Le temps maximum par appel est de combien? 3h? Si je le dépasse, la communication coupe automatiquement ou sa me passe en hors forfait ? ( pour le forfait illimité )
je n'ai rien vu dans les cvg et cga je pense que c'est illimité
Le nombre de destinataires est de combien? 129? Comme chez les autres opérateurs ou illimités ?
Chez fifi, riri et loulou c'est 199 destinaitaires dans le mois pas 129, je n'ai rien vu dans les cvg et cga je pense que c'est illimité mais bon même limité a 199 çà fais déjà pas mal de personnes, enfin moi je n'ai vu qu'un pro faire autant d'appel mais bon là n'est pas la question
Si aujourd'hui je prends un forfait à 0 euros ? Puis je le changer après pour celui de 15 99? Si quel est le
Delai entre chaque migration ( 3 mois ? Acte de migration gratuite? )
oui possible de le modifier dans ton espace abonné dès qu'il sera mis à jour par free, je pense que ce sera gratuit mais là on en sait pas plus donc c'est un peu parlé dans le vide mais connaissant free c'est pas dans les habitudes de facturé ces choses là
Si je prends un forfait à 0 euros demain, puis je le changer pour un 15,99 dans 3mois par exemple et effectuer une portabilité de numéro sur mon opérateur actuel ?
je pense pas car pour une portabilité free envoi une demande a un regulateur qui lui envoi une demande a ton ex opérateur et retour dans l'autre sens mais ceci ce fait à l'ouverture d'une ligne, enfin techniquement je pense que c'est possible mais à ma connaissance aucuns opérateurs ne le fait dans le sens que tu indique
La 3G proposée est celle du réseau orange ou celle de Free?
free ou orange ca dépends de où tu te situe