bonsoir, je suis exactement dans la meme situation que toi :
- souscription chez free mercredi dernier
- rétractation vendredi par fax et lettre recommandée avec AR pour rester chez Virgin...
malgré toutes mes démarches je crains que la portabilité s'effectue si Free n'annule pas tout à temps...
j'ai déjà appelé virgin 2 fois pour dire que je m'oppose à la portabilité ; eux me répondent qu'ils ne pourront pas s'y opposer et que seul FREE à qui j'avais fait ma demande peut l'annuler...
que t'a dit virgin de ton côté

sinon au niveau de Free c'est désespérant pour l"instant : malgré toutes mes démarches (fax, recommandé, mails, et appels au pseudo service client) impossible de faire tout annuler (alors que c'est notre droit et que normalement ils sont censés attendre 7 jours avant de demander la portabilité....).
je tente tous les jours de les joindre au téléphone ; quand j'y arrive soit on me répond que ma demande est en cours de traitement... soit on répond qu'on me passe le service concerné avant que ça ne raccroche !!
merci de me dire où tu en es dans tes démarches et ce que tu as réussi à faire !
merci