gericaf

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #200 le: 16 January 2012 13:02:40 »
Idem pour moi, mais en plus mon N° de portable a changé !!!

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #201 le: 16 January 2012 13:04:31 »
Citer
Bon, et moi qui ait vu "Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00" et "commande expédiée", je fais quoi ?
On est d'accord, toi, tu es dans la m*rde ;) (ou plutôt :( ) Mais j'imagine que contrairement à ce que disait Jottab, ta ligne 3 n'était pas grise ce WE.

En fait, c'est pour éviter ce que tu vis, qu'avec la poste, j'avais demandé une portabilité début octobre 2011,en passant commande début septembre. La SIM avait mis genre 7-10 jours à venir à partir du mail d'expéditiion (et pourtant, c'est la poste héhé).

Courage, j'espère que ta sim arrivera demain matin !!

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #202 le: 16 January 2012 13:07:45 »
Bah disons que j'espere encore la trouver ce soir en rentrant parce que je n'ai pas eu de courrier samedi :p
Maintenant, on voit quasiment toutes les situations sur le forum : ceux qui ont commandé à peu près en même temps que moi (soit mercredi 11 vers 9h) ont, pour certains, déjà leur sim et la portabilité, et pour d'autres, n'ont pas recu leur sim...
Je pense que toutes les options restent ouvertes du coup

cogefip

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #203 le: 16 January 2012 13:13:04 »
Le facteur est passé, mais pas de carte SIM, demain 11h je ne serai plus joignable ! Pour combien de temps ?


MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #204 le: 16 January 2012 13:25:00 »
Tiens, sur mon nouveau n° du forfait 0€ que je n'ai pas demandé, je viens de passer à l'étape 2 comme quoi on m'envoie la carte SIM (J'en ai déjà reçu une). Je sais pas si on va m'en envoyer beaucoup comme ça ;-)

MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #205 le: 16 January 2012 13:26:59 »
Citation de: MajusC00L
Tiens, sur mon nouveau n° du forfait 0€ que je n'ai pas demandé, je viens de passer à l'étape 2 comme quoi on m'envoie la carte SIM (J'en ai déjà reçu une). Je sais pas si on va m'en envoyer beaucoup comme ça ;-)
Par contre, en passant à l'étape 2, je vois maintenant un lien "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
".

J'ai envie de l'utiliser pour valider la SIM que j'ai reçue Samedi. Je tente?allez... ;-)

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #206 le: 16 January 2012 13:37:32 »
Citation de: MajusC00L
Tiens, sur mon nouveau n° du forfait 0€ que je n'ai pas demandé, je viens de passer à l'étape 2 comme quoi on m'envoie la carte SIM (J'en ai déjà reçu une). Je sais pas si on va m'en envoyer beaucoup comme ça ;-)
Bah si tu les monopolises comme ça, c'est pas étonnant qu'on ne reçoivent pas nos sims :lol:


MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #207 le: 16 January 2012 13:45:29 »
Voilà ce qui en est-il donc! ;-)

Dans mon interface abonné, le n° de mon forfait O€ a changé dimanche et était différent de celui commandé et  reçu samedi.

Là je viens d'utiliser le lien "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer." de ce second n° inconnu avec le code ICID sur la SIM reçu samedi et ça marche. Mon n° n'est cependant pas celui commandé mais bien le second qui s'affiche aujourd'hui dans l'espace abonné.

Et un forfait qui marche un....

hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #208 le: 16 January 2012 13:45:56 »
Revends les sur ebay ;)

stephe76

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #209 le: 16 January 2012 13:50:46 »
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
dsl  mais  sa pu le gros mytho ton info c du combien de temsp  a bateau il faut de la chine a la france ou itali docn ton info et non fondé   tu ma bien fait rier  c dejas sa

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #210 le: 16 January 2012 13:50:53 »
Pas de sim dans la boite aux lettres, plûtot que de traiter les gens de pigeons et de se foutre de la gueule des autres opérateurs, ils devraient balayer devant leur porte chez free !!!

gericaf

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #211 le: 16 January 2012 13:52:53 »
bon si je comprend bien, les infos qui ont changé sur la console abonné sont plus proches de la réalité. Mon nouveau numéro de portable est donc le bon (puisqu'il à change après la modification d'hier). ça clarifie les choses. j'attend ma carte sim une fois que la ligne est construite donc après l'étape 3..

Finalement, FREE n'a pas besoin de communiquer directement mais par l'intermédiaire de Freenews ! ce qui est une bonne chose pour nous..

MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #212 le: 16 January 2012 13:54:24 »
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
Tu ne serais pas en train de nous mener en bateau par hasard? Une croisière méditerranéenne qui livre des carte SIM de Chengdu  pour la France en se balladant tout doucement de port en port "après" avoir quitté Marseille!

Hum! ;-)

Made in China box

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #213 le: 16 January 2012 13:55:09 »
Joli fist  sans vaseline M. godfister.


casimir

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #214 le: 16 January 2012 13:56:45 »
il est passé par la chine le bateu c'était pas une croisiré en méditerranée ..

trop fort le troll

netcorp59

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #215 le: 16 January 2012 13:57:26 »
Citation de: MajusC00L
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
Tu ne serais pas en train de nous mener en bateau par hasard? Une croisière méditerranéenne qui livre des carte SIM de Chengdu  pour la France en se balladant tout doucement de port en port "après" avoir quitté Marseille!

Hum! ;-)
PTDR, pas mal :)

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #216 le: 16 January 2012 13:58:20 »
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
"attaquer Free".. Ce qu'il ne faut pas lire. Je te signale que le délai indiqué sur le site de l'envoi de la carte sim est de 10 à 15 jours. Alors aller payer un avocat pour ça, franchement, c'est aussi bête que d'enfoncer des portes ouvertes.
Deuxièmement, ton ami ferait mieux de se renseigner, j'ai également un ami qui bosse chez Free et qui m'a surtout indiqué que l'affichage des 4 étapes était erroné pour pas mal de gens (moi inclus) et que donc nous n'étions pas tous à l'étape 4. la correction en 3 étapes est un résultat de cette erreur.
Aussi, aller dire que les cartes sim étaient dans un bateau de croisière touristique c'est d'une bétise sans nom.
Il faudrait à un moment donné stopper la frustration puérile et accepter que l'opérateur a fait son lancement il y a 6 JOURS, et que c'est NORMAL qu'il y ait des couacs, ils sont saturés d'appels et innondés de gens très malins qui ont, par manque de patience, souscrit jusqu'à 50 forfaits pour le même RIB (et oui, 50, j'ai aussi halluciné).
Alors stop créer des conspirations inutiles, et prenez votre mal en patience, à l'heure actuelle certains ont reçu leur carte sim, d'autres non, et si on ne voulait pas être dans la panade, il fallait réfléchir un peu à la logistique d'un tel lancement et attendre au pire une semaine pour que tout se tasse pour commander un forfait! Dans le cas contraire, il suffit d'attendre.

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #217 le: 16 January 2012 13:58:28 »
La carte sim elle arrive emballer dans du papier alu, et qui c'est qui la l'emballe, la marmotte bien sur !!!

Made in China box

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #218 le: 16 January 2012 13:59:03 »
Citation de: netcorp59
Citation de: MajusC00L
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
Tu ne serais pas en train de nous mener en bateau par hasard? Une croisière méditerranéenne qui livre des carte SIM de Chengdu  pour la France en se balladant tout doucement de port en port "après" avoir quitté Marseille!

Hum! ;-)
PTDR, pas mal :)
Pas bête la balade des SIM, c'est pour éviter la saturation de la poste ;)

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #219 le: 16 January 2012 13:59:56 »
Non mais sans déconner, je rève ou vous y croyez vraiment à son histoire ?

jean83270

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #220 le: 16 January 2012 14:00:39 »
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
n'importe quoi

avant qu'un navire de croisière charge du fret, les poules auront des dents


Made in China box

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #221 le: 16 January 2012 14:00:51 »
Citation de: nadzouillette
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
"attaquer Free".. Ce qu'il ne faut pas lire. Je te signale que le délai indiqué sur le site de l'envoi de la carte sim est de 10 à 15 jours. Alors aller payer un avocat pour ça, franchement, c'est aussi bête que d'enfoncer des portes ouvertes.
Deuxièmement, ton ami ferait mieux de se renseigner, j'ai également un ami qui bosse chez Free et qui m'a surtout indiqué que l'affichage des 4 étapes était erroné pour pas mal de gens (moi inclus) et que donc nous n'étions pas tous à l'étape 4. la correction en 3 étapes est un résultat de cette erreur.
Aussi, aller dire que les cartes sim étaient dans un bateau de croisière touristique c'est d'une bétise sans nom.
Il faudrait à un moment donné stopper la frustration puérile et accepter que l'opérateur a fait son lancement il y a 6 JOURS, et que c'est NORMAL qu'il y ait des couacs, ils sont saturés d'appels et innondés de gens très malins qui ont, par manque de patience, souscrit jusqu'à 50 forfaits pour le même RIB (et oui, 50, j'ai aussi halluciné).
Alors stop créer des conspirations inutiles, et prenez votre mal en patience, à l'heure actuelle certains ont reçu leur carte sim, d'autres non, et si on ne voulait pas être dans la panade, il fallait réfléchir un peu à la logistique d'un tel lancement et attendre au pire une semaine pour que tout se tasse pour commander un forfait! Dans le cas contraire, il suffit d'attendre.
Coule, pardon cool, c'était du xème degré !

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #222 le: 16 January 2012 14:00:52 »
Citation de: John Anthony
Non mais sans déconner, je rève ou vous y croyez vraiment à son histoire ?
Autant dire qu'il est plus probable que le père noêl existe que les cartes sim soient au fin fond de la mer xD

friMob

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #223 le: 16 January 2012 14:01:36 »
Moi je ne trouve pas ça très drôle au vus des nombreuses victimes de ce naufrage. :'(

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #224 le: 16 January 2012 14:02:53 »
Citation de: friMob
Moi je ne trouve pas sa très drôle au vus des nombreuses victimes de ce naufrage. :'(
Clairement, perso ça ne me fait pas rire non plus...

Made in China box

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #225 le: 16 January 2012 14:03:11 »
Citation de: friMob
Moi je ne trouve pas sa très drôle au vus des nombreuses victimes de ce naufrage. :'(
ça et pas "sa"

MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #226 le: 16 January 2012 14:04:22 »
Citation de: John Anthony
Non mais sans déconner, je rève ou vous y croyez vraiment à son histoire ?
D'après toi? ;-)

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #227 le: 16 January 2012 14:05:31 »
J'aimerais connaitre la réaction de free, si lorsqu'ils essaieront de prélever, il y est un bug sur mon compte bancaire !!!


John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #228 le: 16 January 2012 14:07:27 »
Godfister, je te préfère quand tu redeviens sérieux !!!

friMob

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #229 le: 16 January 2012 14:07:58 »
Citation de: Made in China box
Citation de: friMob
Moi je ne trouve pas sa très drôle au vus des nombreuses victimes de ce naufrage. :'(
ça et pas "sa"
Merci ; -)

Leocat

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #230 le: 16 January 2012 14:08:08 »
Citation de: nadzouillette
Citation de: godfister
J'ai une info de première importance à vous donner ! N'ayant toujours pas reçu non plus ma carte sim, je décide de contacter un ami qui travaille chez Free. et là tout bascule ! il m'explique qu'il y a des retards sur la chaine de productions des cartes sim en Chine dans la ville de Chengdu. En effet ces retards sont dus à une grève massive des salariés dans les ateliers de productions.
Mais ce n'est pas tout ! il y a un deuxième problème beaucoup plus grave celui là ! , figurez vous que des palettes entières de carte sim qui devaient être livré en France ont coulé dans le frette du bateau du Concordia en Italie !
Il y a aurait très exatement 570.000 carte sim sous les eaux à l'heure qu'il est.
Ce chiffre devrait être confirmer par la presse dans les heures qui viennent...

Bref, on est pas prêt de recevoir ces putains de bouts de plastiques avant longtemps !!!!!

Je vais appeler un avocat et attaquer Free pour demander des indemnités sur les retards de livraisons à raison de 30 euros / jours de retard !
"attaquer Free".. Ce qu'il ne faut pas lire. Je te signale que le délai indiqué sur le site de l'envoi de la carte sim est de 10 à 15 jours. Alors aller payer un avocat pour ça, franchement, c'est aussi bête que d'enfoncer des portes ouvertes.
Deuxièmement, ton ami ferait mieux de se renseigner, j'ai également un ami qui bosse chez Free et qui m'a surtout indiqué que l'affichage des 4 étapes était erroné pour pas mal de gens (moi inclus) et que donc nous n'étions pas tous à l'étape 4. la correction en 3 étapes est un résultat de cette erreur.
Aussi, aller dire que les cartes sim étaient dans un bateau de croisière touristique c'est d'une bétise sans nom.
Il faudrait à un moment donné stopper la frustration puérile et accepter que l'opérateur a fait son lancement il y a 6 JOURS, et que c'est NORMAL qu'il y ait des couacs, ils sont saturés d'appels et innondés de gens très malins qui ont, par manque de patience, souscrit jusqu'à 50 forfaits pour le même RIB (et oui, 50, j'ai aussi halluciné).
Alors stop créer des conspirations inutiles, et prenez votre mal en patience, à l'heure actuelle certains ont reçu leur carte sim, d'autres non, et si on ne voulait pas être dans la panade, il fallait réfléchir un peu à la logistique d'un tel lancement et attendre au pire une semaine pour que tout se tasse pour commander un forfait! Dans le cas contraire, il suffit d'attendre.
Cooolll, c'est une blague :cool:

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #231 le: 16 January 2012 14:08:40 »
Perso j'étais abonné Free de 2005 à 2008, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, le service client était toujours dispo, j'ai tout reçu en temps et en heure, même quand il a fallu installer la ligne ils ont toujours été ponctuels et serviables, donc bon, je ne me fais aucun souci en ce qui concerne l'envoi des cartes sim, la preuve certains l'ont reçue et l'ont même activée.

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #232 le: 16 January 2012 14:15:02 »
Oui mais certains c'est pas moi, grrrr !!!

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #233 le: 16 January 2012 14:16:52 »
Citation de: John Anthony
Oui mais certains c'est pas moi, grrrr !!!
Moi non plus je te rassure!
Enfin en même temps moi je l'ai commandé le 12 à 11h (alors que la plupart ici c'était le 11) et bizarrement j'avais le même statut (activation + étape 4) le 13 au soir. Autant dire que je pense la recevoir en fin de semaine, du moins je l'espère!

MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #234 le: 16 January 2012 14:19:34 »
Quelque minutes après l'activation de ma carte, je reçois un premier message vocal silencieux provenant du 01 40 14 13 73 qui s'avère être un SPAM. c'est dans mon quartier en plus. J'ai rappelé le n° d'un autre poste et un message préenregistré indique tout de suite que ce n° n'est pas celui qui m'a appelé.

Sont-ce Orange qui s'accroche à moi pour que je ne le quitte pas?
Sont-ce les listes des nouveaux numéros Free qui sont déjà tombées aux mains des spammeurs?
Sont-ce Free qui cherche à me souhaiter la bienvenue et que ça merde? (Thèse la plus probable finalement)


John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #235 le: 16 January 2012 14:20:08 »
L'espérence est le songe d'un homme éveillé disait Aristote !!!

casimir

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #236 le: 16 January 2012 14:22:14 »
+++ avec nadzouillette
aprés faut voir si SFR va savoir gérer toute les demandes de départ ..

nadzouillette

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #237 le: 16 January 2012 14:24:11 »
Citation de: godfister
nadzouillette 2 solutions :  

Ou tu travailles chez free et on t'a dit de mentir ou tu rêves complètement et tu es chouté aux acides ?
Au vu de ce que tu as écrit dans ce post, je me demande bien qui de nous deux est amateur d'acide ;)

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #238 le: 16 January 2012 14:28:31 »
Aussi faut comprendre, le boulot que doit avoir le mec qui met les carte sim dans les enveloppes, malgré le fait qu'il ait  une grande langue et qu'il ait été débauché à la Poste !!! lol

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #239 le: 16 January 2012 14:47:27 »
Par contre y'a comme un truc qui cloche dans le suivi, dans l'étape 2 il est écrit en attente d'expedition de la carte sim, sa veut rien dire, même si sa devient vert, on ne saura toujours pas si la carte sim est expédié puisque c'est en attente d'expédition.

MajusC00L

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #240 le: 16 January 2012 14:49:21 »
Citation de: godfister
Majus as tu lu les conditions générals de vente de Free mobile ?

"...L’acquéreur pourra également recevoir, sauf opposition de sa
part, des messages par voie électronique pour des produits et services analogues à ceux
proposés par Free Mobile."
Oui je les ai lues, mais n'ayant pas ta jeunesse, j'ai rien retiendu ;-)

Mais bon, là j'ai eu que du vide ;-) Moi qui attendais une douce et joli voix pour me murmurer à l'oreille: "Bienvenue au Paradis...

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #241 le: 16 January 2012 15:18:04 »
24 h qui disait pour recevoir la carte sim, le beau discours sur les plateaux télé !!!


hayvan

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #242 le: 16 January 2012 15:28:43 »
En tout cas, je suis fan de godfister, il nous permet d'attendre plus joyeusement ;)

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #243 le: 16 January 2012 15:39:19 »
Citation de: John Anthony
Par contre y'a comme un truc qui cloche dans le suivi, dans l'étape 2 il est écrit en attente d'expedition de la carte sim, sa veut rien dire, même si sa devient vert, on ne saura toujours pas si la carte sim est expédié puisque c'est en attente d'expédition.
Si ca devient vert, l'intitulé change :

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #244 le: 16 January 2012 15:47:47 »
Veinard !!!

Hiroshi

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #245 le: 16 January 2012 15:49:21 »
Rrrrrr toujours pas expédiée la mienne ><

Andreje

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #246 le: 16 January 2012 15:50:09 »
Citation de: John Anthony
Veinard !!!
Nan, c'est pas mon espace ca, moi l'étape 2 est toujours grisée...
Je saurais ce soir si ma sim est arrivée mais j'y crois plus

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #247 le: 16 January 2012 15:54:21 »
tu me rassure, lol !!!

John Anthony

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #248 le: 16 January 2012 15:56:20 »


friMob

que s'est-il passé sur mon compte ?
« Réponse #249 le: 16 January 2012 15:57:11 »
L’accès au blog est ultra fluide et commentaires à propos des nouvelles offres continuent.