J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...
Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!
Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
"attaquer Free".. Ce qu'il ne faut pas lire. Je te signale que le délai indiqué sur le site de l'envoi de la carte sim est de 10 à 15 jours. Alors aller payer un avocat pour ça, franchement, c'est aussi bête que d'enfoncer des portes ouvertes.
Deuxièmement, ton ami ferait mieux de se renseigner, j'ai également un ami qui bosse chez Free et qui m'a surtout indiqué que l'affichage des 4 étapes était erroné pour pas mal de gens (moi inclus) et que donc nous n'étions pas tous à l'étape 4. la correction en 3 étapes est un résultat de cette erreur.
Aussi, aller dire que les cartes sim étaient dans un bateau de croisière touristique c'est d'une bétise sans nom.
Il faudrait à un moment donné stopper la frustration puérile et accepter que l'opérateur a fait son lancement il y a 6 JOURS, et que c'est NORMAL qu'il y ait des couacs, ils sont saturés d'appels et innondés de gens très malins qui ont, par manque de patience, souscrit jusqu'à 50 forfaits pour le même RIB (et oui, 50, j'ai aussi halluciné).
Alors stop créer des conspirations inutiles, et prenez votre mal en patience, à l'heure actuelle certains ont reçu leur carte sim, d'autres non, et si on ne voulait pas être dans la panade, il fallait réfléchir un peu à la logistique d'un tel lancement et attendre au pire une semaine pour que tout se tasse pour commander un forfait! Dans le cas contraire, il suffit d'attendre.