a expliqué que ce courrier ne lui appartenant pas il l'a remit dans une boite de la poste avec la mention "mauvais destinataire" ce qui est sympa de sa part. En attendant sur mon espace perso je suis repassé en étape 1, sans explication aucune, serieux je veux bien qu'il y est des difficultés à faire démarrer une opération aussi importante mais comment peut on se planter lamentablement sur un simple envoi de courrier, c'est abusé. Et c'est des gens comme ça qui vont gérer nos lignes...
En attendant le service client est injoignable débordé comme d'hab, la poste m'a expliqué que mon courrier partait dans un centre et patati patata en gros c'est mort, ma ligne est coupée depuis hier 11h, et je sens que je ne vais pas avoir de ligne avant milieu voir fin de semaine prochaine....
Autant pour le reste je veux bien qu'il y est des ennuis mais la c'est mon avis je trouve ça d'une énorme incompétence.

sud34

« Réponse #285 le: 20 January 2012 12:31:52 »
Inscription mardi au forfait 2€, réception de la carte hier, j'ai entré le code d'activation sur espace abo mais toujours rien la ligne est toujours en cours d'activation....un peu long tout de même !!!

sud34

« Réponse #286 le: 20 January 2012 12:34:18 »
Citation de: JOTTAB
ohhh serieux c'est une blague ne voyant pas de courrier arrivé et ayant entendu parlé de ce bug au niveau des courriers, je me suis rendu chez mon voisin du 4 (j'habite le 40) pour lui demandé si un courrier était arrivé à mon nom. et effectivement "OUI", il m'a expliqué que ce courrier ne lui appartenant pas il l'a remit dans une boite de la poste avec la mention "mauvais destinataire" ce qui est sympa de sa part.....
Autant pour le reste je veux bien qu'il y est des ennuis mais la c'est mon avis je trouve ça d'une énorme incompétence.
C'est vraiment monstrueux cette histoire d'adresses postales, vraiment beaucoup d'incompétences réunies...
Eh oui Free quand on ne sait pas faire, on ne fait pas !!!

Andreje

« Réponse #287 le: 20 January 2012 12:37:44 »
ohhh serieux c'est une blague ne voyant pas de courrier arrivé et ayant entendu parlé de ce bug au niveau des courriers, je me suis rendu chez mon voisin du 4 (j'habite le 40) pour lui demandé si un courrier était arrivé à mon nom. et effectivement "OUI", il m'a expliqué que ce courrier ne lui appartenant pas il l'a remit dans une boite de la poste avec la mention "mauvais destinataire" ce qui est sympa de sa part. En attendant sur mon espace perso je suis repassé en étape 1, sans explication aucune, serieux je veux bien qu'il y est des difficultés à faire démarrer une opération aussi importante mais comment peut on se planter lamentablement sur un simple envoi de courrier, c'est abusé. Et c'est des gens comme ça qui vont gérer nos lignes...
En attendant le service client est injoignable débordé comme d'hab, la poste m'a expliqué que mon courrier partait dans un centre et patati patata en gros c'est mort, ma ligne est coupée depuis hier 11h, et je sens que je ne vais pas avoir de ligne avant milieu voir fin de semaine prochaine....
Je suis un peu dans ce cas, sauf que le supermarché qui aurait du avoir mon courrier ne l'avait pas et que ma postière m'a dit qu'elle savait très bien que je n'étais pas à ce numéro...
J'attends de voir, mais je suis également repassé en étape 1 en début d'apres-midi après mon appel au 3244

JOTTAB

« Réponse #288 le: 20 January 2012 12:41:46 »
Citation de: sud34
ohhh serieux c'est une blague ne voyant pas de courrier arrivé et ayant entendu parlé de ce bug au niveau des courriers, je me suis rendu chez mon voisin du 4 (j'habite le 40) pour lui demandé si un courrier était arrivé à mon nom. et effectivement "OUI", il m'a expliqué que ce courrier ne lui appartenant pas il l'a remit dans une boite de la poste avec la mention "mauvais destinataire" ce qui est sympa de sa part.....
C'est vraiment monstrueux cette histoire d'adresses postales, vraiment beaucoup d'incompétences réunies...
je n'irai pas jusqu'à la car on est qd même bien contents qu'ils soient arrivé sur le marché et qu'il bouscule les 3 autres voleurs, moi par principe comme j'ai je m'abonne chez free j'aurais tres bien pu aller chez b&you ou sosh mais par principe j'ai voulu allé chez free, je savais que j'allais essuyé des revers genre lenteur d'inscription, et divers bug mais j'avoue que me retrouvé sans téléphone pendant près d'une semaine et encore je ne connais pas la suite à cause d'un boulet qui a mal paramétrer une imprimante c'est quand même abusé. C'est pas une erreur de débutant c'est pire que ça. J'espère que xavier niel liera ces messages afin qu'il arrête une bonne fois pour toute de répéter des erreurs stupides comme celle-ci.
En attendant moi je ne sais plus trop quoi penser je me dis que si le réseau est gérer par le même type de personnes qui achemine ton courrier et ben on est mal...

Roud

« Réponse #289 le: 20 January 2012 13:00:36 »
commandé le 12/01 à 8h17  identifiants envoyés le 15/01 a 1h00  Ma console vient de changer : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00..
Pour l'instant toujours a l'étape 1
Ca vient bon  courage !!

tof ph

« Réponse #290 le: 20 January 2012 13:17:50 »
Citation de: Roud
commandé le 12/01 à 8h17  identifiants envoyés le 15/01 a 1h00  Ma console vient de changer : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00..
Pour l'instant toujours a l'étape 1
Ca vient bon  courage !!
idem pour moi le 24 à 15h

Andreje

« Réponse #291 le: 20 January 2012 13:41:29 »
Citation de: sud34
je n'irai pas jusqu'à la car on est qd même bien contents qu'ils soient arrivé sur le marché et qu'il bouscule les 3 autres voleurs, moi par principe comme j'ai je m'abonne chez free j'aurais tres bien pu aller chez b&you ou sosh mais par principe j'ai voulu allé chez free, je savais que j'allais essuyé des revers genre lenteur d'inscription, et divers bug mais j'avoue que me retrouvé sans téléphone pendant près d'une semaine et encore je ne connais pas la suite à cause d'un boulet qui a mal paramétrer une imprimante c'est quand même abusé. C'est pas une erreur de débutant c'est pire que ça. J'espère que xavier niel liera ces messages afin qu'il arrête une bonne fois pour toute de répéter des erreurs stupides comme celle-ci.
En attendant moi je ne sais plus trop quoi penser je me dis que si le réseau est gérer par le même type de personnes qui achemine ton courrier et ben on est mal...
Je ne pense que XN lira ces messages (meme si je garde espoir). Quand on pense qu'il a déclaré devant caméra qu'il était inadmissible de se retrouver coupé du service, et qu'il ne daigne même pas communiquer avec les gens qui se retrouvent dans la merde parce qu'ils font les kéké, ca a tendance à m'énerver...

Juste pour être corrects, ils auraient du appliquer un décalage de traitement de commande : genre un problème identifié lors de la création de compte -> décalage des traitements des inscriptions suivantes.
Comme ca, ils règlent le problème, finissent avec les clients concernés et peuvent reprendre le cours du traitement de manière plus équitable pour tous...

nadzouillette

« Réponse #292 le: 20 January 2012 18:37:11 »
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-25 à 15:00:00

Ouah! Pas d'étape 2 mais c'est bon signe! Enfin! :D

brodequin

« Réponse #293 le: 20 January 2012 18:48:11 »
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-25 à 15:00:00

Ouah! Pas d'étape 2 mais c'est bon signe! Enfin! :D
Oui cela devient bon. Pour info, je suis en portabilité le 23 janvier (Bouygues Universal) depuis hier matin,
et mail envoi sim ce matin, puis passage en étape 2 cet après midi...donc ça vient.

Andreje

« Réponse #294 le: 20 January 2012 18:50:50 »
Bah au moins, le bug de l'adresse ne vous concernera pas

athome

« Réponse #295 le: 20 January 2012 18:53:24 »
le bug à été corrigé

Andreje

« Réponse #296 le: 20 January 2012 18:58:43 »
bah ouai, je sais, mais trop tard pour moi :s

casimir

« Réponse #297 le: 20 January 2012 19:00:43 »
commande le 12 a 6:30
mails de confirmation le 12
mail avec identifiant le 15 a 00:39
portabilité prévu me 23/01

je part de sfr

Andreje

« Réponse #298 le: 20 January 2012 19:03:00 »
Citation de: casimir
commande le 12 a 6:30
mails de confirmation le 12
mail avec identifiant le 15 a 00:39
portabilité prévu me 23/01

je part de sfr
Je pense que tu auras ta carte avant ou le jour de la portabilité

eviancca

« Réponse #299 le: 20 January 2012 19:54:18 »
Citation de: webjo
Commande du forfait à 15.99€ le 11/01/2012 à 17:53:41 facteur passé ce matin et rien dans la boîte aux lettres et pas de mail de Bouygues pour m'informer de la portabilité, j'ai essayé de contacter mon service client Bouygues à plusieurs reprises pour avoir des infos sur la portabilité et impossible de les avoir.

Status dans mon espace client:

étape 1 - Votre commande a été validée. Vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. Gris
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. Gris
J'ai appelé quand c'est rester sur cette étape et ils ont activé ma carte direct.