Personne ici avec une commande étape 1 en date du 10 ? Parce que j'ai l'impression de voir plein de commandes du 11 mais aucune personne avec une commande du 10...
Je suis dans ce cas.
Client Freebox, j'ai passé une commande le 10 pour un portage (je viens de Bouygues qui m'avait communiqué le RIO sur simple demande). L'inscription avait été rocambolesque (RIB à décocher, passage par un écran de paiement par CB pour 15 euros , écran qui a planté, et j'ai dû recommencer en faisant la queue pour arriver enfin à un écran de validation)
Des codes m'ont été envoyés (mail daté du 10 à 17H45). Ces codes n'ont jamais marché.
Le 14, j'ai utilisé l'astuce du mot de passe perdu et cela a débouché sur un mail avec un nouvel identifiant et son numéro de passe, mais le 14 ...
Entre temps (je ne l'ai pas sous les yeux j'ai eu un mail de confirmation).
Ce coup-ci, j'ai pu accéder à mon compte et tout était ok (Prix à 15 euros, RIB OK, RIO ok, date "inconnue" et paiement à la commande corrigé) et étape 4. J'ai supposé qu'un grand nettoyage de fichier avait été fait et que tout était rentré dans l'ordre.
Las, je suis repassé peu de temps après en étape 1 (Pas noté quand)
Depuis : Rien, j'attends en constatant que ceux qui sont venus après passent devant sans que j'arrive à comprendre dans quel ordre tout ce petit monde est traité.
Ceci dit, et bien que j'attende le résultat pour passer ma ligne à moi (par pure galanterie, j'avais commencé par la ligne de ma femme), je préfère ma situation à celle dont on parle beaucoup, à savoir les gens qui ont perdu leur ancien opérateur et qui n'ont pas reçu leur carte SIM.
Je déplore que free ne propose pas un bug tracker qui regrouperait les cas semblables pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe , dans quel ordre cela sera traité, et une date prévisionnelle.