Heim Damien

Besoin d'aide en raison d'une erreur a l'inscription
« le: 15 January 2012 18:54:21 »
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un conseil : voila j'ai inscrit un de mes amis a l'offre a 0 euro (il est abonné free) j'ai rentré son RIO et son numéro de téléphone mais voila petite précipitation et en fait lors de la confirmation j'ai remarqué qu'il s’agissait non pas d'une portabilité mais d'un inscription avec un nouveau numéro de tél, le 1044 ma dit d'appelé le 3244 et le 3244 me dit de rappelé demain...
Quelqu'un pourrait t-il me dit si cette bourde pourrait être corrigé ?

Merci d'avance pour vos réponses

le.nox

« Réponse #1 le: 15 January 2012 19:02:55 »
En ce moment, freeMobile n'est quand mode "GSM mode Sourdine profil GrosKoik" ;O)

le 1044 (ok pas de problème, ok inscrit, suivant !!), 3244 ( ne semble pas avoir toutes les infos pour nous aider !! ).
Si on sort un peu des procédures standards c'est pas gagné ...
Cela ne va peut etres pas t'aider mais voici mon probleme avec la solution que j'ai appliqué ;O)
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=932721#p932721

Bonne continuation @+

Heim Damien

« Réponse #2 le: 15 January 2012 19:11:15 »
ouai pourquoi pas mais bon j'aimerais juste qu'il annule cette commande ou qu'il la "modifie" en faisant une portabilité, histoire de ne pas envoyé de courrier etc...

le.nox

« Réponse #3 le: 15 January 2012 19:19:16 »
oui en effet cela aurai était le plus simple pour nous, mais c'est free le Boss ;O)
On commence a etres nombreux avec des cas spécifiques, pourquoi ce n'est pas simple ?

JUSTE UN BOUTON ANNULER COMMANDE SVP SVP !!

mum69

« Réponse #4 le: 15 January 2012 19:40:47 »
j'ai eu le 3244 hier là seule solution c'est utiliser la rétractation 7 jours LRAR à compter de la commande voir CGA (condition générales abonnement) attendre leur réponse . et pas avant ce réinscrire sur le site.

sinon laisser comme ça et ton ami aura un autre numéro reste à voir si c'est génant pour lui

un bouton lol vous avez déjà vu ou annuler commande , quand vous commander vous commander. vous avez un bouton annuler commande aux 3 suisses...c'est déjà sans abonnement et la lois nous permet de nous rétracter.

Heim Damien

« Réponse #5 le: 15 January 2012 19:52:32 »
tu a eu le 3244 pour le meme cas que moi ?

mum69

« Réponse #6 le: 15 January 2012 20:07:08 »
et évidemment résilier l'ancien operateur si tu laisses comme ça sans portabilité

personnellement, problème légèrement different prenom different sur l'ancien operateur mais la portabilité ne pourras pas se faire non plus, de toute façon ils ne peuvent rien modifier sur ce que tu as souscris.