Moi c'est pire, je le sens mal :
Portabilité demain, et la sim n'est pas expédié sur mon espace abonnés... Je sens la grosse coupure jusqu'à lundi mini...
+1
Inscription 11/1 14h
Création compte 14/1
SMS portabilité 16/1 12H
Portabilité apparue sur la console 17/1 12H
Portabilité prévue pour le 19/1 15H
Et toujours en étape 1 !!!
Hier le 3244 m'a dit de me pas m’inquiéter... mais c'est certain maintenant que je n'aurais pas ma sim demain !
Heureusement j'ai essayé le cap du passage à free sur le téléphone qu'on utilise le moins en famille (je me suis dit qu'il fallait faire un tentative, avant de migrer les autres). Probablement j'avais raison ;-)
Je viens de lire les excuses de M Xavier Niel et je me trouve en désaccord avec ce qu'il dit. Ce n'est pas un problème de temps de livraison de sim cards, ou des engorgements de portabilité: c'est un problème de séquence des opérations, que pour éviter tout problème aurait du être "je valide l'inscription", "j’envoie la sim card", "je demande la portabilité", "j'active la carte" qui a eu son temps pour arriver chez mon client.
La c'est l’envers: on demande la portabilité puis, quand cela a était confirmée j’envoie la sim (quand ça marche, dans mon cas 2j en étape 1 après validation de ma portabilité). C'est certain avec ce flow de provoquer des interruptions de services chez les clients.