acer59280

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #150 le: 18 January 2012 10:16:56 »
Moi Je Comprend Rien Inscrit Le 11 Janvier Avec Forfait Free Abonne

Et Rien Pas De News D Autre Personne Inscrit Apres Moi Donc Vers Le 12 C Good Pour Eux

Je Veux Vraiment Une Explication Raz Le Cul

Guiksor

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #151 le: 18 January 2012 10:44:37 »
Toujours a l'etape 1 depuis 3 jours et ancien étape 4 !

Ca ne bouge vraiment pas ! on se croirait en debut d'année avec les abonnée V5 qui ont demandés a migrer a la V6

---------6 MOIS D'ATTENTE---------

Je deconne bien sur :)

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #152 le: 18 January 2012 10:44:55 »
moi aussi tjrs rien à l'horizon..

enidz

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #153 le: 18 January 2012 10:53:13 »
non ras calme plat c'est vrai ca commence a faire long...


cricridu78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #154 le: 18 January 2012 11:04:40 »
Citation de: hayvan
Bonjour, j'ai du nouveau.
(inscrit le 11/01 à 14h40)
Hier 17.01 j'ai eu la date de porta de précisée dans ma console (19.01)
ce matin, à 7h du matin, l'étape 2 était en vert et j'ai "cliquer ici pour activer la sim" qui est apparue.
J'espère que la sim arrive ce soir ou demain (ce soir car je relève la poste en rentrant du boulot).

Bonne journée à vous
t'as de la chance, moi toujours en étape 1. (sans portabilité) je désespèrrrrrrrrre!

lapiiin

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #155 le: 18 January 2012 11:29:44 »
Je suis passé en étape 2 hier dans l'apres midi

sad2407

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #156 le: 18 January 2012 11:34:08 »
toujours nada étape 1


JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #157 le: 18 January 2012 12:03:10 »
Pas de sim dans la boite, portabilite demain 11h et etape 1 sur mon profil. A 14h si j'ai rien j'appelle parceque la c'est pas une journee sans telephone ca va etre une semaine

gericaf

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #158 le: 18 January 2012 12:14:31 »
Citation de: JOTTAB
Pas de sim dans la boite, portabilite demain 11h et etape 1 sur mon profil. A 14h si j'ai rien j'appelle parceque la c'est pas une journee sans telephone ca va etre une semaine
j'ai appelé ce matin le SAV FREE, la seule réponse à mes arguments : patientez, si vous êtes au point 1 vert...

J'ai demande à être un rescapé du 11, mais rien n'y fit...

cmb13720

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #159 le: 18 January 2012 12:22:54 »
Inscrit Le 11 Janvier Avec Forfait Free Abonne, carte SIM ce matin (1 jour de retard), tout fonctionne.
bonne chance à tous.

arnold0

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #160 le: 18 January 2012 12:26:16 »
Toujours étape 1 porta inconnue , inscrit le 11 a 14h33 , alors que certains du 12 l'on déjà ... Ils pourrais envoyer les demandes de porta et les SIM dans l'ordre .......

jlchat

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #161 le: 18 January 2012 15:18:42 »
Moi aussi commande le 11/01 et toujours en étape 1
C'est long !

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #162 le: 18 January 2012 16:02:02 »
Lol comme au quoi au moment ou je m'allais appeler le service client, mon statut est passé en deux carte sim envoyée.
Bon a moins qu'elle était envoyé hier en fin d'apres-midi ou ce matin très tôt je la recevrai au mieux demain donc pas de galere ou vendredi et la 1 sans telephone, bon on va dire que pour un lancement en pagaille je m'en sors bien.
ps : bouygues m'a appelé il y a une heure pour me signaler qu'une portabilité avait été effectuée et que ma ligne adsl ne fonctionnait plus. "ba vouui!! j'ai resilié la box aussi.
ah d'accord merci bonne journée."

par contre timing parfait de la freebox tout marche a merveille livreur passé vers 15H mise en tension, fonctionne direct c'est beau, ça change des anciens temps de free.

mcqueen57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #163 le: 18 January 2012 16:35:55 »
Moi idem tjs étape 1, commande passée le 11/01 à 08h31 et sans portabilité en plus......J'étais passé en étape 4 et suis revenu a l'étape 1 et depuis stand by!!!!!!!


yblazart

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #164 le: 18 January 2012 16:37:43 »
Citation de: JOTTAB
Lol comme au quoi au moment ou je m'allais appeler le service client, mon statut est passé en deux carte sim envoyée.
Bon a moins qu'elle était envoyé hier en fin d'apres-midi ou ce matin très tôt je la recevrai au mieux demain donc pas de galere ou vendredi et la 1 sans telephone, bon on va dire que pour un lancement en pagaille je m'en sors bien.
ps : bouygues m'a appelé il y a une heure pour me signaler qu'une portabilité avait été effectuée et que ma ligne adsl ne fonctionnait plus. "ba vouui!! j'ai resilié la box aussi.
ah d'accord merci bonne journée."

par contre timing parfait de la freebox tout marche a merveille livreur passé vers 15H mise en tension, fonctionne direct c'est beau, ça change des anciens temps de free.
En combien de temps tu l'as eu ta freebox ? Avec le 1044 surchargé je flippe un peu de la faire, et en même temps faut que je vide cette merde de decodeur tv orange avant....

nadzouillette

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #165 le: 18 January 2012 17:08:18 »
commandé le 12 à 11h
Pas de sms de portabilité
Toujours en étape 1
Pas de sim

En gros, c'est inchangé depuis samedi, je commence à me demander si on ne m'a pas oubliée :(

Saroxxx

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #166 le: 18 January 2012 17:10:31 »
Citation de: nadzouillette
commandé le 12 à 11h
Pas de sms de portabilité
Toujours en étape 1
Pas de sim

En gros, c'est inchangé depuis samedi, je commence à me demander si on ne m'a pas oubliée :(
Renseignez-vous un peu, vous verrez que c'est NORMAL !

nadzouillette

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #167 le: 18 January 2012 17:12:54 »
Citation de: Saroxxx
Citation de: nadzouillette
commandé le 12 à 11h
Pas de sms de portabilité
Toujours en étape 1
Pas de sim

En gros, c'est inchangé depuis samedi, je commence à me demander si on ne m'a pas oubliée :(
Renseignez-vous un peu, vous verrez que c'est NORMAL !
Normal parce que je n'ai pas de portabilité encore? Oui, ça je l'avais bien compris.. Mais bon, ça fait une semaine que je l'ai demandée quand même.

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #168 le: 18 January 2012 17:34:32 »
Citation de: yblazart
Citation de: JOTTAB
Lol comme au quoi au moment ou je m'allais appeler le service client, mon statut est passé en deux carte sim envoyée.
Bon a moins qu'elle était envoyé hier en fin d'apres-midi ou ce matin très tôt je la recevrai au mieux demain donc pas de galere ou vendredi et la 1 sans telephone, bon on va dire que pour un lancement en pagaille je m'en sors bien.
ps : bouygues m'a appelé il y a une heure pour me signaler qu'une portabilité avait été effectuée et que ma ligne adsl ne fonctionnait plus. "ba vouui!! j'ai resilié la box aussi.
ah d'accord merci bonne journée."

par contre timing parfait de la freebox tout marche a merveille livreur passé vers 15H mise en tension, fonctionne direct c'est beau, ça change des anciens temps de free.
En combien de temps tu l'as eu ta freebox ? Avec le 1044 surchargé je flippe un peu de la faire, et en même temps faut que je vide cette merde de decodeur tv orange avant....
en une semaine à compter de la date d'inscription.

Reine de la Fraise

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #169 le: 18 January 2012 18:00:01 »
Cela vient de bouger pour moi ;-)

- Inscrite le 11/01 à 15h45 avec portabilité (SFR)
- 1er mail reçu immédiatement, mail avec identifiants reçu le 14/01
- portabilité confirmée hier sur espace abonné Free pr demain entre 11h00 et 15h00
- SMS reçu de SFR ce matin pour confirmer porta et résiliation
- je viens de passer à l'étape 2 en vert, carte SIM expédiée

donc je croise les doigts, je devrais la recevoir vendredi au + tard...

0rphee

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #170 le: 18 January 2012 18:35:08 »
Bonsoir, inscrit depuis le 11 passé d'étape 4 à 1,
Aujourd'hui je reçois ma carte sim mais je suis toujours en étape 1... coment l'activer du coup?


benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #171 le: 18 January 2012 18:59:01 »
passé à l'étape 2 sim expédier hier après-midi, sim reçu aujourd'hui, tout est OK, réseau, sms, appel, internet
bonne chance pour ceux qui recevront leur sim dans les prochains jours :)

Phil5106

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #172 le: 18 January 2012 19:28:55 »
salut
moi aussi j’étais en étape 4 puis repassé en étape 1 mais reçu sms de portabilité le 20/01 ce matin
j’espère avoir la puce avant sinon plus de tel........ mais bon faut pas rêver....... j’attends j’attends

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #173 le: 18 January 2012 20:26:20 »
Bon alors résumé de la journée : porta annoncée pour le 19 hier, ce matin à 7h, la console montrait l'étape 2 en vert et ce soir, rien dans ma boîte aux lettres. Ce serait cool que la sim arrive demain...

Z750

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #174 le: 18 January 2012 20:31:52 »
Pareil pour moi, commande valide mercredi dernier quand même, cela fait 1 semaine, j ai commande un forfait 1H a 2 euros sans porta et toujours pas de sim.

wisdom

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #175 le: 18 January 2012 20:35:01 »
bonsoir,


Quelqu'un ici  a reçu sa sim avec une commande du 10/01/2012 ?
Parce que j'ai pour l'instant vu aucune personne qui a reçue sa commande ou même être en étape 2 avec une commande du 10/01/2012 ?
Ce premier jour est vraiment maudit, étape 1 pour moi.

wisdom

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #176 le: 18 January 2012 21:22:25 »
Personne ici avec une commande étape 1 en date du 10 ? Parce que j'ai l'impression de voir plein de commandes du 11 mais aucune personne avec une commande du 10...

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #177 le: 18 January 2012 21:53:28 »
Citation de: Le comte de Trévise
Citation de: heliot
Abonnement  à 15,99€, portabilité du numéro demandé le 11 vers 21h00
toujours en étape 1, portabilité inconnue et toujours pas de sim..
ça devient pénible!
idem pour moi, inscription le 11/1 à 14h
Alors, de mémoire, tu es porté demain à 15h comme moi non ? Si c'est le cas, des nouvelles de la SIM ?


eternalsagem

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #178 le: 18 January 2012 22:03:16 »
ma sim sans porta commandée le 12 est partie aujdhui. Les deux commandées le 11 avec porta sont toujours en étape 1...et aucune nouvelles d'orange...

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #179 le: 18 January 2012 22:21:45 »
Citation de: wisdom
bonsoir,


Quelqu'un ici  a reçu sa sim avec une commande du 10/01/2012 ?
Parce que j'ai pour l'instant vu aucune personne qui a reçue sa commande ou même être en étape 2 avec une commande du 10/01/2012 ?
Ce premier jour est vraiment maudit, étape 1 pour moi.
Moi commande mercredi 11 janvier à 9h15, étape 1 dimanche 15/01, mardi étape 2 en milieu d'après-midi et sim reçu aujourd'hui et activation des services vers 17h30

Marie72

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #180 le: 18 January 2012 22:40:00 »
Commande 0€ mercredi 11 à 14h. Etape 1, pas encore de SMS pour la portabilité.

Mais je ne suis pas pressée : j'ai reçu un SMS de Leclerc Mobile m'annonçant qu'ils m'offraient 47mn de voix chaque mois en attendant leur prochaine offre !

benji74

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #181 le: 19 January 2012 00:15:40 »
Citation de: hayvan
Bon alors résumé de la journée : porta annoncée pour le 19 hier, ce matin à 7h, la console montrait l'étape 2 en vert et ce soir, rien dans ma boîte aux lettres. Ce serait cool que la sim arrive demain...
moi l'étape 2 est passé en vert mardi aprèm et reçu la carte sim le lendemain ;)

6gar

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #182 le: 19 January 2012 00:55:50 »
Citation de: wisdom
Personne ici avec une commande étape 1 en date du 10 ? Parce que j'ai l'impression de voir plein de commandes du 11 mais aucune personne avec une commande du 10...
Je suis dans ce cas.

Client Freebox, j'ai passé une commande le 10 pour un portage (je viens de Bouygues qui m'avait communiqué le RIO sur simple demande).  L'inscription avait été rocambolesque (RIB à décocher, passage par un écran de paiement par CB pour 15 euros , écran qui a planté, et j'ai dû recommencer en faisant la queue pour arriver enfin à un écran de validation)

Des codes m'ont été envoyés (mail daté du 10 à 17H45). Ces codes n'ont jamais marché.

Le 14, j'ai utilisé l'astuce du mot de passe perdu et cela a débouché sur un mail avec un nouvel identifiant et son numéro de passe, mais le 14 ...

Entre temps (je ne l'ai pas sous les yeux j'ai eu un mail de confirmation).

Ce coup-ci, j'ai pu accéder à mon compte et tout était ok (Prix à 15 euros, RIB OK, RIO ok, date "inconnue" et paiement à la commande corrigé) et étape 4. J'ai supposé qu'un grand nettoyage de fichier avait été fait et que tout était rentré dans l'ordre.

Las, je suis repassé peu de temps après en étape 1 (Pas noté quand)

Depuis : Rien, j'attends en constatant que ceux qui sont venus après passent devant sans que j'arrive à comprendre dans quel ordre tout ce petit monde est traité.

Ceci dit, et bien que j'attende le résultat pour  passer ma ligne à moi (par pure galanterie, j'avais commencé par la ligne de ma femme), je préfère ma situation à celle dont on parle beaucoup, à savoir les gens qui ont perdu leur ancien opérateur et qui n'ont pas reçu leur carte SIM.

Je déplore que free ne propose pas un bug tracker qui regrouperait les cas semblables pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe , dans quel ordre cela sera traité, et une date prévisionnelle.

malawi25

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #183 le: 19 January 2012 06:18:06 »
Pas de problème dixit Angélique Berge !!!!!
"Pour ceux qui craignent que ne se reproduise l’episode du temps livraisons à rallonge de la Freebox Révolution lors de son lancement, Angélique Berge s’est voulu très confiante. Elle a assuré que Free disposait aussi bien de cartes SIM que de terminaux en stock suffisant. "

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #184 le: 19 January 2012 06:20:23 »
bon ba c'est le jour J portage à 11h j'espère qu'à midi il y aura un cadeau de noel en retard dans ma boite aux lettres :)
mais bon je crois plus que ça sera demain.


hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #185 le: 19 January 2012 06:21:45 »
quand es-tu passé en étape 2, Jottab ?

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #186 le: 19 January 2012 06:22:31 »
Citation de: hayvan
Bon alors résumé de la journée : porta annoncée pour le 19 hier, ce matin à 7h, la console montrait l'étape 2 en vert et ce soir, rien dans ma boîte aux lettres. Ce serait cool que la sim arrive demain...
exactement comme moi lol, jsuis curieux de voir si on la reçoit en même temps :)

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #187 le: 19 January 2012 06:23:22 »
Citation de: hayvan
quand es-tu passé en étape 2, Jottab ?
hier

hayvan

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #188 le: 19 January 2012 06:24:43 »
:) Et mon père pareil, sauf que sa porta est à 11h, comme toi. Pas de sim reçue hier.

Je ne vais pas attendre 11h le passage du facteur et comme la portabilité est en milieu d’après-midi, je verrai ça ce soir. Suspense !

Et je précise : pas d'email d'envoi de la sim ni de sms de portabilité de LPM.

JOTTAB

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #189 le: 19 January 2012 06:29:07 »
Citation de: hayvan
:) Et mon père pareil, sauf que sa porta est à 11h, comme toi. Pas de sim reçue hier.

Je ne vais pas attendre 11h le passage du facteur et comme la portabilité est en milieu d’après-midi, je verrai ça ce soir. Suspense !

Et je précise : pas d'email d'envoi de la sim ni de sms de portabilité de LPM.
moi j'ai eu le sms de porta mardi matin mais j'ai jamais eu de mail, c'est apparu dans la console, moi c'est pareil je le saurais ce soir pour la carte jsuis au boulot la journée aller au croise les doigts jhabite à même pas 15 km du depot de lognes donc....

Andreje

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #190 le: 19 January 2012 06:32:19 »
Bon, bah toujours pas de sim et plus de 24h sans téléphone... je désespère de plus en plus...

En résumé:
Inscription le 11/01 à 9h
Accusé de réception le 11/01 à 10h
SMS de portabilité/résiliation le 13/01 à 14h pour une portabilité le 17/01 à 15h
MaJ portabilité dans l'espace abonné le 14/01 vers 14h
Passage en étape 2 le 17/01 au matin
Plus de téléphone depuis le 18/01 au matin
Pas de carte sim, pas de mail de confirmation d'envoi

Guiksor

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #191 le: 19 January 2012 06:46:42 »
Bonjour,

Je suis tjrs a l'etape 1 inscription le 11 à 8h30, aprés discussion avec le 3244 (30 min d'attente !) la conseilleure m'a dit que la console de gestion n'etait pas fiable du tout et que ma sim serait nvoyée cette semaine !


Crispy78

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #192 le: 19 January 2012 07:08:54 »
Citation de: MADMATTX
Bonjour,

Je suis tjrs a l'etape 1 inscription le 11 à 8h30, aprés discussion avec le 3244 (30 min d'attente !) la conseilleure m'a dit que la console de gestion n'etait pas fiable du tout et que ma sim serait nvoyée cette semaine !
PTDR !! enfin bref, je suis dans le même cas, mais je n'ai toujours pas reçu non plus le sms de portabilité, alors c'est un peu galère.
Inscription le 11/10 vers 11h30

Patience !! :D

domj57

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #193 le: 19 January 2012 07:30:51 »
salut
ben moi pareil commande le 11 et 12. confirmée pour 2 abonnements et depuis rien.toujours en phase 1 depuis 5 jours.
Avec un peut de bol elles viendront avant la fin du monde !!!!!!

casimir

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #194 le: 19 January 2012 07:36:06 »
perso je comprends pas l'impatience de certain

tant qu'il y a pas de portabilité en cours quel importance d'attendre 1 , 2 ou 10 jours la sim

cocco

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #195 le: 19 January 2012 08:04:19 »
pour ma part portabilité ce jour à 11:00 et pas de carte Sim .... j'espere qu'elle sera dans la boite ce soir ....

pat64

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #196 le: 19 January 2012 09:08:13 »
Citation de: casimir
perso je comprends pas l'impatience de certain

tant qu'il y a pas de portabilité en cours quel importance d'attendre 1 , 2 ou 10 jours la sim
d'une certaine manière je comprends ce que tu écrits, mais moi j'attends que tout soit normal pour inscrire, ma fille, mon fils, et ma femme.  je suis impatient.
pat

scabbed

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #197 le: 19 January 2012 09:43:49 »
en deux jour ça va bien avancé pour moi, sms de portabilité hier et mail d'envoi de sim aujourd'hui :)

vivement demain :)

Ramsley

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #198 le: 19 January 2012 09:49:14 »
inscrit le 11/01/2012 carte reçu le 18/01/2012


pirou

Pour ceux qui sont passés de l'étape 4 à 1 avez-vous eu du nouveau?
« Réponse #199 le: 19 January 2012 09:56:43 »
+1

demande d'inscription le mercredi 11 janvier en ligne à 09h45
forfait 15,99E avec une création de numéro de téléphone, donc sans aucune portabilité !

ce jour, toujours donc à l'étape 1 , après avoir été un peu déconcerté par les mauvaises infos du suivi des comptes
ce week end dernier et la déception de trouver ma boite aux lettres vide ce lundi !

des amis, et collègues se sont abonnés le même jour le 11 dans la soirée et ont déjà recu leur carte sim !!!
ca c'est frustrant ! n'y a t il pas de liste d'attente correcte, du style chacun son tour, l'un après l'autre suivant
l'heure de demande d'inscription?

au 3244 choix free mobile etc... rubrique "envoi des cartes sim" :
un message audio indique que maintenant que les délais d'envoi sont de 15 à 20 jours !

les infos d'envoi des cartes sim étaient de 24 h, puis à 5 à 10 jours, puis maintenant 15 à 20 jours,  et demain ???

tout ca pour une création de ligne sans portabilité !!!!

merveilleux non ?