robert peyronin

service après vente free mobile
« le: 16 January 2012 13:57:33 »
4 appels au 3244 aujourd'hui. A chaque fois, au bout de dix minutes: nous allons transférer votre appel au SAV. Puis: "toutes les lignes sont occupées," et ça coupe. A la dernière conseillère du 32444 je demande: donnez-moi le numéro du
SAV que j'appelle directement. Elle me répond que dans sa formation on lui a expliqué qu'elle n'en a pas le droit. Elle ne peut pas résoudre mon problème et n'a pas le droit de me dire où m'adresser. Depuis jeudi je n'arrête pas de téléphoner à free, sans succès. Free se fout vraiment de ses clients. Niel n'en dit rien, chaque qu"'il passe à la tél, de cette impossibilité de communiquer. Le champion de la com qu'il est organise la non-communication entre sa société et ses clients (tiens j'écris beaucoup d'articles dans la presse, c'est un excellent sujet çà, cette face sombre de free mobile)!

casimir

service après vente free mobile
« Réponse #1 le: 16 January 2012 13:58:48 »
perso samedi j'ai appellé deux fois j'ai eut deux discours
avec chaque fois une attente de plus de 20 minutes

free vaut mieux avoir tout compris ça reste vrai

01001

service après vente free mobile
« Réponse #2 le: 16 January 2012 14:08:26 »
encore..   ??  :lol:  :lol:

nadzouillette

service après vente free mobile
« Réponse #3 le: 16 January 2012 14:11:28 »
Une fois c'est suffisant.. Puis prétendre que t'es journaliste tu parles, Free avec la com qu'ils ont se fichent pas mal de l'avis d'un blogueur impatient ;)


noumika

service après vente free mobile
« Réponse #4 le: 16 January 2012 14:12:47 »
:dingo:

01001

service après vente free mobile
« Réponse #5 le: 16 January 2012 14:12:50 »
copier/coller quand tu nous tiens :lol:

noumika

service après vente free mobile
« Réponse #6 le: 16 January 2012 14:13:56 »
:dingo:   :bravo: