JOTTAB

SIM aujourd hui lundi qui a recu ?
« Réponse #50 le: 16 January 2012 19:45:02 »
en même temps majoritairement en france les postes ne livrent pas le lundi donc... pas de panique de ce côté là

raftaz

pasgt

« Réponse #52 le: 16 January 2012 19:50:03 »
Dans les FAQ de Free il est indiqué que l'envoi se fait dans un délai de 10 à 15 jours.

http://www.free.fr/assistance/5004-flux-de-questionsreponses.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700

Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu.

Il faut espérer que la portabilité corresponde  à la réception de la carte sim.

benji74

« Réponse #53 le: 16 January 2012 19:50:11 »
c'est toute les poste qui livres pas les lundi ? ou certaine ?
sa veut dire que demain les livraisons vont attaquer
on peut peut être regarder de temps en temps ce site : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

korette1

« Réponse #54 le: 16 January 2012 19:50:26 »
Commandé le 11 vers 9h30. Reçu ce matin et activée. Pour le moment cela semble bien marcher sur un HTC EVO 3D nu. Tel: appels reçus et émis, internet, sms. Il y a que les MMS qui semblent pas passer dans les 2 sens. Mais bon j'en fais quasi jamais.

Après moi j'ai ouvert une nouvelle ligne car je garde pour le moment ma ligne Bouygues Pro en parallèle.
Voulais pas prendre de risque avec mon boulot...si j'ai plus de ligne qui marche ça serait la cata.

Liloulette

« Réponse #55 le: 16 January 2012 19:51:19 »
Citation de: etagrats
ca y ai jai plus de reseau mais toujours pas la puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi !!!!!

grrrr!!!!

« Réponse #56 le: 16 January 2012 19:52:17 »
Est-ce que quelqu'un a reçu une sim 2€ ou ils ont que envoyé les 15,99?

Fred68

« Réponse #57 le: 16 January 2012 19:53:09 »
Moi je l'ai reçu samedi dernier et aujourd'hui la portabilité est faite  :)

benji74

« Réponse #58 le: 16 January 2012 19:53:52 »
Citation de: korette1
Commandé le 11 vers 9h30. Reçu ce matin et activée. Pour le moment cela semble bien marcher sur un HTC EVO 3D nu. Tel: appels reçus et émis, internet, sms. Il y a que les MMS qui semblent pas passer dans les 2 sens. Mais bon j'en fais quasi jamais.

Après moi j'ai ouvert une nouvelle ligne car je garde pour le moment ma ligne Bouygues Pro en parallèle.
Voulais pas prendre de risque avec mon boulot...si j'ai plus de ligne qui marche ça serait la cata.
moi aussi commander même date et même heure et depuis toujours rien :( t'habite dans quel département ? moi 74

Gil DERENNE

« Réponse #59 le: 16 January 2012 19:58:25 »
Citation de: hayvan
Ca part de Lognes en Seine et Marne il me semble
lol, je suis à Noisy le Grand (pas loin de Lognes, genre 5Km) et pourtant, j'ai pas reçu non plus ma SIM alors que ma portabilité est effective depuis aujourd'hui 11h.

JOTTAB

« Réponse #60 le: 16 January 2012 20:02:27 »
Citation de: gderenne
lol, je suis à Noisy le Grand (pas loin de Lognes, genre 5Km) et pourtant, j'ai pas reçu non plus ma SIM alors que ma portabilité est effective depuis aujourd'hui 11h.
serieux moi jveux bien aller la récupérer à lognes lol

Gil DERENNE

« Réponse #61 le: 16 January 2012 20:08:51 »
Citation de: JOTTAB
Citation de: gderenne
serieux moi jveux bien aller la récupérer à lognes lol
idem et maintenant !