reneeb

Concurrence mécontente et malhonnête
« le: 16 January 2012 16:27:59 »
Mon opérateur est SFR par le biais de simplisime (LA POSTE MOBILE). J'ai un abonnement sans engagement 2 H + full data et sms. Etant freenaute, j'ai donc pris l'abonnement à 15,99 chez Free avec portabilité du n°. Dès que mon opérateur a su que j'avais demandé la portabilité, ce dernier (SFR) m'a carrément supprimé la 3 G en me disant que j'avais dépassé mon cota alors que ça n'est jamais arrivé en 12 mois. Bizarre, non ??

vikio68

« Réponse #1 le: 20 January 2012 23:08:09 »
ben, tant mieux, comme ça tu gardera un mauvais souvenir de ton ex-opérateur, et tu ne pensera pas y retourner :)

piloupilou

« Réponse #2 le: 21 January 2012 19:43:04 »
pire
j ai envoye une recomandee de resiliaton le 10 recu par bouyghes tel le 13 toujours pas traitee aujourd hui j appele cet apres midi la reponse donnee est la suivante "nous sommes debordes de demandes de resiliation depuis le 10 et nous les traton au plus , vous serez prevenus par sms quand votre demande sera traitee"
il semblerais queles pigeons migrent fialement.

piloupilou

« Réponse #3 le: 21 January 2012 19:44:34 »
desole pour les erreues  je suis mauvais en clavier

Mereseger

« Réponse #4 le: 22 January 2012 01:08:23 »
A priori, ce sont à peu près 300000 pigeons qui ont migré de chez Bouygues (quelques frileux reviendront au nid)
Mais vu ce que j'ai lu à gauche à droite, il doit y en avoir là-dedans qui voulaient résilier dès le lendemain.
Parce qu'ils n'avaient pas reçu leur sim dans l'heure qui suivait.
Inadmissible, c'est vrai, faut bien dire que c'est lamentable ;-p
Même si Free a investi beaucoup dans les "pigeons voyageurs", cela s'est avéré impossible de lâcher des milliers de pigeons sur la seule journée du 11, ils n'en avaient pas assez et les pauvres oiseaux n'arrivaient pas à fournir.
Il y a quelques morts d'épuisement et Free a ouvert un cimetière pour ces valeureux pigeons.
Dans les hôpitaux, ils sont débordés et en manque de camisoles : entre les "clients" qui hurlent "J'VEUX MA SIIIMMM FREEEE" et les développeurs de Free au bord du suicide, ils ont beaucoup de travail.

Rolandin

« Réponse #5 le: 24 January 2012 12:57:52 »
Bouygues ne s'aligne pas du tout sur FREE :lol:

Neo Pro 24/7 France. Engagement 24 mois. Offres réservées aux professionnels dotés d'un n° SIREN, dans la limite de 20 lignes par n° SIREN.
(1) Baisse de prix sur le nouveau Neo pro 24/7 France : 84.9€ HT/mois/ ligne ou 69.9€ HT/mois/ ligne dès 2 lignes
(2) Les appels illimités inclus dans Neo Pro 24/7 France sont gratuits dès la première seconde. La plage illimitée concerne tous les appels émis depuis la France métropolitaine et vers les numéros fixes en France métropolitaine (France Télécom, Télé2, Cegetel, 9 Télécom, Live box, Free box...) et tous les appels vers les numéros mobiles des opérateurs de France métropolitaine. SMS/MMS illimités. Internet 3G + Mails illimités.
3) Tarif préférentiel 0,3€ HT/min sur vos appels émis hors forfait depuis la France vers l'Europe, USA, Canada et Dom et pour les appels émis depuis et vers l'Europe, USA, Canada et DOM.

carteapuce

« Réponse #6 le: 24 January 2012 13:14:31 »
Citation de: piloupilou
pire
j ai envoye une recomandee de resiliaton le 10 recu par bouyghes tel le 13 toujours pas traitee aujourd hui j appele cet apres midi la reponse donnee est la suivante "nous sommes debordes de demandes de resiliation depuis le 10 et nous les traton au plus , vous serez prevenus par sms quand votre demande sera traitee"
il semblerais queles pigeons migrent fialement.
Chez bouygues moi aussi, résiliation obligatoire par courrier avec A/R, voulant le faire au plus vite je me suis rendu en boutique, la petite dame un peu dépassée avec ses clients au téléphone souhaitant tous la même chose que moi.
Il faut 10 jours minimum pour que la résiliation soit effective après la réception du courrier, histoire de nous piquer un peu d'argent au passage, ce qui me semble une petite arnaque sachant que le jour ou tu t'abonne la ligne est opérationnelle rapidement dans les heures qui suivent.

Marcoud Anthony

« Réponse #7 le: 27 January 2012 14:15:32 »
Salut ,

Rolandin est ce que ta bien compris ce que c'était un contrat professionnel ? Je croit que non.
Free mobile = offre public ! et non pro

C'est a dire tombe en panne avec ta super offre free et tu est dans la mouise ! Que si ta un contrat pro c'est plus rapide et tu est dédommager ;)

Après on se demande qui sont les pigeons dans l'affaire ^^

evn3uhez

« Réponse #8 le: 27 January 2012 14:47:12 »
Citation de: Portoss10
Salut ,

Rolandin est ce que ta bien compris ce que c'était un contrat professionnel ? Je croit que non.
Free mobile = offre public ! et non pro

C'est a dire tombe en panne avec ta super offre free et tu est dans la mouise ! Que si ta un contrat pro c'est plus rapide et tu est dédommager ;)

Après on se demande qui sont les pigeons dans l'affaire ^^
Enfin tomber en panne avec ton offre free, ça va pas etre très possible. Le seul truc qui tombe en panne c'est ton téléphone donc la fabriquant qui dois te dépanner. Et puis tu as toujours moyen de trouver un téléphone pour dépanner.

Je ne connais pas et je ne vois pas en quoi un contrat pro peux aider, peut l'assurance que tu paye dans ton forfait mais que tu paye aussi avec ta carte bleu pour protéger ton téléphone.

Enfin je ne vois pas l’intérêt entre pro et particulier, si ce n'est de pas payer la TVA, mais bon la différence entre 80€ et 20€, y a une sacré marge.

Et oui l'offre free est destiné a tout public qu'il soit pro ou particulier.

kalpuwid

Re : Concurrence mécontente et malhonnête
« Réponse #9 le: 29 January 2012 19:13:06 »
non les contrats ne s'adresse qu'aux particuliers pas aux pros, d'ailleurs Free devrait proposer une offre d'ici peu car il y a un sacré marché à prendre, aujourd'hui il me semble que c'est orange qui domine le marché des pros

ziroum

Client pro aussi
« Réponse #10 le: 09 February 2012 15:36:17 »
Je suis pro.
Bouygues pro 50€ mois limité + 2è portable avec 2è carte prépayée autre opérateur pour appeler a un prix honnête l'Europe 10euros limité+ Clé 3G pour le Notebook 29.90 limité à 3Go. Total 90euros/mois
Free: tout est inclus sauf smartphone pour 15.90 euros et illimité et pas de clé USB 3G à gérer (sur des Tablet ou l'USB a disparu). A ce niveau là les pros paranos peuvent se payer un 2è abonnement de secours à 20€ on est pas encore à moitié prix. Alors le service pro ça apporte quoi concrètement pour 50 euros de plus par mois (-24 euros pour le smartphone déduits) Je crois qu'on s'est juste fait plumer deux fois plus que le pigeon domestique.
Pour moi l'abonnement Free répond pile poil à mes besoins pro; je vais plonger dès qu'ils ont passé le coup de feu.
La TVA est sur les factures pas besoin d'un abonnement pro.

Gtoucompri

Re : Concurrence mécontente et malhonnête
« Réponse #11 le: 10 February 2012 15:37:52 »
BERGLO : 5 messages et 5 fois le même creer un post mais ton message une bonne fois pour toute ....