sa m"est égal le temps qu'il mettent, je suis pas trop telephone 24H sur 24H dessus(comme ceux qu'on un Iphone lol),et j'ai 2 autres puces.Mias c'est pas normal... qu'il n'arrivent pas à gerer tout sa, free n'est t-elle pas une grande entreprise???(je pensais...d'après mr Niel),l'erreur avec la freebox revolution(les gros retards !!) aurait du servir d'exemple à ne pas refaire !!! surtout que des gens sont payés pour prendre le poul du marché , pour dire j'estime tant de personnes viendront chez free etc...puis ya du chomage faut embaucher si ya pas assez d'employé pour tout preparer et envoyer !!!qu'il fasse marcher les interim !!!par contre pour encaisser l'argent..sa yaura aucun retard !!! oui c'est pas cher..pour quelqu'un qui ce fessait un 40 euro chez un autre operateur, mais même à 20 euro c'est toujours cher !! 20 euro le forfait..., 35 euro la freebox, sufit qu'on ai un canal + ou autre, rien que pour 1 personne:80 euro facile de service !!!! MR NIEL continue à se faire du benefice...c'est qu'alors il peuvent encore plus baisser !!! par contre le forfait à 2 euro..pour moi est une pure arnaque.. en faite rare sont les personnes qui payeront seulement 2 euro..c'est un peu comme la free annoncer 29,99, qui reellement à su tenir à payer 29,99 pdt longtemps???moi c que je n'aime pas...c'est que du jour au lendemain free on en fait un beau royaume, seulement free n'est juste parmi les 5 royaumes(il y a 5 operateurs sur le marché au jour d'aujourdui) que celui fait nous prends le moins pour des couillons, mais ils nous prends quand même pour des couillons!!par contre n'oubliez aussi que sa fera du chêmage chez sfr et bouygues et orange(je sais on s'en fou c'est pas notre faute),non mais je vous montre comment sa se passe quand le marché et ouvert à tous!!vous auriez voulu que SFR et compagnie baisse leur prix...premierement on vous ne vous à pars forcer à aller prendre un forfait chez eux,et deuxiemement, tout le monde payé...et personne se plaignait...pk ils continuer a faire de gros tarifs??? bin pasqu'eu sa continuer de se vendre !!! une paire de air max à 150 euro, sa vous choque pas non plus??? elle revient 18 euro en sortie d'usine.. même si le magasin(qui est ds la chaine de distribution le 5 ème et dernier pion)même en vendant sa airx max à 90 euro, il est est toujours gagnant !!!avec un large benefice !!! j'ai commander le 11 au matin, toujours rien reçu, je suis que "client", ce n'est pas à moi de me poser la question" peucheure free a beaucoup de monde à livrer" justement c'est le boulot de free, il veut faire parti de la cour des grandes entreprises ils doivent assumer.Chaque jour des bugs, chaque jour leur site internet change..., tout sa n'est pas normal et surtout manque de "sérieux".Et les infos on les aprends des forum qui ne sont même pas propriétés de free, mais de fans, obn est ds le flou, aucun ordre d'envoi tout est fait au "hasard".. sans parler des personnes qui habitent au 10 ou au 20 etc..et c'est livrer au 1ER ou au 2 !!!bug, le 0 s'enleve sur l'etiquette d"envoi de la SIM !! on aura tout vu !!! merci free j'ai tout compris...free tant qu"on paye sa marche....mais si on à un problème...c'est suit les moutons et tais toi.