Histoire de rassurer tout le monde,
j'ai commandé le mercredi 11 matin vers 08h45, recu un sms du 913 étant avec sfr me disant que la resiliation a été pris en compte et que la portabilité s'effectuera le 16 de 15h à 19h.
j'ai recu un mail vendredi 13 me confirmant la validation de ma commande, j'ai recu ma SIM le samedi 14, je l'ai activée sur le site freemobile.
Dès le moment où j'ai activée la SIM je pouvais appelé, envoyé des sms et allé sur internet, cependant la portabilité faisait que je restais injoignable. La portabilité s'est faite ce soir vers 19h, et maintenant sa fonctionne très bien et je suis joignable.
Internet vraiment rapide, capte la 3G sans soucie mais sérieusement internet c'est vraiment très rapide.
Le seul hic que j'ai détecté pour l'instant, c'est que la SIM ne peut comprendre que 20 contacts (peut etre qu'on va pouvoir les enregistrer via internet, je sais pas), et le fait qu'il n'y a pas d'endroit pour consulter son crédit, ni bloquer son forfait afin de ne pas faire de hors forfait et derniere, l'assistance technique est assez difficile à joindre de plus qu'ils n'ont pas de n° direct, il faut d'abord passé par l'assistance technique freebox.
Mais bon ce n'est que le début alors c'est compréhensible. COURAGE ET SOYEZ PATIENTS, vous ne serait pas décu.