delarretchia

N° RIO non pris en compte
« le: 16 January 2012 09:03:03 »
Bonjour à tous,
Je suis client Freebox depuis une dizaine d'année maintenant et j'ai souscrit l'abonnement à 0 € à ce titre la semaine dernière en fournissant mon numéro de RIO pour changer d'opérateur. Les serveurs étaient tellement dans la panade que j'ai du recommencer l'opération de saisie du formulaire d'inscription 2 fois. J'ai reçu samedi un mail avec mon accès à mon compte ou je vois qu'un nouveau numéro de mobile m'a été attribué : le portage de mon ancien numéro ne doit donc pas avoir été enregistré.
J'ai appelé le 3244 ce week-end pour signaler ce dysfonctionnement. La personne que j'ai eu ne gérait pas les problèmes liés aux abonnements mobiles (...)....
Je rappelle ce matin le 3244 et impossible d'avoir quelqu'un...
Que puis je faire de plus efficace ???
Quelqu'un a t'il eu le même problème que moi ?
Bonne journée à tous...
Stéphane

buenot

« Réponse #1 le: 16 January 2012 09:31:47 »
Un petit coup de google m'amène à ton message... J'ai le même soucis que toi.
Impossible de joindre le service téléphonique (3244 qui renvoit "vers le service approprié" et ca raccroche au nez...), le service tchat me dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce jour, j'ai donc envoyé un mail...

En espérant que ça rentre vite dans l'ordre.
J'encourage ceux qui ont eu ce problème a en faire part, et surtout ceux qui ont réussi à le résoudre^^

Sinon je pense que ce sera rétraction puis réinscription...

maxxe

« Réponse #2 le: 17 January 2012 10:17:18 »
Bonjour, même problème inscriptions sur el site le 11 janvier avec RIO mais dans l'espace abonné rien sur le RIO ! j'ai donc appelé et la fille m'a dit que si cela avait bien été pris en compte mais sans grande certitude... j'ai donc rappelé aujourd'hui et cette fois si la personne m'a dit d'attendre que dans l'espace abonné c'était normal que le RIO ne s'affiche pas et elle m'a dit je n'ai aucune information à vous donner... donc dans le doute. Et toujours pas reçu le sms de mon ancien opérateur

fjacques

« Réponse #3 le: 17 January 2012 10:22:37 »
connecté vous pour ceux qui ont un compte chez votre ancien opérateur, moi anciennement bouygue.

j'allais dans mon comptes, et sélectionnait pour changer de téléphone. ou de forfaits,la cela ma dit que je ne pouvais plus le faire

ce qui confirmait que mon compte etait en cours de fermeture. depuis c'est bien clôturé. plus d’accès au site.

maxxe

« Réponse #4 le: 17 January 2012 10:52:06 »
Je viens d'essayer et je peux toujours changer de téléphone et me connecter...

RH

« Réponse #5 le: 19 January 2012 16:09:21 »
J'essaie de m'inscrire au forfait, je veux conserver mon n° de portable mais où puis je trouver le n° RIO avec un mobicarte orange ? je ne sais pas ce qu'est ce relevé d'identité opérateur ???