MAME

sim + me baisse le tarif !
« le: 16 January 2012 06:43:50 »
bonjour,
je suis chez sim +, je leur fait une demande de remboursement d'une facture, pas de réponse.
Je leur envoi un nouveau mail, avec la mention "faut il que j'aille chez free ?", 10 minutes aprés sim + m'appel et me propose de régler rapidement mon problème et me propose de passer mon tarif de 0.17cts par minutes à 0.10cts à partir du 1er fevrier. C'est la panique chez les concurents  dés qu'on parle de free!!!

jonesindiana

« Réponse #1 le: 16 January 2012 06:45:30 »
c'est bon ça! ;)

jeff7478

« Réponse #2 le: 16 January 2012 06:54:37 »
tous les opérateurs critiques FREE mais en coulisse ils doivent paniquer !!!!!!!!!

arnold0

« Réponse #3 le: 16 January 2012 07:23:33 »
Citation de: MAME
bonjour,
je suis chez sim +, je leur fait une demande de remboursement d'une facture, pas de réponse.
Je leur envoi un nouveau mail, avec la mention "faut il que j'aille chez free ?", 10 minutes aprés sim + m'appel et me propose de régler rapidement mon problème et me propose de passer mon tarif de 0.17cts par minutes à 0.10cts à partir du 1er fevrier. C'est la panique chez les concurents  dés qu'on parle de free!!!
Sachant que chez free c'est 2€ une heure et 0.05€ / min le dépassement sa vaudrais même pas le coup ^^"